Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise Empty
MessageSujet: DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise   DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:29

Kendrick à trouver un coéquipier pour cette semaine, cela va-t-il fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise   DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:51



Voix Off : Malgré que le thème du Jester est jouer dans la salle. Nous sommes en coulisses. Nous sommes dans la loge du plus mystérieux et lugubre  catcheur actuel de la Den Wrestling, The Freak Jeckles The Jester !  Jeckles prépare sur un tableau secret ces prochains tours pour le cirque de CarnivalVille et ces futures prochaines victimes du Jokeslam dans le ring de la Den Wrestling. Quand soudain, une feuille de papier passé en dessous de la porte de la loge du Freak.  Jeckles se retourne et arrête ces plans de stratège noire ramasse la feuille en question. Jeckles lis «  The Freak Interview ». Jeckles rigole et applaudit l’admirateur secret qui lui a donné ce message. Jeckles s’assois et commence à lire les questions avant d’y répondre.

DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise 419563471


«   The Freak  » Jeckles The Jester : Hahahaha Salut les petits enfants, c’est encore moi encore une fois, Jeckles  *Jeckles salue la caméra* Salut hahahaha. Je suis si content car j’ai reçu une lettre d’admiration de l’interviewer, je voulais dire lettre de question pour une interview hahahahaha. Cela est tellement que l’on a  de l’affection pour moi que l’on préfère trouver un séduisant ténébreux jeune homme pour interviewer le Freak Jeckles The Jester.  Mais qui est bon dans ce domaine pour m’interviewer *Jeckles réfléchis* Il n’y a que moi pour faire ça hahahahahaha. Que me réservent les questions ? Que me réservent les questions ? Que me réservent les questions ? Une surprise, peut-être des bonbons ou des farces hahahahahahahaha. Ok Jeckles commençons cette garde à vue qui me porte préjudice avec l’interrogatoire hahahahahaha. Concentre-toi Jeckles, il faut être sérieux hahahahahaha.  *Jeckles lis la question * Que penses-tu de Brian Kendrick, ton partenaire pour affronter encore une fois Under Déguise ? *Jeckles réfléchis* laissez-moi pensez à propos de cela. Brian Kendrick, Brian Kendrick, Brian Kendrick n’est qu’un homme pathétique qui ne sait que parlais de lui-même.  Dans le show de la Den Wrestling, il parlait de lui-même comme une pièce manquante pour faire triompher la Den Wrestling au sommet, il se trompe car les hypocrites dans leurs genres sont ceux qui servent au cirque pour se faire catapulter grâce au canon. J’ai envie de cela pour qu’il prenne la poudre d’escampette hahahahahahahaha. Chaque semaine, chaque show, chaque semaine, chaque show, Brian restera le parfait clown de la Den Wrestling car il ne changera pas physiquement et mentalement. C’est qu’on horreur les fans de la Den Wrestling j’espère qu’il ne sera pas dans mon camp car je pourrais lui apprendre à être un bon pantin car je dois lui tirer les ficelles hahahahahaha. Hèlas cela est un doux rêve  car il est avec moi pour combattre les Under Déguise lors du prochain show de la Den Wrestling. Je ne pouvais pas espérer meilleurs  lamentations à mon égard hahahahahahahaha. Pour Brian Kendrick son nom rime avec argent et triomphe. Pour moi il ne rime qu’avec pauvreté et honte hahahaha.  Brian Kendrick peut être mon coéquipier sauf que si ce dernier est mauvais dans le ring, je m’occuperais de son cas en allant demander la garantie au service après-vente de la Den Wrestling car ce jouet sera défectueux hahahahahahahaha. La seule raison qui me pousse à faire équipe avec Brian c’est que grâce à cela, je peux jouer dans le ring mes numéros mortuaires pour faire rire et adore le catch et le cirque de CarnivalVille aux fans de la Den Wrestling. *Jeckles souris puis devient furax* En tous cas j’espère que Kendrick ne feras pas de tort a ma machination du Jester et à mes règles du jeu dans le ring sinon. Brian, je te promet que tu vas te tordre de rire et de souffrance après avoir eu le Jokeslam si tu n’es pas un bonne apprenti avec moi , le freak Jeckles  The Jester hahahahahahahahahaha.
Voix Off : Jeckles commence à rigoler de ces paroles et s’applaudit car Jeckles est heureux de sa petite comédie. Jeckles regarde sa main car Jeckles sais que le Jokeslam a envie de participer à ses actions. Jeckles reprends son souffle avant de reprendre son interview.
DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise 389059774
«   The Freak  » Jeckles The Jester : Allez Jeckles un peu de sérieux et passons à la question suivante malgré que j’aime les paroles que tu as dites hahahahahahahaha. * Jeckles lis la question * Jeckles que penses-tu de ré-affronter les Under Déguise lors du prochain show de la Den Wrestling. Ce que je pense des Under Déguise *Jeckles est furieux avant de commencer à rire* Doucement Jeckles, doucement Jeckles, il ne faut pas s’enflammer au paradis hahahahahaha. Les Under Déguise sont deux marionnettes extrêmement jolies que l’on n’a pas envie d’abimer ni même de sortir de leur emballage pour qu’il conserver leur bel et doux éclat hahahahaha. Sérieusement Ces deux super héros sont des cadets qui sont complémentaires cela est d’une tâche difficile pour les battre mais amusante car cela est toujours un travail dur et salissant de jouer dans la cours des grands hahahahahahahaha. Sauf que ces deux super héros sont aussi de supers magiciens car ils ont réussi à disparaitre du ring la semaine dernière face à moi et la semaine prochaine ils réapparaissent devant moi, ceci est un beau spectacle de magie, bravo au Under Déguise ils devront m’expliquer leur morbide tour de téléportation pour que je le propose à mon cirque hahahahahahahahahaha.  Devrais-je avoir peur des Under Déguise * Jeckles commence à rire pendant de longues secondes * Cette blague aura le mérite d’être applaudit pour avoir animé le Jester que je suis hahahahaha. Car ce n’est pas moi qui a peur d’aller frapper aux vestiaires des autres lutteurs dans les coulisses pour avoir des bonbons ou des combats dans le ring car cela est un jeu rudement amusant hahahahaha. Mais ce qui me fait peur par-dessus tous  c’est moi-même  car seul, les blagues d’un Jester peuvent lui faire peur hahahahahahahaha. Sauf que je suis heureux de jongler encore une fois avec les Under Déguise car la semaine dernière Ryback a presque tous fais dans le ring, il a haché menu les deux lutteurs avant de me les servir en entrée. Mon ventre et la Machination du Jester n’est pas rassasier de ces deux lutteurs. Donc Under Déguise fut notre entrée la semaine dernière maintenant, ils avancent dans la chaîne alimentaire en devenant notre plat de résistance hahahahahahahaha.  

Voix Off : Jeckles commence à rigoler de ces paroles et s’applaudit car Jeckles est heureux de sa petite comédie. Jeckles retire son chapeau et commence a devenir plus sérieux pour la dernière question. Jeckles reprends son souffle avant de reprendre a la dernière question son interview. Sauf que Jeckles lis la question et déchire la feuille de papier.
DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise 540717408
«   The Freak  » Jeckles The Jester : J’aime ce que tu dis Jeckles, cela est très intéressant comme propos car cela réchauffe mon cœur terni par l’enfer hahahahahahahahahaha. Pensez-vous vraiment que le Freak ne peut pas être fou pour divertir les fans ou lui-même ?  Le Jester que je suis, est fou car il est prêt à donner à un challenge à n’importe dans n’importe quel situation tant que je peux passer un bon moment dans le ring.  J’aime ça car je sais que pour moi, le plus beau des cadeaux de noël que je peux donner est la peur d’halloween hahahahahahahahahaha. Pour moi, Jeckles est le meilleur des catcheurs qui puissent faire régner le gentil chaos dans la Den Wrestling hahahahaha. Devrais-je représenter les fans de la Den Wrestling ? Oui car je suis un Jester. Ce Jester aime faire la justice des fans en jouant avec les gorges des méchants mais cela est un jeu difficile à avaler pour eux hahahahahahahaha. Mais je n’espère qu’une chose que la Machination et moi-même soyons triste et de malheur dans le ring pour donner le meilleur enterrement possible à notre adversaire pour qu’il repose en paix hahahahaha Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver  dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole et lance ces confettis de papier. Jeckles salue la caméra, c’est sur ces images que le segment se termine.
DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise 6858147110
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise   DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:03


DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise 1WELi
Brian Kendrick
La lumière... Une chose tellement proche mais si difficile a comprendre, les gens refuse d'avancer vers la lumière car ils ont peur, peur de ce qui peut leur arriver. La lumière force les gens a avancer mais eux souhaitent reculer, la lumière est une aide, la lumière est le tout mais les gens ce sentent plus proche de l’obscurité, des ténèbres, du noir complet.
Je suis la lumière ! Cette lumière qui fait fondre ces ténèbres et force les gens a faire le bon choix mais... Lors du dernier show deux " hommes " on refuser de voir la lumière, d'ouvrir leur cœur et on souhaité rester dans la nuit absolue. Pourquoi ? Pourquoi refusent ils mon aide ? Ils ont peur, peur d'avancé et faire confiance a la lumière ! Je suis Brian Kendrick ! LE champion de cette fédération avec une ceinture qui porte mon propre nom. L'esprit le plus brillant, le plus éclairer et surtout le seul lutteur de ce match à avoir toute ma santé mentale !

Je n'ai pas besoin de ce clown de Jasper the jerk, pourquoi me mettre en équipe avec ?! Un malade mentale de plus qui va sans aucun doute ne faire que baisser le style que j'apporte durant ce match, ce clown est incapable de faire la différence entre une veste haute couture avec de la peau léopard et une simple doudoune, pitoyable...
Face à nous nos adversaires ne sont pas mieux lotie que cette face de cadavre, deux ratée de la scène indépendante, enfin reste à prouver que sous ces masques de danseuse ce sont des hommes et non des gamine sans talent ! Quoi que j'ai beaucoup plus de respect pour une gamine comme AJ que je pourrai me faire sans soucis vue son palmarès in bed tandis que ces deux là ne valent même pas une minute de moi sur un ring.
Je suis l'être parfait, ouvrez donc les yeux ! je sais bouger mon corps, je suis plus que magnifique et j'ai un talent que beaucoup aimerais atteindre ! Votre jalousie montre belle et bien que cette fédération ai besoin de... LUMIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise   DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN 06 Kendrick & Jeckless vs Under Disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise
» DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise
» DEN 07 Brian Kendrick vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: