Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise Empty
MessageSujet: DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise   DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:45

Des petits fous , des petits fous toujours des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise   DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:10

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise 607348910

Voix Off : LA caméra a un problème... Nous avons un souci de retransmission pour le segment Promo de Jeckles The Jester, The New Freak Born. Le thème musicale du Jester est lancé pour patienter quand soudain la caméra arrêter ses émissions intempestive. Nous voyons Jeckles qui est prêt devant la caméra. Donc Nous sommes en coulisses avec Jeckles The Jester. Jeckles salut la caméra et rigole. Jeckles reprends son souffle et commence son speech.

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise 793548461

« The Freak » Jeckles The Jester : Hahahaha. Il est temps de poser grelot sur table pour jouer nos propres règles de jeu. Il est temps de détruire l’impossible et les rêves qui ne sont que des cauchemars, il est temps de basculer dans le coté doux et profond des ténèbres hahahahahaha. Il est temps de changer ces sentiments vis-à-vis des autres, il est temps de ressentir la pitié, la tristesse ! Il est temps de souffrir, de se purifier l’esprit par des douces pensées d’atrocité et d’obscénité afin que notre âme sois la plus sainte possible hahahahahaha. Il est temps que mes farces soient de plus en plus féroces afin que la machination et moi-même et les petits enfants soient heureux de regarder la DEN Wrestling car c’est la naissance d’un nouveau Jester hahahahahahahaha. Je sais que tout le monde semblent être dans un labyrinthe ou dans une cage avec moi et mes jeux. Mais ils ne savent guerre que mes jeux sont là pour réveiller les êtres mortuaires et condamnés à l’enfer hahahahaha. Il faut réchauffer le paradis avec la chaleur de l’enfer car l’enfer permettra de faire un arc en ciel terrifiant qui symbolisera le jour d’halloween hahahahahaha.  Tous le monde scandera Freak Freak Freak pour rendre l’éloge funeste au cirque de CarnivalVille et à moi le Jester, Jeckles hahahahahahahaha.  Ah ce moment la mal triomphera du bien, Cela est tellement excitant que j’ai envie de jouer avec les gorges de mes prochain adversaires  pour que cette prophétie de la machination du Jester se réalise dans les plus noirs désirs possible hahahahahahahaha. Il est temps que la fiction dépasse la réalité car je suis un Jester et j’aime ça hahahaha.

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise 742856254

Voix Off : Jeckles regarde fixement sa main, puis il sourit. Jeckles se mit à rire et soupire d’une joie immense, l’admiration qu’il a pour le Jokeslam et la machination du Jester. Jeckles reprends son souffle et continue son speech.
 
« The Freak » Jeckles The Jester : Est-ce qu’il existe des manières juste de s’amuser à la Den Wrestling ? Oui car je suis le joker de la DEN Wrestling pour s’amuser car il n‘y a rien de mieux que de sentir votre gorge dans le creux de ma main me rends heureux, cela me donne envie de pleurer de joie hahahahaha.  Mes adversaires peuvent trembler de peur car je serais encore plus noir qu’avant, je jouerais plus avec vous dans le ring car j’aime tirer les ficelles dans le ring sur mon pantin vivant hahahahahaha. Cela est juste car ce n’est que les règles du jeu hahahahahahahaha. L’ambiance qui s’installe autour du Freak Jeckles est excellente car elle fait régner le chaos et damnation des fans hahahahaha.  Il ne faut pas sous-estimer le règne noir du paradis car vous pourriez aller dans un enfer agréable à vivre. De plus je sais à quel point mes adversaires me prenne pour fou mais ils ne savent à quel point cela fait du bien d’être un plaisantin fou qui ne fous que le bonheur d’être un Jester pour le public qui est fan de cirque hahahahaha. Mes premières victimes sont la tag team Under Déguise. Vous êtes une équipe de super héros qui n’as pas de pouvoir donc vous pourrez utiliser vos gadgets contre moi, ils seront inefficace. Car vous savez quoi ? Vous savez quoi ? Je suis un fou plutôt un Jester qui a  aussi des pouvoirs de celui de donner des Jokeslams hahahahahaha. Donc si Under Déguise vous chercher votre Kryptonite vous êtes tombé dans le bon cirque car votre prochain numéro sera votre dernier acte de votre dernière aventure hahahahahaha.  Je n’aurais qu’une chose à dire j’ai de l’adrénaline à revendre car dans mes veines coulent l’action du cirque donc cela risque d’être un excellente amusement avec Ryback. Ryback sera mon assistant dans ce match j’espère que Ryback seras en forme car il sera la fausse au lion pour détruire Under Déguise hahahahahahahaha.  Jeckles gagnera le plus beau des cadeaux, celui d’avoir était le dernier Jester à avoir joué avec Under Déguise, Bye Bye Den Wrestling Hahahahahaha.
 

Voix Off : Jeckles rigole et applaudit la caméra. Jeckles reprends son souffle et salue la camera. C’est sur ces images que se conclue le segment.

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise 349131623
Revenir en haut Aller en bas
Ryback.

Ryback.


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30

DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise   DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:16

dimanche sa sera pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise   DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #05 Jeckless the Jester & Ryback vs Under Disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: