Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise Empty
MessageSujet: DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise   DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:55

Deux mecs qui ont des couilles contre une équipe provenant tout droit du carnaval de Nice.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrisos

Fabrisos


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise   DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:20

Voix Off- Nous retrouvons dans un coin sombre de la DEN deux inconnus masqués mieux connu sous le nom de Jigsaw et Suicide.

DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise Rubix10

Jigsaw- Grâce à toi, mon cher Suicide, nous allons toucher l'or peut-être plus tôt que je le pensais. Tu est l'élément qui me manquait pour pouvoir atteindre mon but car depuis le début je veux être reconnu pour mon talent et mon génie! Car grâce a l'équipe que nous formons, nous allons vaincre toutes les équipes qui se mettront dans notre chemin avec violence! Comme la première équipe formée de Mr.Anderson et Shiima Xion... Quelle équipe pathétique qui pense pouvoir vaincre l'équipe que nous sommes. Shiima, peut-être que tu fais partis des World Series, mais cela ne change rien... Je vais te détruire l'esprit jusqu'à temps que tu me pries d'arrêter car je suis beaucoup trop rusé pour l'enfant que tu es et ton partenaire ne pourra rien pour toi car il est un faible d'esprit autant que toi!
J'ai pu travailler avec toi à la TNA ou dans les fédération Indy et je n'ai jamais été impressionné car tu ne planifies pas tes matchs... Tu te fies seulement sur ton affreux look d’androgyne!

Voix Off- Suicide, qui était resté silencieux depuis le début, prend la parole.

Suicide-Exactement!! Shiima Xion n'est rien d'autre qu'un  égaré en manque d'attention avec sa coupe de cheveux bizarroïde. Il a autant de talent et de charisme que 3MB. Mais que dire de Mr. Anderson?

Double Personnalité-SILENCE!!! À mon tour d'avoir la parole. Tu as assez jacassé pour la journée. Mr.AAAAAAAAAANNNNNNNNNNderson a été chanceux de sortir vivant de notre dernier match. Je n'étais pas `1005 lors du match et mon opposant a su en profiter. Maintenant que je suis à 100% et que j'ai l'occasion en or de l'affronter à nouveau, je peux vous garantir que Mr. Anderson sortira différemment du combat. Il ne sera pas le même Mr. Anderson quand la cloche sonnera. You're gonna pay, Anderson, and it's gonna hurt. Badly. 


Jigsaw-We are Under Disguise. 


Suicide-You are sentenced to suffer. 


Voix Off-Le peu de lumière qu'il y avait dans la pièce s'éteint subitement. 
Revenir en haut Aller en bas
KKZ




Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise   DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:01

Anderson est encore dans sa loge,seul. Anderson semble vraiment préoccupé et il monologue,une fois de plus

Qui sont ces gars?? Encore des clowns qui veulent se mettre dans le chemin de la plus grosse voix que cette compagnie aura jamais connu?Je dis non. Si ils ont un masque sur la tete, c'est pour garder leur petite geule bien fermé. Cette équipe a été crée a peine ce dernier show et est voué a un échec total. Je fais équipe avec un gars qui a déja perdu contre le clown aux 1001 énigmes avec des pièces de casse-tete. Peu importe, je serais la en cas de problème. Ce que je désire moins d'un partenaire qui perd, c'est de perdre un match. Donc les énigmes et la bipolarité over 9000 peut bien aller se cacher

Under Disguise,you are sentenced to loose..by... MIIIISSSSSSSSSTTTTTERRRRRRRRRRRRR
AAAAAAAAAANNNNNNDDDDDEEEEERRRRRRSSSSSOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise   DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:31

Let the speech begin ?!

SHIIMA XION - De nouveau une défaite.. Mais ça me semble clair, je subis une réelle conspiration ! Alors que je suis le plus important de cette compagnie, on me fait vivre des screwjobs à répétition. J'en ai ras le bol et le prochain à se mettre sur mon passage subira ce que j'ai subit, je vais tous les détruire ! Ce lundi, j'affronte Jigsaw et Suicide, des mecs tellement moches qu'ils préfèrent se cacher derrière des masques. En plus, Suicide est pathétique à faire croire à une double personnalité alors que ce n'est qu'une simple déficience mentale qui devrait le conduire en hôpital psychiatrique. Petit message pour toi Anderson.. Je veux remporter ce combat, avec ou sans toi.. Mais au fond, je m'en fous de toi, seul la victoire compte ! It's all about me, myself and Xion !

C'est trop daaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise   DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion
» DEN 06 ADR vs Shiima Xion
» DEN #02 - Tyson Kidd vs Shiima Xion
» DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion
» DEN #02 - Mr.Anderson vs Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: