Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion   DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:50

Deux grandes gueules s'affrontent !
Revenir en haut Aller en bas
KKZ




Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion   DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion I_icon_minitimeDim 22 Sep - 5:01

Anderson se prépare dans les coulisses pour son prochain match ou il affrontera Shiima Xion. Anderson

Je savais que ce n'était qu'un pauvre perdant. J'aurais du même pas accompagner ce pauvre bouffon au ring. J'ai perdu mon temps dans ce match contre les deux gogols masqués. Maintenant, je reprendrais ce temps perdu par une victoire contre ce pauvre minus. Anderson est le meilleur, JE suis le meilleur, le plus tough des assholes de cette terre! Et je laisserai pas un perdant comme lui passer par dessus moi! Je n'ai pas connu la douce de la victoire encore dans cette fédération mais ma victoire contre lui sera la première

And the winner of the match...

MIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAANNNNNDDDDDDDDDEEEEEERRRRRRRSSSOOOOONNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion   DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion I_icon_minitimeDim 22 Sep - 9:02

Let the speech begin ?!

SHIIMA XION - So so so, Anderson ? C'est ça ? Pourquoi on me fout toujours les pires ratés pour mes matchs ? La semaine passé, c'est de sa faute et seulement de sa faute si on a perdu, il n'a pas le niveau pour DEN et il m'a conduit à la défaite ! Je vais me venger ce lundi et je vais le battre pour ma première victoire ! It's all about me, myself.. And Xion !

Cut !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion   DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise
» DEN 06 ADR vs Shiima Xion
» DEN #02 - Tyson Kidd vs Shiima Xion
» DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion
» Billed from Phillipines, your Personal Jesus, The Superstar, The Xray.. Shiima Xion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: