Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEN 06 ADR vs Shiima Xion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN 06 ADR vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: DEN 06 ADR vs Shiima Xion   DEN 06 ADR vs Shiima Xion I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:28

Deux loosing straks, qui parviendra enfin à la stopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

DEN 06 ADR vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 ADR vs Shiima Xion   DEN 06 ADR vs Shiima Xion I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:14

Let the speech begin ?!

SHIIMA XION - Je vais battre Alberto del Rio, c'est écrit. Comme il dit, c'est ma destiné, sauf que c'est pas à lui, mais à moi. Ce soir, je débloque mon compteur de victoire pour me diriger vers le top ! Del Rio, I will beat you cauz' it's all about Me, Myself and Xion !


Cut !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

DEN 06 ADR vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 ADR vs Shiima Xion   DEN 06 ADR vs Shiima Xion I_icon_minitimeDim 29 Sep - 7:16

Bonsoir à tous et Bienvenue à la Den Wrestling. Nous retrouvons un homme, surement l’un des plus grand perdant de la fédération. Oui, grand perdant, parce que même dans la défaite, il pousse ses adversaire dans leur retranchement.



DEN 06 ADR vs Shiima Xion Alberto-del-rio


 Alberto Del rio | Toujours, le même schéma. Je domine tous le match, j’offre du grand, que dis-je du très grand spectacle, et en mon adversaire joue l’opportuniste fragile, il contre avec un petit paquet et remporte une victoire qui ne vaut strictement rien ! Non je n’ai pas gagné ce stupide tournoi, mais je serai le premier challenger au titre suprême et personne ne me volera ce droit ! Je mérite ce titre pour la simple et bonne raison que je suis toujours le World Heavyweight Champion, et je le resterai tant que je ne l’aurai pas perdu dans un match officiel ! Mais ne vous trompez pas, ce n’est pas le titre qui faisait la grandeur d’Alberto Del Rio, non c’est Alberto Del Rio qui faisait la grandeur du titre de champion du monde poids lourds. Sans moi ce titre est juste bon à tenir en haut les pantalons de son nouveau détenteur. Il en va de même pour le titre suprême, tant que je ne serai pas champion ce titre n’aura aucune valeur ! Mais ne vous en faites pas ce n’est qu'une question de temps avant que je ne le prenne et qu’il reste autour de mes hanche pour toujours. Et ce n’est pas ce Shiima Xion qui pourra dire le contraire. Il ne vaut rien du tout, même en tant que personne il ne vaut rien. Il fait partie de la catégorie de personne qui m’horripile au plus haut point : Les homosexuels ! Ces hommes qui aiment d’autres hommes, ça me dégoûte ! Il mériterait d’être pendu pour ce manque de respect envers l’humanité entière. Comment peut-on remplacer une femme par un homme, ça n’a pas de sens. Les femmes sont sur terre pour nous faire à manger, laver notre linge et surtout nous donner du plaisir au lit. Et ça ne peut pas être remplacé par un autre homme. Donc Shiima, ce soir tu feras face au grand Alberto Del Rio, mais prend garde, si tu as un geste déplacé pendant le match, je ne me contenterai pas de te faire abandonner, je te briserai le bras. Because it’s Destiny !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN 06 ADR vs Shiima Xion Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 ADR vs Shiima Xion   DEN 06 ADR vs Shiima Xion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN 06 ADR vs Shiima Xion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #05 Mr Anderson vs Shiima Xion
» DEN #4 Mr.Anderson & Shiima Xion vs Under Disguise
» DEN #02 - Tyson Kidd vs Shiima Xion
» DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion
» Billed from Phillipines, your Personal Jesus, The Superstar, The Xray.. Shiima Xion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: