Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEN #05 23 September

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:00

Bonjour chers disciples, comme vous le savez.. ABEMUS PAPAM ! Attends, comment ça je suis en retard ? Bordel de Dieu ! Oh, excusez mon père.. Foutaise oui ! Toutes façons, ce n'est qu'un éternel recommencement des mêmes conneries jusqu'il y ai une sorte d'abdication ou de mort.. Précisons que la deuxième option est la plus courante et puis à vrai dire, ils débutent par très jeunes.. C'est comme si on parlait de MC.. Il lui a fallu vingt ans pour commencer à être intelligent.. Mais ça ne gêne pas le fait qu'il ai quelques choses de catholiques. Alors non, ce n'est pas ce que vous pensez.. C'est seulement l'attirance vers les jeunes personnes.. If you know what I mean !

DEN #05 23 September 110
MC, lâche ça s'il te plait..

Maintenant, parlons un peu de ce pourquoi je suis là, après l'introduction de l'introduction, ça serait sympa non ? Donc, parlons de l'ouverture d'esprit dans l'église.. Commençons par un conseil pratique, ne mettez pas de préservatifs, ça pollue ! C'est bon, je t'ai bien mit en confiance mon fils ? Tu t'es un peu relâché sur ta chaise et tu es prêt à toucher à l'eau bénite ? Abordons la première chose, ce pourquoi vous me lisez.. Je sais que vous voulez que je parle de ça ! Alors, comment se font les cérémonies au Vatican ? Non, je déconne, la pédophilie, évidemment bande de porcs ! Alors moi une fois, j'ai été à confess'.. Première question de l'autre puceau mais pas tout à fait, "as-tu pêché mon fils ?" .. Je lui dis non, j'ai horreur du poisson, qu'est ce que tu crois ? Pour suivre, je lui demande spontanément "Et toi ?".. Là, pas de réponse, puis il me demande "Quoi moi ?".. Ce troud'balle avait pas compris que je voulais savoir si il avait pêché.. Je lui explique donc que je veux savoir si il a déjà pêché.. C'est là qu'il me dit qu'il n'est pas trop poisson mais qu'il préfère les jeunes enfants.. Putain quoi, j'avais huit ans, c'est quoi cette merde. J'ai prit mes jambes à mon cou avant qu'il prenne mon cul et je suis rentré..

DEN #05 23 September 210
Que de souvenirs, Amen !

Que dire d'autre, si ce n'est que mon rêve était de devenir prêtre après ça.. Mais je voulais ça tout de suite ! T'imagines, tu peux choper des filles de ton âge (Ben oui, j'avais huit ans).. Et tout ça, en leur faisant croire que c'est pour Dieu.. Ce pain est mon corps.. Ta baguette oui connard ! Ce vin est mon sang.. Ne parlons pas de montée de sang.. Ca pourrait être mal vu.. Après cette petite enquête, il est peut-être temps d'en venir à la conclusion non ? Au fond, l'esprit de l'église est autant ouvert que les voies d'une jeune vierge.. Qui elles, ne sont pas impénétrables contrairement à celles du Seigneur.

DEN #05 23 September 310
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:00

DEN #05 23 September Zqxm

Les feux d'artifices explosent dans une arène grandiose. Les pétards résonnent à tour de rôle mélanges au bruit des acclamations provenant d'une foule en délire. Les chants résonnent pour cette cinquième édition. Il est temps de vous installer confortablement et d'assister à un show qui promet d'être certainement génial !

# Mike TenayUne semaine après le précédent opus et nous voici déjà pour un cinquième show. Au vu de la carte qui a été introduite au cours de la semaine, nous pouvons déjà vous assurer du spectacle !

# Diamond Dallas PageIl y en aura ! Comment peut-on croire que ce ne sera pas le cas avec un Main-Event qui comportera deux hommes possédant un ego surdimensionné, mais qui possède un talent incroyable sur un ring.

# Mike TenayLeurs palmarès, leurs combat et leurs expériences sont loin d'être famélique. Ce sont deux hommes talentueux qui n'ont rien à prouver, mais qui auront certainement envie de fermer le claper de l'autre pour un bon bout de temps.

# Diamond Dallas PageNous saurons à la fin de ce show qui sera réellement le « Best in the World ». Une chose demeure sûre c'est qu'à mon époque, j'aurais eu une grande envie de leur foutre mon poing dans la gueule pour leur montrer qu'ils n'étaient rien, mais les temps ont changés et les attitudes aussi.

# Mike TenayEn tout cas, nous aurons le droit à de très beaux combats Mr Anderson & Shiima Xion s'affronteront au cours d'un combat qui risquent de faire des étincelles au vu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

# Diamond Dallas PageEn effet, ce sont deux hommes qui ne peuvent pas se blairer et qui vont certainement tout donner pour impressionner l'adversaire. Je peux vous garantir que ce combat sera très regardé.

# Mike TenayMr Anderson voudra se venger de l'acte qu'à commit Shiima.

SOMEBODY CALL MY MOMA

DEN #05 23 September V4up

Les deux hommes n'ont pas le temps de commenter un peu plus la carte et de donner leur avis qu'un thème song se met à retentir dans la salle. Aussitôt les huées se font entendre dans l'arène.

Paul Heyman arrive sur la rampe en marchant au côté de son client qui semble assez calme pour le moment. Une fois sur le ring, Paul demande deux micros, avant de prendre la parole au milieu de ce public.

DEN #05 23 September N75m

# Paul Heyman - Je n'ai plus besoin de vous présenter cette homme. Il est fort, il est compétent et il est monstrueux. Mon client s'acharne jour et nuit à l'entraînement pour ce perfectionner et surtout pour vous prouver qu'il est « The Best in the World ». Il est tout ce que vous n'êtes pas. Actuellement, Brodus est premier du block A, mais aussi de tous les blocks confondus. Aucun homme ne peut l'arrêter. Il est bien plus fort que AJ Lee, Tyson Kidd ou même CM Punk. Il possède désormais une place incontournable dans ce business en étant une tête d'affiche de cette fédération. Il restera en haut et top jusqu'au jour ou il décidera de stopper sa carrière, mais ce moment est loin d'être là. Mon client tiens avant tout à briser des hommes, détruire des muscles et casser tout ce qui ce trouvera sur son passage.

Brodus prend à son tour la parole. Ce dernier se tient bien droit et semble désormais déterminé.

# Brodus Clay - Mon manager vous a tout dis. Je compte devenir le premier champion de cette fédération avec l'aide de Paul. Il est tout ce que je n'ai jamais eu. Avec lui, j'ai désormais l'impression que tout est accessible. J'ai vécu l'enfer à la W.W.E. en étant qu'un pantin pour les enfants. Je n'avais aucun mot à dire sous peine d'être sanctionner. Aujourd'hui ce temps est révolu et j'entrevoie la lumière, la gloire et l'honneur.

Après un discours assez convaincant, son manager ce met de nouveau à parler.

# Paul Heyman - Aucun autre individu ne mérite le titre plus que Brodus Clay. Il a battu Big E. Langston : un homme au physique proche de celui de mon client, mais qui n'a pas tenu le choc face à lui. Il a vaincu April Mendez : une fille complètement folle, qui croyait pouvoir battre Brodus. [Les deux hommes s'échangent un large sourire.] Il a détruit à lui tout seul deux individus au cours d'un match dont son partenaire ne faisait qu'acte de présence au vu de son pathétique talent in-ring. Il est désormais prêt à confronter n'importe qui pour gagner de nouveau et se rapprocher un peu plus chaque semaine du titre suprême de la fédération.

Heyman fait sa par du boulot en hypant comme il sait le faire sa trouvaille.

# Brodus Clay - Le titre et moi ne feront qu'un. Bientôt je me dresserais devant vous avec le titre autour de mes hanches. Vous m'acclamerez, vous me respecterez et vous n'aurais pas d'autres choix que de vous incliner devant ma puissance.

# Paul Heyman - Ce ne sont certainement pas les membres qui composent actuellement ce roster qui empêcheront mon client d'atteindre son objectif. Qu'importe votre ambition, votre envie et vos objectifs, il faudra revoir toutes ces choses à la baisse tant que cette homme [Il montre Brodus Clay du doigt.] sera présent ici en ma compagnie.

DEN #05 23 September Izj0

# Brodus Clay - April Mendez, CM Punk, Tyson Kidd, Alberto Del Rio et tout les autres clowns, préparez-vous à subir de nouvelles défaites et à l'apparition d'une nouvelle ére. Vous n'êtes que des abrutis, sans aucune once de talent comparé à mon potentiel et à ma force. Vous étiez en haut de l'affiche, il faudra maintenant passer derrière moi et vous n'aurez que d'autres choix que de récupérer les miettes que je laisserais sur votre chemin.

Brodus semble prêt à affronter n'importe qui sur le champ. Son discours n'a pas convaincu la foule, mais le ton est là. Il est certainement le favoris pour acquérir le titre, mais parviendra-t-il à l'obtenir ? C'est une toute autre histoire.

# Paul Heyman - La Funk Era est proche de devenir réalité. Superstars de la DEN, prenez garde !

Paul Heyman est satisfait de son boulot, mais aussi de son client qui y a mit beaucoup d'envie dans ses paroles. C'est sous ce sentiment que les deux individus repartent en jetant leurs micros au sol avant d'attendre les adversaire de Brodus en compagnie de la musique d'entrée de ce dernier qui fonctionne à plein régime sous les sifflets et huées d'une foule bien chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:00

The following contest is a two on one handicap match ! The winner will be decalred after the first fall.

Currently in the ring, from Planet Funk. Brodus Clay !

PSSSSHHHHHIIIIITTTTT !

DEN #05 23 September 410

Introducing Clay's opponents from Chicago, Illinois. With a combined weight of two hundred and twenty pounds. Jason Pepsi, Andre Coca. They are Spriting 7-Up !

Vous vouliez un squash ? Vous en avez un. Brodus s'amuse avec ses deux proies. Il les envoie dans tous les recoins du ring et les écrase avec des running splash monstrueux. Il balance ensuite Pepsi sur Coca avant de mes éclater tout les deux avec un nouveau splash qui fait faire pshit au deux hommes. Il place ensuite les deux hommes pour un dernier Running Splash avant de crier "FUNKY" et de laisser l'arbitre faire le compte de trois.

The winner of this match BRODUS CLAY !

♯ Diamond Dallas Page - Ils n'auront pas durer longtemps ces gars là, rien de mieux que de débuter par un squash !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:01

En backstage après ce squash où nous retrouvons CM Punk en backstage avec son manageur, Ace Steel.

DEN #05 23 September 1010

♯ CM Punk  - Tout ceci n'est que mensonge au fond.. Tu utilises mon image pour te dire Best in the World mais tu n'as rien accompli. Tu n'es qu'un profiteur, rien d'autre !

♯ Ace Steel - Moi qui croyait que notre amitié était réelle.. Depuis tant d'années. Je comprends bien mieux ce que Colt voulait dire ! Au fond, t'es devenu une ordure à cause de ta popularité Phil !

♯ CM Punk  - Il faut que t'arrête de faire genre c'est moi qui ai changé, depuis le début, tu n'es qu'un point à mon évolution !

♯ Ace Steel - Très bien, je crois que tu peux bien aller te faire voir pour de bon là !

Ace Steel part d'un pas décidé.. CM Punk reste seul, ah non, Eric Bischoff est dans le coin.

♯ Eric Bischoff - Excuse moi Punk.. J'ai entendu cette petite discussion et je pense que je peux t'aider..

♯ CM Punk  - Pardon ?!

Eric Bischoff : Écoutes, tout le monde te laisse tomber.. Heyman il y a quelques mois, Ace Steel maintenant. Je peux te proposer mon aide, je pourrais devenir ton mentor et toi, devenir un Bischoff Guy ! À mes yeux, tu es le gars parfait pour devenir le premier DEN World Supreme Champion, tu as la carrure et le talent.. Tu es le type qu'il me faut pour porter cette compagnie avec moi ![/color]

Il est sérieux là ?

♯ CM Punk  - Comment dire..

♯ Eric Bischoff - Ne réponds pas tout de suite, je vais te laisser réfléchir, on se retrouve la semaine prochaine pour ta réponse. Et bonne chance pour ton match de ce soir, je te fais confiance.

Bischoff part laissant CM Punk douteux.. Il trame encore quelques choses, non ?

♯ Mike Tenay - Wow ! Je m'attendais à tout sauf à ça de la part de Ace Steel pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:01

The following contest is given for one fall !

♯ Diamond Dallas Page -
Et maintenant c'est l'heure du spectacle de marionnette.

♯ Mike Tenay - Jeckless the Jizzer ressemble à tout sauf à une marionette DDP.

PSYCHO CIRCUS

DEN #05 23 September 1379362016-seg-jester

Introducing first from CarnivalVille The Dead Circus, weighted at two hundred and fourty pounds. He is Jeckless the Jester !

FEED ME MORE !

DEN #05 23 September 1379361943-seg-ryback

And his partner, from Las Vegas in Nevada. Weighted at two hundred and ninety two pounds. He is.. RYBACK !

UNDER DISGUISE

DEN #05 23 September 1377552330-entr-jigsaw DEN #05 23 September 1377552332-entr-suicide

And their oppenents, the team Under Disguise.. Jigsaw & Suicide !

Une belle opposition entre les deux équipes, les Under Disguise montrent que leur coordination s'améliore de show en show. Ryback fait un carnage et détruit tout ce qui passe. Il ne soucie même pas une seule fois de Jeckless et fait le tag quand il en a marre. Grave erreur vu que Jeckless se fait prendre au piège des Under Disguise qui reprennent rapidement le cour du match. Mais, the Jester n'a pas dit son dernier mot et cloue Jigsaw au sol à l'aide de son Jokeslam pour la victoire.

The winner of this match are.. Ryback and Jeckless the Jester.


♯ Mike Tenay - Le Protocol Ryback fait bien son effet. Il devrait aussi éliminer la tonne de maquillage du visage de Jeckless.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:01

DEN #05 23 September Bjjj

Nous sommes en backstage en compagnie d'un homme qui a longtemps était le visage de la W.W.E. Celui-ci marche dans un couloirs en passant devant plusieurs techniciens qui le regardent d'un air remplis d'admiration. Cependant en prenant à gauche dans un croisement, The Champ s'arrête net devant la Wrestling Machine : Ryback.

# RybackPousse-toi !

John Cena affiche un léger sourire moqueur et décide de répliquer.

# John CenaEcoute Ryback. Je sais que tu n'apprécies pas les individus qui possèdent beaucoup d'attention. Si tu veux, je suis prêt à laisser filer ton agression de la semaine précédente pour calmer tes ardeurs. Cependant, je dois tout de même te rappeler que notre dernier affrontement c'est soldé par une victoire assez net selon moi. Tu veux donc que je me pousse ? Non ! Si tu dois bien laissé passer une personne, c'est moi ! Tu n'as aucun ordre à me donner et surtout, tu me dois le respect que je mérite.

Ryback s'en contre-fiche. John Cena tente de passer, mais Ryback le bloque en mettant ses mains en avant. Ces dernières touchent le corps de Cena. Celui-çi baisse les yeux et regardent les mains de l'homme que l'on compare à Goldberg, avant de redresser la tête tandis que le monstre enlève ses mains.

# John CenaTu vois Ryback, ce que j'admire chez toi c'est que tu souhaites à chaque fois remplir ta mission par la force. Cependant, ça ne marche pas tout les jours. Je peux te donner une preuve en un seul mot: Payback. Une ambulance, un A.A. et une défaite pour la [John Cena se met à fait les guillemets avec ses deux mains.] « Wrestling Machine ». Tu sais, un individu qui utilise la force et qui n'est pas intelligent, on appel ça un couillon, un idiot ou même un abruti.

Les trois derniers mots ne plaisent guère à Ryback. Ce dernier pousse John Cena, qui réplique de la même manière avec le même geste. Les deux hommes mettent leurs poings en avant, prêt à se défouler l'un sur l'autre.

# RybackUn homme qui tourne le dos a des fans, on appel ça un lâche ou même une merde.

La tension est à son comble. Les deux hommes bouillonent et son prêt à tout lâcher.

# John CenaBravo Ryback, tu as construit une phrase avec un sujet, un verbe et un complétement. Félicitation, tu es donc moins con que je le présumais.

Ryback envoie le premier coup, mais John Cena esquive et lui envoie aussitôt une gifle. Ryback se touche la joue et son visage devient rouge. The Champ en envoie une seconde , avant de fuir face à la fureur de la Machine. Ryback ne bouge pas. Il se retient, tandis que la voie de John Cena se fait entendre alors qu'il est déjà bien assez loin dans le couloir.

# John CenaJ'ai changé et tu devrais le savoir. Je ne suis plus l'homme que tu as combattu à Payback.

John Cena nargue son rival avant de partir en gueulant.

# John CenaFeed Me Protocol Ryback !

L'écran s'éteint et les commentateurs prennent le relais pour commenter ce segment en backstage.

# Mike TenayAprès la rouste qu'à subi John Cena la semaine dernière. Ce dernier a décidé de prendre l'avantage d'une autre manière. Il semble que les deux individus ne s'aiment vraiment pas.

# Diamond Dallas PageIls ne ce sont jamais aimés ! Ce que je retiens de ce passage c'est la réaction de Ryback. Dans le fond ce gars est très fort pour s'être retenu. A ca place, j'aurais répliqué aussitôt. Voici le réel visage de John Cena. Un homme qui se fout royalement des fans et qui ne pensent seulement qu'à sa gueule.

# Mike TenayJohn Cena a tout de même rendu des gens heureux pendant de nombreuses années à la W.W.E. Nous ne pouvons pas oublie tout ça.

# Diamond Dallas PageIl a fait ce job pour le fric et seulement pour ça. L'argent n'a pas d'odeur mais peut faire agir n'importe, de n'importe quelle manière. John Cena a profité de son passage à la W.W.E. pour se remplir les poches.

# Mike TenayCe n'est seulement qu'un petit écard. Il redeviendra ce qu'il a toujours été. Un homme bon et généreux.

# Diamond Dallas PageJe suis sûr à 100% que ce n'est pas le cas. Ce qu'il a dit à tout ces gens ne peut plus être réparé. Ce gars est simplement un connard.

# Mike TenayVous y allez un peu fort, mais bon, sur ceux passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:02

The following contest is the last match of the DEN Series for the Block B !

BED OF NAILS

DEN #05 23 September 1378150204-entr-kidd

Introducing first, from Calgary Canada with one point. He is Tyson Kidd !

RELEAZA

DEN #05 23 September 1377553194-entr-adr

Introducing now his opponent, with 0 point. From St-Louis Mexico. He is Alberrrrrrto Del Rrrrrrrrio !

Alberto ne veut pas finir avec zéro point et fait tout pour remporter ce match le plus vite possible. Il envoie des kicks assez puissant dans le ventre puis dans la tête de Kidd qui ne peut pas placer une seule offensive. Del Rio continue en s'attaquant au bras gauche de Kidd afin de l'affaiblir en vue du Cross Armbreaker, Kidd essaye de se défendre, mais ne parviens pas à revenir dans le match et doit attendre une erreur du Mexicain pour revenir. Alberto envoie Kidd dans le coin du ring et part pour une clothesline, mais le canadien l'évite et tente un roll-up . 1...2...3 ! Incroyable Kidd vient de l'emporter alors qu'il n'a pas placé une seule attaque, Alberto rage au près de l'arbitre qui ne veut rien entendre !

The winner of this match TYSON KIDD

♯ Diamond Dallas Page - Mike tu sais ce que c'est un Mexicain avec une cuillère en bois ?

♯ Mike Tenay - Non?

♯ Diamond Dallas Page - Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:02

Après la victoire de Tyson Kidd, on se retrouve avec un autre "canadien" the Best in the World in what he does. Chris Jericho.

DEN #05 23 September 510

♯ Chris Jericho - Where is planet Mars ? Where are great wrestler ? Et j'en ai encore des questions, des centaines et des centaines. Je ne suis pas un beau parleur, contrairement à un certain Del Rio. Un buritos ambulant se prétendant mettre de la soumission mais, n'a rien pu faire devant le WALLS.. OF.. JERICHOO !!

Jericho lâche un sourire mesquin et les cris de la foule se font de plus en plus retentissent. Les «Jericho Sucks» pleuvent en masse !

♯ Chris Jericho - Et ce soir il est temps de régler le compte d'une autre personne. CM Punk, l'homme qui change d'idée autant que de coupe de cheveux aussi ridicule les unes que les autres. You're the best in the World ?! Waaaaaw, calm down junior. Dieu seul sait que le Best in the World est Chris Jericho, en chair et en os. Qu'à ce niveau là je n'ai aucun égal, je dis bien AUCUN. Personne ne m'arrive à la cheville à la DEN. Brodus Clay, Tyson Kidd, April Lee, Big E Langston and other.. i broke all of them. Je les agenouille tous et à part baiser mes pieds ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de bien intéressant.

Jericho lâche alors un petit rictus qu'il coupe net.

♯ Chris Jericho - Tiens, en parlant de jackass où est Xima Shion. Depuis qu'il s'est fait battre par Chris Jericho, il n'a plus l'air de l'ouvrir tant que ça. Normal, on ne peut être qu’impressionner par ce qui se fait de mieux dans le business. Encore ce soir, il perdra. Car il n'a pas compris qu'il n'est qu'un simple pion parmi tant d'autre tandis que moi je suis le roi. La reine SoCal Val a été enlevé je suis donc de ce fait la plus haute autorité. Le pion tombe face à la..

♯ ??? -Woow, it's so funny. Alors comme ça tu as un peu de culture générale, on m'avait dit que les rockeurs était en général des idiots invétérés.

DEN #05 23 September 610

Voilà Tyson Kidd tout sourire après sa victoire. Il fait face à Jericho qui lui sourit tout en lui donnant une petite tapette sur le bras.


♯ Chris Jericho - Qui vois-je là ?! Another Jericho Wanna Be. Tu veux un autographe pour le montrer à ton homme.. euh ta femme. Excuse-moi les mots ce sont emmêlés. Je suis content que tu es gagné, tu représentes bien le Canada, junior. Mais, peu importe ce que tu feras tu n'arriveras jamais à Gold Rush et tu n'es repartiras certainement pas avec le titre et tu veux savoir Pourquoi ?.. Juste parce que tu ne t'appelles pas Chris Jericho !

♯ Tyson Kidd -Bonne chance à toi Canard Boïteux, tu en aura bien besoin pour arriver en demi-finale. Dommage que l'on ne ce soit pas affronter, j'avais réservé une place au premier rang de Gold Rush pour toi, pour que tu puisses voir ma victoire mais, si je dois te botter les fesses avant qu'il en soit ainsi.

♯ Chris Jericho - You're a assclown ! A stupid assclown and you know what ?!

♯ Tyson Kidd -Yes i know.. Kidd is runnin'.

Kidd s'en va tout sourire laissant Jericho enragé comme jamais, il retourne alors se préparer pour son match.

♯ Diamond Dallas Page - Dire qu'ils ont suivi le même entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:02

The following contest is given for one fall.

ROCK STAR

DEN #05 23 September 1377552332-entr-xion

Introducing first from Manilla, Phillippines, weighted at one hundred and seventy pounds. SHIIMA XION !

FEEDBACK

DEN #05 23 September 1378146165-entr-anderson

♯ Mr.Anderson -And his oppenent.. from Green Bay Wisconsin.. he is.. MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSON ! ANDEEEEERSON !

Un match plein de rage des deux anciens partenaires d'un soir qui avait vraisemblablement des comptes à régler. Xion tente à plusieurs reprises son finisher pour finir le combat au plus vite mais sans succès car Anderson est dans une forme olympique, il reproduit même l'Olympic Slam de Kurt Angle ! Xion revient petit à petit dans le match en imposant son ryhtme rapide à Anderson qui a l'air de tout de même suivre, the Green Bay Loudmouth coupe totalement le ryhtme de Xion en plaçant son Mic Check finissant ainsi le combat.

And the winner is... Mister Anderson !

♯ Mike Tenay - Encore une défaite pour Xima Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:02

Encore une fois c'est en coulisse que nous sommes, avec Brian Kendrick. Le joyeux luron est devant un miroir et semble parler seul.

♯ Brian Kendrick - Look at me people ! Haha je suis le meilleur ici c'est incroyable comme ces imparfaits ne peuvent pas m'atteindre. Je suis la pièce manquante au schéma de la DEN, celui qui n'as pas besoin de ses Series à la con pour devenir champion du monde. À moi de venir, montrer que je suis le meilleur et repartir avec le titre, rien de plus simple.

Au même moment Jigsaw et Suicide , les Under Disguise entrent dans la loge de Kendrick. Jigsaw prend la parole pendant que Suicide essaye de contrôler ce qui semble être des spasmes.

DEN #05 23 September 710

♯ Jigsaw - Tu entends ça Suicide, j'ai l'impression que ce cafard vient de parler ? Et en plus il se croit meilleur que tout le monde ? Cette planète est vraiment bizarre décidément. Tu penses pouvoir faire quelque chose contre nous, misérable vermine ?

♯ Suicide -Tu n'es rien ici petit ! J'écrase des larves comme toi tout les jours et les mange juste après... Tu auras beau dire tout ce que tu veux, les paroles s'envolent alors que les actes restes. Tu n'agiras pas, je ne t'en laisserais pas le temps et je t'écraserais comme je l'ai fait avec tous ceux qui sont passer sur mon chemin.

Kendrick écoute et semble surpris de voir Suicide se prendre la tête à deux mains toutes les cinq secondes, changer de voix puis revenir au calme avant de recommencer le même cycle. Il regarde les deux lutteurs masqués avant de reprendre.

♯ Brian Kendrick - Ne le prenez pas mal les gars, je peux vous aider. Je suis toujours heureux de pouvoir aider les imparfaits ! Je serais la pièce qui manque à ton masque Jonsaw et toi au lieu de te suicider avec ce qui prend possession de ton corps je peux t'apporter la paix et la sérénité, ceci est Brian Kendrick, la bonté et l'honnêteté.

♯ Jigsaw - Tu devrais plutôt te trouver un coéquipier, car nous ne te laisserons pas répandre tes conneries comme cela ! Tu feras un très bon challengeur aux titres par équipes des Under Disguise, alors trouve toi un coéquipier et viens nous affronter lors de Gold Rush.

♯ Brian Kendrick - Brian Kendrick n'as pas besoin de coéquipier, Brian Kendrick se suffit à lui même. Brian Kendrick sera les champions par équipes !

♯ Suicide -Alors on se reverra très bientôt et tu feras moins le malin ...

♯ Brian Kendrick - Si tu veux, en attendant je n'ai pas le temps pour m'occuper des fans d'Halloween alors sortez de ma loge avant que je ne le fasse par moi même.

Les Under Disguise partent de la loge de Brian qui retourne à ses occupations, il continue de se regarder dans le miroir et de sourire tout en parlant seul.

♯ Mike Tenay - Jeckless a ramené de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

The following contest is given for one fall ! The winner of this match will head to the semi final of the DEN World Series !

LET'S LIGHT IT UP.

DEN #05 23 September 1378149524-entr-lee

Introducing first, from Union City New Jersey ! Currently with 2 points in the DEN World Series, she is April Lee !

I NEED FIVE

DEN #05 23 September 1377552330-entr-bige

Introducing now her opponent from Tampa, Florida. Currently with one point, he is Big E Langston !

Encore une fois c'est un défi de taille pour April, Big E l'observe et semble se demander si il doit l'attaquer, finalement il tente d'attaquer la jeune femme qui esquive grâce à sa vitesse et parvient à le frapper directement dans le genou, le géant est donc proche de se retrouvé les deux genoux à terre et April en profite pour s'élancer et porter un running dropkick directement dans la face de Langston, s'en suit plusieurs kicks qui touchent directement la tempe du big man avant que ce dernier n'ai le temps de reprendre le match en main il se fait surprendre par le Black Widow et n'as d'autre choix que d'abandonné.

The winner of this match and semi finalist, April Lee !

♯ Diamond Dallas Page - Ahah ! She did it ! Ou comment rendre cette soirée parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

Quelques instants après le match nous sommes déjà en coulisses avec celle qui vient de remporter son affrontement contre Big E Langston. April Lee semble discuter avec le caméraman invisible.

DEN #05 23 September 810

♯ April Lee - C'est jamais facile de battre celui qui a été ton meilleur ami pendant presque trois ans, celui qui a toujours été là pour toi quand tu n'allais pas bien, qui portait tes bagages quand tu étais malade. Qui savait te faire rire quand tu étais triste, si je suis déçue d'avoir affronté Big E ? Oui, je le suis, même si cette victoire me permet de passer au demi finale des World Series. Mais que voulez vous, la vie est faite de changement et maintenant je dois me concentrer sur ma carrière perso et je dois continuer de prouver aux autres que je ne suis pas là par hasard. Cette place en demie finale des Series prouve bien que j'ai totalement ma place ici et qu'au jeu du qui sera le plus fort, je termine toujours devant les autres. Je suis fière de mon parcours ici et même si j'ai plus de défaites que de victoire cela va changer et je serais le visage de cette fédération que cela plaise ou non ! J'irais jusqu'au bout de mes rêves et je ...

Eric Bischoff vient d'apparaitre près d'elle et la stoppe en l'applaudissant. Il semble avoir quelque chose à lui dire et s'arrête d'applaudir, il se place encore plus près d'elle avec un regard bizarre.

DEN #05 23 September 910

♯ Eric Bischoff - Waouh ! Je ne sais pas quoi dire April, j'en ai vu des filles sucer pour réussir, mais une fille réussir seule à la force de son courage seul jamais. Je dois t'avouer que je suis extrêmement surpris de ta réussite, mais je continue de dire que tu ne ferais pas forcément une très bonne championne du monde. Du moins pas de suite, tu n'es pas encore prête April car on ne t'as pas laissée le temps de te préparer à ce qui t'attends en temps que championne. La WWE t'as offert un titre aussi inutile que des lunettes sur un lapin albinos. Tu as besoin d'apprendre le métier de champion, car oui c'est un métier à part entière qui n'est pas innée. C'est pourquoi j'ai une proposition à te faire, mais pas ici. Vient dans mon bureau j'ai quelque chose que tu ne pourras pas refuser et avant que l'on me fasse la remarque il n'y à rien de sexuel en jeu.

April le regarde et commence à rigoler avant de répondre.


♯ April Lee - Je sais bien qu'à 26ans je suis trop âgée pour vous monsieur Bischoff.

Eric étonnement réagit bien à cette pique et accompagne la jeune femme jusqu'à son bureau pour une offre dont nous ne saurons rien !

♯ Mike Tenay - C'était un headshot ça ou je ne m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

♯ Diamond Dallas Page - Et maintenant un match qui s'annonce extrêmement passionnant avec deux lutteurs de génie !

♯ Mike Tenay - Le choc des Best in the World pour résumer.

The following contest is given for one fall ! If Jericho wins he is in World Series Semi-Final and if he not win, he will be in equality with Tyson Kidd !

MISERIA CANTARE

DEN #05 23 September 1378151432-entr-cmpunk

Introducing fist from Chicago, Illinois. Weighted at two hundred and twenty pounds, he introduces himself as the Best in the World, he is CM PUNK !

BREAK THE WALLS DOWN !

DEN #05 23 September Nwmh

Introducong first, from Winnipeg, Manitoba, Canada. Weighted at two hundred and twenty seven pounds, mesuring six feet inch. He is Chris Jericho !

Un match plein de promesse que beaucoup attendait. Punk prend le contrôle du match dès le début grâce à une série de kick, il enchaîne une série de Mat Wrestling qui redonne l'avantage à Y2J qui fait alors parler toute sa technique en contrôlant longuement Cm Punk. Il envoie un Electric Chair et tente le premier tombé 1.. 2.. CM Punk kickout ! Les deux se disputent alors le contrôle des débats et personne ne s'impose vraiment. Punk réussit à placer le GTS de nul part et tente le tombé 1.. 2.. Jericho s'en sort ! Punk n'y croit pas et envoie un coup de poing contre les cordes. Punk déconcentré se fait avoir dans le Walls of Jericho et crie de toutes ses forces pendant de nombreuses secondes. Mais, il réussit à renverser la prise pour envoyer un autre GTS qui envoie Jericho dans le coin. Punk est en folie et tente un Shining Wizard que Jericho contre avec un Big Boot. Il envoie un Scoop Slam suivi d'un LionSault que Punk esquive, the Second City Saint se fait quand même avoir ensuite sur un High Kick monstrueux de Jericho. Il le place sur la troisième corde, Y2j s'élance pour un Superplex mais, Punk le contre et réussit à placer le Pepsi Plunge pour la victoire !

And the winner of this match is.. CM.. PUNK !

♯ Diamond Dallas Page - Je vais me faire une bière moi, Straight Edge Style !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

Encore un grand main event ce soir.. Nous nous retrouvons avec Paul Heyman en backstage. Le Madness Genius arrive devant le bureau de son patron et désormais associé. Il toque à la porte puis entre dans le bureau d'Eric Bischoff.. En voici une bien belle manière de conclure un show de cette trempe.

♯ Paul Heyman - Alors boss, que penses-tu de mon rendement ? En un show je t'ai trouvé le kidnapper de ta secrétaire. Pour cet acte excellent, je dirais même époustouflant, j'ai décidé de prendre une semaine un peu plus calme.. J'espère que ça ne te propose pas de problème..

♯ Eric Bischoff - Excuse moi de t'interrompre, bien que je suis ton patron et que j'ai le droit de le faire mais qu'on on veut entrer dans mon bureau, on attend ma permission, pour commencer. Ensuite, à propos de ton petit Randy Orton et de ton acte époustouflant, je crois que tu en as encore à apprendre. Car ta petite merveille était sensé me ramener ma secrétaire dans le courant de la semaine qui vient de passer.. Mais où est-elle ? Nulle part ! Tu t'es certainement trompé de cible, à moins que tu ais fait ça simplement pour me duper mais sache que je n'aime pas ça ! Tes preuves étaient bidons !

Bischoff semble prendre le pas sur Heyman.. Le boss porte ses couilles, l'associé semble un peu mal placé.

♯ Paul Heyman - Je ne te permets pas. Mes preuves viennent d'une source sure, tu peux me faire confiance, je suis Paul Heyman quand même.

♯ Eric Bischoff - Et ben justement, je ne suis pas sûr de pouvoir te faire confiance, t'en a entubé plus d'un, à commencer par un mec qui était dévoué à toi, CM Punk.. C'est quand que tu entubes Brodus Clay ?

Argument qui pourrait être retourné, non Eric ?

♯ Paul Heyman - C'est une blague ? Je suis l'homme qui connait le mieux ce business et toi et moi, nous haïssons la même personne, ça ne peut que réussir !

♯ Eric Bischoff - Ca reste à prouver ça.. Rappelle moi un peu quand la ECW a fermé s'il te plait ? Tu n'es plus qu'une épave mon pauvre Paul, tu es fini et là, c'est moi qui te sort la tête de l'eau. Tu me remercies en essayant de me rouler en fait.. Mais je suis Eric Bischoff et on ne roule pas Eric Bischoff !

Et la WCW a fermé quand ? Longue vie à l'empire McMahon !

♯ Eric Bischoff - Sors de mon bureau, j'en ai assez de toi. Tu as une trop grande faculté à parler par rapport à tes facultés et tes idées. Tu ne m'es d'aucune utilité.

♯ Paul Heyman - Quel humour, niveau grande gueule tu n'es pas le mieux placé..

Heyman fait mine de partir en promenant sa panse à travers le bureau mais s'arrête près de la porte.

♯ Paul Heyman - Ah oui, j'oubliais.. La semaine prochaine, ne compte pas sur moi. J'ai reçu un coup de fil important, je dois m'absenter.. On se reverra dans deux semaines n'est ce pas ?

Coucou, je fous de l'huile sur le feu et je me casse..

♯ Eric Bischoff - Fous moi le camp vas y.. Tu continues et c'est ton licenciement que tu prendras, pas ton lundi !

Et ben, l'association glorieuse semble mal partie.. Plus au prochain épisode ? Ah non, Paulie est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

Résultats rapides :

Brian Kendrick def. some local wrestlers
Brodus Clay (w/Paul Heyman) def. Sami Callihan
Jeckless The Jester & Ryback def.Under Disguise (Jigsaw & Suicide)
Tyson Kidd def Alberto Del Rio
Mr.Anderson def Shiima Xion
April Lee def Big E Langston
CM Punk (w/Ace Steel) def. Chris Jericho



Qui a fait quoi ?

Intro : Paco
Just like it was Funky ! : BK
SINGLE MATCH : MC
Offer for the BitW : Paco
TAG TEAM MATCH : LKS
Protocol Ryback : BK
SINGLE MATCH : MC
Highlight on me ? : LKS
SINGLE MATCH : LKS
Like a Centerpiece : MC
SINGLE MATCH : MC
Second Offer ? : MC
MAIN EVENT : LKS
CALL ME MAYBE ? : Paco
Pics : Paco & BK
Com's : Tout le monde
Lecture : Les hobbits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #05 23 September Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 23 September   DEN #05 23 September I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #05 23 September
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #03 - September 09, 2013
» DEN #06 September 30
» DEN #02 - September 02, 2013
» DEN #3 September, 9
» DEN 06 September 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Show-
Sauter vers: