Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEN #03 - September 09, 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:28

PROCRASTINATION

Un soir, alors qu'il faisait noir dehors, un homme est venu me trouvé, et ce n'est pas Laurent Ruquier.. Et il m'a fait.. Alors Paco, on a un truc pour toi ! J'étais tout content puis en fait, on m'a expliqué qu'il s'agissait de l'introduction de Wrestle DEN #03. Et là, j'ai compris qu'en réalité, j'ai jamais fait ça et que j'étais devant un gros défi ! Je me suis demandé où j'allais trouvé l'humour qui rend une introduction drôle.. Et j'ai pas trouvé en fait, je suis belge. Bref, premier point à aborder, le thème.. On m'a confié comme thème la procrastination. Bon et c'est quoi ? À vrai dire, je ne me suis pas tout de suite renseigné car actuellement, je suis sur une partie avec Tottenham sur FIFA où je m'éclate complètement donc je me suis dit que je pouvais bien attendre le lendemain pour entamer cette introduction non ?

DEN #03 - September 09, 2013 1378763072-intro01
N'essayez pas de cliquez sur l'image, elle ne vous fera pas avancer d'un jour.

On arrive donc au lendemain et j'ai fini ma saison champion devant Chelsea et j'ai gagné la Champion's League contre le Bayern aux tirs aux buts.. Vous imaginez pas comment je suis fier de moi ! Normalement j'avais la Coupe du Monde avec la Belgique à faire mais je me suis dit que pour une fois, ça pouvait bien attendre. À la place de monopoliser la télévision pour la Playstation 3, j'ai décidé de me lancer sur cette introduction.. Je me suis alors demandé ce que pouvait bien dire ce mot, procrastination. Je me suis tourné vers l'intellectuel du staff pour m'aiguiller.. Puis vu que j'ai même pas trouvé d'intellectuel mais j'ai décidé de repousser ça au lendemain. Revenu du boulot, je me pose devant la télévision et que vois-je ? La promotion du film qui passera à la télévision ce lundi.. Ah mais c'est justement le jour de Wrestle DEN ! Le film, c'est Case Départ avec Éboué, je sais pas si vous connaissez. C'est alors que j'ai réalisé que j'étais pas plus avancé que la Casé Départ dans mon introduction et que j'aurais bien besoin d'une carte Chance. Hélas, dans la vie, à part les billets de 5 euros, y a rien comme dans Monopoly..

DEN #03 - September 09, 2013 1378763833-intro02
Quand t'es geek, t'as même pas besoin de la carte..

Les jours se suivent et se ressemblent, on doit être dimanche et les bookers sont toujours aux abonnés absent.. Je ne dérogerais pas à la règle si je ne faisais pas mon travail tout de suite.. En plus, demain c'est la rentrée, j'irais dormir tôt.. Résultat ? Robert Lewandowski, mon nouvel avant centre vient de mettre un triplé à Liverpool dans le match d'ouverture de la Premier League et John Cena vient de se faire virer de la WWE sur TEW. Jour de gloire me direz vous mais il est déjà 1 heure du matin.. On est déjà demain en fait ! C'est là qu'un petit Leprechaun arriva et me demande si mon devoir sur les probabilités était fait. Je lui ai répondu que j'avais cours qu'à 8h30 et que j'avais le temps de le faire demain. C'est là qu'il me dit avec un accent bien d'Irlande sorti de derrière les fagots.. "Tu es vraiment trop un procrastinateur". Je me fous de sa gueule parce que ça veut rien dire puis je lui demande quel nain est célébré en mars en Irlande.. Il m'a répondu "Atchoum". Ce con !


Après tout, la femelle du lièvre choisi sa position, non ?

Journée chargé, bus en retard, les clés de la maison introuvables et pourtant je suis sobre.. Réflexion faite, je prend mon téléphone portable pour téléphoner à ma mère pour qu'elle vienne ouvrir et là, je me rappelle qu'elle m'avait dit qu'elle me mettrait une recharge "demain", il y a de ça une semaine.. Et ce que le leprechaun me dit la veille me revint.. Ma mère est elle aussi une procrastinateuse. En ayant enjambé quelques clôtures, j'arrive à rentrer.. Enfin posé, je me met devant l'ordinateur.. Et là, hécatombe, aucune idée, le trou noir.. Je sais enfin ce que veut dire mon thème mais j'ai le manque d'envie le plus total possible. Au fond, je ferais bien cette introduction demain non ?

DEN #03 - September 09, 2013 1378764678-intro03
Bonne nuit, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:29

♯ Mike Tenay - Welcome everyone to DEN wrestling ! Je suis le professeur Mike Tenay accompagné de Diamond Dallas Page, DDP !

♯ Diamond Dallas Page - Hippy Hai !

SOMEBODY CALL MY MOMA

DEN #03 - September 09, 2013 Px18

♯ Paul Heyman - Brodus Clay !

Heyman marque un temps d'arrêt laissant réagir une foule plutôt mitigé.

♯ Paul Heyman - Voici le nom de votre futur World Champion. Le vainqueur de ses DEN Series, peu importe ce qui se dresse en travers de sa route, cette force de la nature l'écrase sans vaciller. Personne dans le wrestling business ne peut arrêter son ascension, lorsque la machine est en route, elle ne s'arrête jamais et écrase tout sur son passage. PERSONNE ! Et je dis bien personne ne peut lui résister, je vous présente celui qui sera à Gold Rush le symbole de cette fédération ! Il est le meilleur...

Mais, Heyman se fait interrompre par un Theme Song qu'il connait très bien !

CULT OF PERSONNALITY

DEN #03 - September 09, 2013 Ggn3

Punk arrive au côté du Best in the World Creator, Ace Steel et se place en face de Brodus Clay ainsi que de Paul Heyman.

♯ CM Punk  - J'ai cru un instant que tu allais dire que quelqu'un est le meilleur au monde sans que je ne sois sur le ring, Paul. Aurais-tu perdu la tête au moment où tu as perdu à tes côtés, "the Best in the World" Cm Punk ?! Actuellement tu vois, j'ai une route toute tracé vers la finale des World Series. Je serais à coup sûr dans le main-event de Gold Rush et tu sais quoi ?!

♯ Brodus Clay  -Je sais que je serais dans le main-event de Gold Rush et que j'enverrais quelqu'un tout droit sur la planète funk ! Tu peux peut-être t'auto-proclamer the Best in the World mais au fond tu ne l'es pas, dude. T'es un gars renfermé et qui sait juste crier à la pipe bomb à tout moment. That's not funk dude !

♯ Ace Steel - Tu fermes ta putain de gueule et tu t'adresses correctement au vrai lutteur gros tas. Tu n'as même pas fait un quart de ce qu'il a fait, ce n'est pas comme si tu avais réalisé tout son parcours, ce n'est pas comme si tu étais aussi génial que lui avec un micro ! Tu n'es qu'un gros tas qui se cache dans les jupes d'un profiteur ! Il a voulu le faire avec the Best in the World ! Mais, il n'est pas dupe, il a un cerveau !

♯ Paul Heyman - Qui est-tu Ace Steel ?! Revenir de nul part, déclaré que tu es le Best in the World Creator ! Mais c'est faux ! Tout ceci est faux ! Qui est-ce qui a fait débuté Punk à la WWE ?! C'est moi ! Qui est-ce qui a fait de lui ce qu'il est ?! C'est encore moi ! JE suis the Best in the World Creator, toi tu n'es rien, tu es juste venu ramassé mes miettes !

♯ Ace Steel - Je l'ai trouvé au tout début, il n'était qu'un moins que rien. J'ai forgé CM Punk, la plus grande star du wrestling business ! Déjà dans le milieu indépendant il détruisait tout ses adversaires, il était clairement au dessus du lot et comme aujourd'hui il n'avait aucun égal ! Je suis the Best in the World Creator ! Je lui ai tout appris, toi tu n'as fait que le débauché au moment voulu ! Même sans toi, gros lard, il serait arrivé où il est ! Tout simplement parce qu'il avait le talent pour et moi Ace Steel, j'ai déniché cette perle rare !

♯ CM Punk  -Ace Steel est une source d'inspiration ! C'est un grand homme tout comme moi, s'il y a bien quelqu'un avec qui je peux partager le titre de Best in the World c'est bien lui car il est tout ce que je..

♯ Paul Heyman - Soooooooooo sweet. Vous me faites presque rire tant votre hypocrisie est sans limite, tout le monde sait bien que c'est moi qui est révélé cette idiot au grand public et je n'en ai que faire qu'il n'ait aucune reconnaissance !

♯ Ace Steel - Paul Heyman ! Je me demande ce qui me retient de t'envoyer tout de suite à l'hôpital !

Brodus s'interpose entre les deux hommes et Punk fait de même, une confrontation assez tendu à lieu entre les deux.

LET'S LIGHT IT UP

DEN #03 - September 09, 2013 R52w

April rejoint à son tour le ring sous le regard des quatre hommes qui se demande ce qu'elle fait ici !

♯ April Lee  -Mais.. que vois-je donc ?! Quatre hommes criant tous être génial, avoir un talent hors du commun et se croyant déjà en finale des World Series. Mais vous allez bien trop vite, il ne faut pas griller les étapes ! Je suis aussi dans ses World Series et je compte bien terminer Gold Rush avec la ceinture autour de mes hanches. Je n'ai pas besoin qu'une quelconque personne m'aide ou que deux gros tas tel que Paul Heyman ou Brodus Clay viennent me faire la morale.

La tension monte, quand un nouveau thème song retentit.

BED OF NEILS

DEN #03 - September 09, 2013 Jris

♯ Tyson Kidd - Woow, que du beau monde sur ce ring. Brodus "the Funkasaurus" Clay ! April Lee ! "the Best in the Wooooooooooooorld" CM Punk ! Vraiment vraiment vous m'épatez.. par votre hypocrisie. Dieu seul sait que je ne suis pas vraiment un favori dans les World Series mais, que j'ai une carte à jouer. Je suis actuellement au top de ma forme, je suis sur une pante ascendante et personne ne peut m'arrêter. Vous pouvez parler autant que vous voulez, dire que vous allez tous arriver à Gold Rush avec le titre mais il n'en est rien. Ace Steel, le plus grand profiteur de ce business. Tu te déclares the Best in the World Creator ! Mais qu'est-ce que tu as fait pour Punk au fond hein ?! Tu lui a tenu le micro lorsqu'il a lâche sa work bomb. A part te vanter de l'avoir connu dans le circuit indy quand il portait une coiffure encore plus dégueulasse de Shannon Moore.

♯ Paul Heyman - Tu es mal placé pour parler de..

♯ Tyson Kidd -Tu la fermes. Toi Heyman petit manipulateur que tu es, tu ne pouvais pas manipuler Lesnar à ta guise donc tu as pris un autre monstre encore plus idiot que l'autre et moins avide d'argent. Quelqu'un que tu pourrais manipuler et qui ne menacerait pas de te détruire à tout moment. Puis vint April Lee, la jeune femme courageuse.. ou plutôt la petite chieuse qui veut être l'héroïne de sa propre histoire.. IT'S REAL LIFE BITCH ! On n'est pas dans un des putains de jeu vidéo, c'est la vie réelle, ici on utilise pas de cheat code pour venir à bout de ses adversaires. Toi qui a si longtemps jouer la fille hystérique, toujours accroché au mec tel une vraie petite pute que tu es. Je ne t'ai pas oublié Punk, mais nous réglerons nos comptes ce soir. Puis j'irais boire un verre avec ton père, Straight Edge Style.

Tyson Kidd s'en va avec un petit sourire narquois laissant muet tout le monde et laissant le show suivre son cours.

♯ Diamond Dallas Page - Nous en sommes en début de show t la tension est déjà à son maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:29

The following contest is given for one fall !

HERE TO SHOW THE WORLD

DEN #03 - September 09, 2013 Zpvz

Introducing fist from Cleveland Ohio. Weighted at one hundred and fourteen pounds, , he is Dolph Ziggler !

♯ Dolph Ziggler -Wait a second ! Le Show Off a quelque chose à dire. La semaine dernière les gens ont pensés que je n'étais qu'un minable chien accro à une petite chienne, le seul canidé de cette fédération c'est toi April. J'ai essayé de t'ouvrir les yeux et de te prouver que nous étions fait l'un pour l'autre, mais tu ne m'as pas cru ! Tu ouvriras les yeux un jour ou l'autre et tu verras que j'avais raison, que je suis l'homme qu'il te faut. I'm everybody's favorite boyfriend Dolph Ziggler !

DEAD CIRCUS

DEN #03 - September 09, 2013 1378765368-entr-jester

And his opponent from CarnivalVille The Dead Circus, weighted this morning at none of you're damn business. He is DEN's Dead clown, Jeckles The Jester !

L'arbitre vient à peine de faire sonner la cloche que Jester se jette sur son adversaire, il lui porte un high kick suivi d'une german suplex avant de porter le Tombstone à trois reprises, il demande ensuite à l'arbitre de compter trois fois, ce que ce dernier fait pour la victoire du Joker de la DEN.

The winner of this match, Jeckles The Jester !

♯ Jeckles The Jester - It was so easy ... Si tu arrêtais de penser à cette petite fille un peu Dolph tu ne serais pas dans un si mauvais état en si peu de temps hahahaha ! Les petites filles il faut leur offrir des sucettes et leur montrés l'envers du décor, c'est ce qu'elles aiment les petites filles hahaha. Moi je ne m'intéresse pas au petite fille, je m'intéresse à vous public, je suis ici pour vous divertir et pour vous montrer que l'on peut être amusant et être champion ! La DEN sera mon terrain de jeu et personne ne contestera mes règles hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:29

DEN #03 - September 09, 2013 1378765367-back-bischoff

♯ Eric Bischoff - Cette histoire ne va pas s'en arrêter là, oh que non. Je vais trouver très rapidement celui qui a enlevé SoCal Val ! On ne se moque pas ainsi d'Eric Bischoff, on ne touche pas à mes employés sans en subir les conséquences ! Il ne faut pas oublier que je suis un grand homme, ce n'est pas un gars qui se cache qui peut me faire peur à moi. PERSONNE NE ME FAIT PEUR ! MÊME PAS DIEU ! Je suis au dessus de tout ce qui ce fait de mieux ! On ne s'en prend pas à mes employées ! La police a complètement échoué dans les investigations, on ne peut pas faire le travail mieux que par soi-même. Easy E devra employer les grands moyens.. ces propres moyens..

Bischoff a l'air très frustré mais, commence à réfléchir.

♯ Eric Bischoff - En y repensant il y a beaucoup de personne sur la liste des suspects tout de même.. Randy Orton.. après un nouveau coup de folie il aurait pu décider de vouloir s'en prendre à moi et SoCal.. ou encore Alberto Del Rio, il ne supporte pas l'autorité, veut tout le temps être au dessus des autres.. mais Heyman peut aussi y être pour quelques choses, il a toujours une dent contre moi et il aurait pu envoyer son gros tas faire le sale boulot. Après tout, je ne peux savoir.. ce ne sont que des suppositions. April aurait pu le faire par jalousie également.. bien trop de suspect dans cette liste et je veux éclaircir cette affaire le plus vite possible.

♯ Eric Bischoff - J'ai l'impression que je n'ai pas fini d'entendre parler de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:29

♯ Mike Tenay - La procrastination à du bon ici !

The following contest is given for one fall !

RELEAZA

DEN #03 - September 09, 2013 A093

Introducing first, from Mexico City, Mexico ! He is Albertoooooooooooooooooooooooooooo DEL Rrrrrrrrrrrrrioooooooooooooooooooooooooooooooo !

VOICES

DEN #03 - September 09, 2013 Y9y6

And his opponent, from St.Louis Missouri, America. He is The Viper, Randy Orton !

Deux hommes des World Series s'affrontent dans un match ne comptant pas pour le tournoi, Orton veut se refaire après une défaite surprise contre April Lee alors que ADR lui n'a pas démérité contre Punk. Orton domine avec des coups de pieds dans les jambes du mexicain pour l'empêcher d'utiliser ses propres kicks. Randy continue avec des prises de soumissions pour affaiblir son adversaire, mais ce dernier parvient à contrer avec un jawbreaker suivi d'un missile dropkick qui envoi Orton au sol, après avoir travaillé sur le bras droit de Randall, ADR applique le Rolling Cross Armbreaker pour faire abandonner la Vipère.

The winner of this match by submission, Alberto del Rio !


♯ Diamond Dallas Page - Moi aussi j'entends des voix, elles me disent que Orton est un perdant et ne sait pas exécuter un cutter comme il faut.

♯ Mike Tenay - Ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:29

DEN #03 - September 09, 2013 1378765368-back-suicide

♯ Suicide -Assez.. assez d'être relégué au second plan. Nos défaites sont inacceptables, INNACCEPTABLES ! Nous ne méritons tout simplement pas ce que nous subissons, subir les foudres un renégat.. c'est à cela qu'on est relégué ?

♯ ??? -Mais, ils ne savent pas ce que nous leur réservons. Il y a toujours un revers à la médaille et nous sommes ce revers. Nous sommes là, tapis dans l'ombre attendant notre heure de gloire qui est enfin arrivé. Il est temps pour nous de faire régner une nouvelle division dans cette fédération. Il est temps d'être la première équipe de cette fédération.

♯ Jigsaw -Oublions tout ces pseudos-stars que vous croyez au dessus de cette fédération, nous sommes là et si le destin ne veut pas de nous, alors nous allons forcer le destin !

♯ Suicide -Il est temps de montrer que nous sommes au dessus de la melée, de leur montrer ce que nous valons vraiment. Que personne dans cette fédération ne peut nous arrêter.

♯ Jigsaw -Nous sommes les Under Diguise !

♯ Mike Tenay - Tout le monde sait que moins et moins ça fait plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:30

♯ Mike Tenay - Et un duel d'égo pour la 14 !

♯ Diamond Dallas Page - T'as pris tes pillules ce soir toi ?

The following contest is given for one fall ! If Chris Jericho wins, he will take Shiima's place in the DEN World Series !

BREAK THE WALLS DOWN !

DEN #03 - September 09, 2013 Nwmh

Introducong first, from Winnipeg, Manitoba, Canada. Weighted at two hundred and twenty seven pounds, mesuring six feet inch. He is Chris Jericho !

ROCK STAR

DEN #03 - September 09, 2013 Xg7v

And his opponent from Manilla, Phillippines, weighted at one hundred and seventy pounds. SHIIMA XION !

Un match détonnant entre un ancien et un jeune, Shiima ne se laisse pas démonter et commence par donner une claque à Jericho avant de le mettre à mal avec sa vitesse. Le premier champion unifié de la WWE ne parvient pas à contenir la fougue du jeune Philippin, cependant comme souvent le canadien parvient à renverser la situation en trichant puisqu'il parvient à placer un low blow dans le dos l'arbitre suivi du Codebreaker pour un compte de trois, encore une fois en trichant car Jericho s'appuie sur les cordes pendant le tombé.

The winner of this match and newest member in the DEN World Series CHRIS JERICHO !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:30

Alors que le match entre Chris Jericho et Xion, La musique de Cena retentit et ce dernier avance vers le ring sans sourire il a un micro à la main.

DEN #03 - September 09, 2013 0yyt

♯ John Cena - Merci de cette accueil chaleureux, je n'en attendais pas autant d'un public de second rang. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis John Cena. Oui je suis l'homme que tout le wrestling business déteste. Pourquoi on me déteste, c'est une éternelle question qui sera sans réponse. J'ai ma réponse le wrestling business est jaloux de mon succès.

Le public le huent.

♯ John Cena - J'ai gagné treize fois le championnat du monde, j'ai battu les plus grands de ce business ce qui fait de moi la plus grande menace de la lutte. J'ai battu The Rock, Cm Punk, Brock Lesnar, Shawn Michaels, Triple H, Randy Orton, Kurt Angle, Big Show et la liste n'est pas fini et elle ne finira pas, elle continuera ici.

Le public chantent BORING! BORING!.

♯ John Cena - En une soirée, j'ai détruis Sami Callihan, Jigsaw, Suicide. Ce qui prouve ma puissance ainsi que ma domination totale sur cette fédération. Ce n'est qu'une question de temps avant que je gagne le World Title. Rien ne peux arrêter le Doomsday du wrestling business. Vous avez tous une faiblesse, je n'en ai aucune quoi que vous fassiez je me relèverais toujours.

Le visage de Cena change.

♯ John Cena - You can't see me !

♯ Diamond Dallas Page - Je confirme ce segment est chiant, faudrait penser à changer les piles de ceux qui écrivent les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:30

♯ Diamond Dallas Page - Allez enfin le match de ma lutteuse , vas-y April ! Ne me fais pas de blague !

The following contest is given for one fall and it's for the Block A !

LET'S LIGHT IT UP !

DEN #03 - September 09, 2013 R52w

Introducing first from Union City New Jersey, she is the only women in DEN's roster. The Pocket Rocket April Lee !

SOMMEBODY CALL MY MOMMA

DEN #03 - September 09, 2013 Xsb9

Introducing now her opponent, accompagning to the ring by Paul Heyman. Weighted at three hundred and twenty six pounds, from Passadena, California he is the Funkasaurus, Brodus Clay !

Deuxième match des Series pour les deux, qui s'observent. Brodus sourit alors qu'April est très concentrée, pas de prise de contact et on part directement avec une tentative de petit paquet d'April qui n'arrive même pas à amené Brodus au sol ! Cette dernière ne peut pas faire grand chose et se fait littéralement aplatir par Clay après le Running Splash après environ dix minutes de combat.

The winner of this match BRODUS CLAY !

♯ Paul Heyman - Tu vois petite, je t'avais dit de ne pas venir sur ce ring ce soir ! Tu n'as pas fait le poids contre Brodus, tu ne feras jamais le poids contre qui que ce soit, ta victoire de la semaine dernière n'était qu'un coup de chance que tu as eu de je ne sais quelle putain de manière ! Tu peux rester la à gendre ça me fait le plus grand des plaisirs, tu as voulue jouer la grande fille et maintenant tu en assumes les conséquences. J'espère que cette fois tu as bien compris le message et que tu resteras à ta place, sinon Brodus se fera un plaisir de t'offrir une petite danse, si tu vois ce que je veux te faire comprendre...

♯ Mike Tenay - Et un poisson écrasé, un...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:30

♯ Diamond Dallas Page - Parlant de poisson, retrouvons maintenant le merlan de la promotion Shiima Xion.

On file en backstage, le caméraman, fougueux, qui n'a peur de rien s'approche vers un jeune homme ayant ce qui peut ressembler à la tour de Pise sur la tête.. Oh mais c'est Shiima Xion ! Bizarrement, il est entrain d'exploser certains objets en backstage, est-ce lié à sa défaite de ce soir ?

♯ Caméraman - Shiima, excusez-moi !

♯ Shiima Xion  - Dégage avec ta caméra de merde toi ! Tu vois pas que je suis occupé ?!

Oui, en Philippines, être occupé, c'est cassé le matériel backstage en fait..

♯ Caméraman - Je crois pas que c'est le moment mais j'aimerais vous poser quelques questions.. Vous pensez pas que vous étiez un peu trop présomptueux à propos de Chris Jericho en voyant une victoire déjà adjugée pour vous?

DEN #03 - September 09, 2013 Ygu2

♯ Shiima Xion  - Tu sais quoi ? Je t'ai pas donné la permission de poser ta question de merde.. Mais soit, je vais te répondre, je serais plus rapidement libre.. Mais crois pas que je fais ça de bon cœur car ça me fait complètement chier ! Alors, moi présomptueux ? Laisse moi rire pauvre type ! Je suis juste sûr de mes qualités, je sais bien que je suis supérieur à lui.. Mais il m'a eu, je l'avoue. Tu sais, un autre homme aurait appelé ça.. Fluke. Nous sommes exactement dans le même cas de figure ! J'ai été arnaqué ce soir et c'est une honte. Je ne me gênerais pas de ruiner les World Series car au fond, le champion que le public veut.. C'est moi. Ils veulent de la jeunesse, de la fraicheur et du talent.. Qu'on me parle pas de ça dans des Clay, Punk, Jericho, Del Rio ou April ! Je suis la Superstar of the Century, c'est comme ça.. Je vais porter cette compagnie pour encore un bien long moment, ne pense pas que signer John Cena a créé le buzz.. Le buzz, ce sera Shiima Xion qui arrivera à Gold Rush et qui ruinera le show.. Et tu sais pourquoi ? Parce que je peux le faire, je fais ce que je veux !

♯ Caméraman - Au fond, vous vous croyez sorti de la cuisse de Jupiter, non ? Depuis que vous avez signé ici, vous avez deux défaites et un No Contest.. Vous trouvez que vous méritez vraiment ce surnom de Superstar of the Century ?!

♯ Shiima Xion  - Je rêve ou tu es entrain d'insinuer que je ne mérite pas mon surnom ? Je crois sincèrement que tu manques de respect envers le seul mec capable de relever le niveau du business actuel ? La lutte n'a jamais été au plus bas et Wrestle DEN est une aubaine pour tout le monde.. De me voir plus souvent à l'écran ! J'ai écrit l'histoire de la X Division, j'écrirais l'histoire de Wrestle DEN.. Quoique non, je n'écris rien ! Tout était écrit, tout m'était destiné, j'étais prédestiné à devenir la star de ces dames, le Main Talent du show le plus regardé au monde. C'est dans mes gênes.. Au fond, t'as vraiment cru que Jesse Sorensen aurait pu faire ce que je fais actuellement ? Il faut dire que son cou n'aurait jamais pu tenir le coup.. Il aurait de nouveau lâché. Au fond, les gens ne m'aiment pas pourquoi ? Parce que leur petit gamin qui a la bonne gueule de l'emploi n'a pas bien apprit la lutte et n'est pas capable de réceptionné une prise ? Il faut arrêter de victimiser ce gamin.. J'aurais pu me blesser, est ce qu'on en aurait fait tout un foin ? Bien sûr que non car je ne suis pas l'américain modèle qui joue au football.. Je suis un peu basané et ça dérange, je dérange dans ce business, c'est comme ça ! Mais je ne suis pas fini, clairement pas. Toi aussi t'es l'américain modèle, t'es plus large que l'écran, c'est d'ailleurs pour ça qu'on de laisse derrière la caméra, Bischoff aurait trop peur que les gens changent de chaînes ! D'ailleurs, en parlant de Bischoff, elle est où sa barbie rousse ? C'est bien la question que tout le monde se pose.. Où est donc cette bombasse bonne qu'à amener les micros aux rings et qui a une bouche parfaite.. Pour faire des choses qu'on ne peut plus citer à la télévision ! Et si elle était entrain de faire ces choses là à un gros lard comme Heyman, Clay ou un taré comme Jokeless ? Et c'est ce qu'on ose nommer secrétaire de direction ? Il faut arrêter ça, il faut arrêter cette mascarade, remettre les choses en place, faire place aux vrais talents.. Virer Chris Jericho !

♯ Caméraman - Je crois que vos paroles dépassent vos pensées..

DEN #03 - September 09, 2013 2cgw

♯ Shiima Xion  - Ne compare pas mes paroles à ton activité sexuel pauvre type !

♯ Caméraman - Je ne vous permet pas de parler comme ça de moi..

♯ Shiima Xion  - Sauf que t'oublies un détail merdeux, je peux tout me permettre, je ne suis pas le Personal Jesus pour rien, quand je parle, tout ce qui compte, c'est Me, Myself and Xion ! Ce que toi tu penses, on en a rien à foutre, ce que le public pense ? J'en ai rien à foutre.. Ce que Bischoff pense ? C'est de la merde, c'est d'ailleurs pour ça que la WCW a coulé.. Mais DEN ne coulera pas pour une seule et bonne raison.. Pas de nWo, nWo 2.0, nWo Wolfpack, LwO.. It's all about ME ! Je suis ce dont le business a besoin !

♯ Caméraman - Et si la réelle chose dont le business avait besoin était les légendes qui perpétuent la tradition comme Chris Jericho, par exemple ?

♯ Shiima Xion  - Cela signifierait que le business n'a rien comprit.

Le caméraman n'a pas le temps de surenchérir que Shiima Xion a tourné les talons et se barre comme si il en avait fini avec DEN.. Est-il au courant qu'il va revenir la semaine prochaine au moins ?

♯ Mike Tenay - Si on suit son raisonnement Brooklyn Brawler sera champion du monde cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:31

♯ Mike Tenay - Passons au dernier match de la soirée ! Entre l'invaincu CM Punk et Tyson Kidd

CULT OF PERSONNALITY

DEN #03 - September 09, 2013 Ggn3

Introducing fist from Chicago, Illinois. Weighted at two hundred and twenty pounds, he introduces himself as the Best in the World , accompagnied to the ring by Ace Steel , he is CM PUNK !

BED OF NEILS

DEN #03 - September 09, 2013 Jris

And his oppenent, from Calgary, Canada. Weighted at one hundred and ninety four pounds, he is TYSON KIDD !

Les deux hommes ne se laissent aucun round d'observation. Punk n'a pas oublié les mots de Kidd et attaque rapidement avec une série de Multiple Kicks que Kidd lui rend. Le combat va très vite, Punk envoie une grosse German Suplex mais, Kidd attérit sur ses pieds avant de clouer Punk au sol. Kidd prend alors le combat en main en faisant parler toute sa technique et réussit même à porter le Sharpshooter en plein milieu du ring. Punk souffre mais, Ace Steel l'encourage et lui dit que s'il veut l'or il devra passer par de nombreuses souffrances ! Punk retourne alors la prise à son avantage et guide alors son ryhtme dans le match. Il envoie ensuite son célèbre enchaînement de Shining Wizard mais ne part pour le Bulldog vu que Kidd l'arrête rapidement, il l'envoie contre le coin et le travail longuement ! Il monte ensuite sur la troisième corde puis Punk monte sur la deuxième, les deux hommes se battent longuement mais, Punk se fait avoir en position de Canadian Destroyer ! Kidd se met alors à chanter l'hymne canadienne, mais sa vanité lui joue des tours, il se prend un low blow puis Punk enchaîne rapidement sur un Pepsi Plunge ! Il fait le tombé 1.. 2.. 3 !

And the winner is.. CM Punk !

♯ Diamond Dallas Page - Encore une victoire pour le Best in the World, il confirme son statut d'ultra favori et nous on se retrouve la semaine prochaine bonne soirée les fans de la DEN Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:31

Nous venons encore une fois d'assister à un très bon main-event, le show se déroule de très bonne manière encore une fois et il est temps pour nous de rendre l'antenne. Enfin pas tout à fait puisque nous retrouvons encore une fois notre boss Eric Bischoff qui va surement nous parler du fait que son fils est fait son coming out et se fait désormais appeler Gareta... Quoi comment ça je dis des conneries ?

I'M BACK !

DEN #03 - September 09, 2013 1378765369-entr-bischoff

♯ Eric Bischoff - J'espère que vous passez une bonne soirée, chers fans de la DEN Wrestling ! Vous savez malgré tout ce qui a pu arriver ces derniers temps avec la disparitions de SoCal Val, je me dois tout de même de faire tourner cette belle machine qu'est ma fédération. Je suis d'ailleurs en négociations avec énormément de réseau de télévision à travers le monde et je peux vous dire que le cas de pays européens comme l'Allemagne, la France ou encore l'Angleterre sont régler. En ce qui concerne les USA je suis en négociations très avancés avec Spike TV, la FOX et également USA Network, mais comme vous le savez je suis un fin négociateur et je ne veux pas d'une chaine de télévision qui préfère la MMA des mecs sans cerveau ne sachant pas se battre et pensant pouvoir tout affronter ou encore une chaine qui diffuse un programme pour enfant le lundi soir à 20h. Ici je peux vous assurer que nous aurons tout ce que vous voulez, j'ai bien dit TOUT ! Maintenant que ceci est dit, je vais pouvoir passer à un autre point important de la soirée. Cela fait une semaine que SoCal Val a disparue, alors je demande à chacun des membres de ce roster de venir ici, que le coupable se désigne et je lui ferait une fleur, je le renverrais sans poursuites judiciaires, je ne retiendrais aucune charge contre lui si il nous rend Valérie maintenant.

I'M BACK !

DEN #03 - September 09, 2013 1378765369-roster

Tout le roster est donc présent, April Lee, CM Punk et Ace Steel plus en retrait, Brodus Clay et Paul Heyman sont présent bien devant alors que le reste du roster les entourent. Bischoff regarde ses lutteurs pendant un bon moment laissant le temps au coupable de se désigner, mais personne ne le fait. Le patron reprend alors la parole.

♯ Eric Bischoff - Personne ? Sérieusement ? Je suis déçu... Eh bien puisque personne ne veux parler, je débusquerais moi même le coupable ! Cela pourrait être n'importe qui et notamment toi April ! Oui toi, car tu es une femme pleine d'envie prête à tout pour avoir de la visibilité et je suis sur que par jalousie tu aurais pu faire cet acte immonde. Paul Heyman, tu ne m'as jamais aimé et je crois que tu serais prêt à tout pour me faire couler et obtenir une vengeance que tu attends depuis plus de dix ans. Jester, espèce de fou toi tu n'as aucune raison valable, mais tu aurais pu le faire par plaisir tellement tu es atteint. Et je pourrais trouver une raison pour chacun d'entre vous ! Alors je laisse une dernière chance au fils de prostitué qui à fait ça de se dénoncer avant que je ne vienne le chercher !

Personne ne bouge sauf une petite femme qui demande le micro , April Lee s'avance encore bien entamée de son match contre Brodus Clay.

DEN #03 - September 09, 2013 1378765369-mic-april

♯ April Lee  -Écoutez monsieur Bischoff, je comprends que vous soyez énerver, mais jamais je ne...

La jeune femme n'aura pas le temps d'en dire plus que Paul Heyman lui vole le micro et lui dit de reculer, April va pour lui mettre une baffe, mais voyant Brodus Clay arriver elle se fait emmener vers l'arrière par CM Punk.

♯ Paul Heyman - Fermes là gamine ! Bischoff je ne t'aimes pas et tu me détestes c'est un fait, mais putain qu'est-ce que j'en aurais à faire de ta petite poupée rousse ? Mon client Brodus Clay va remporter les DEN World Series sans aide extérieure et malgré tout ça je peux assurer que je te soutient dans cette histoire, car tout le monde sait que sans secrétaire sexy tu ne sais pas faire grand chose. Bon, bon OK plus sérieusement je te soutient réellement dans cette affaire, car en plus d'être la plus jolie des femmes présentent ici, c'est une femme douée avec les lutteurs et le staff qui n'as pas froid aux yeux ! Alors au lieu de retenir tous ses gens, pourquoi tu ne bouges pas ton cul pour aller la chercher ? Je pense que tu as mieux à faire et...

Et rien du tout puisque April vient de mettre un coup de genou dans les valseuses de Paul avant de partir vers les coulisses, Eric Bischoff sceptique reprend alors la parole.

♯ Eric Bischoff - Merci Paul... Et bon rétablissement. Anyway, je ne lâcherais pas l'enfoiré qui à fait ça et cette fois il n'y aura plus de cadeau, je peux vous assurer que le jour, l'heure, la minute exacte ou l'on retrouvera ce salopard je me ferait un plaisir de lui faire la peau moi même et d'étaler les morceaux de chairs et sa peau sur tous les bâtiments au tour de nous ! À partir de maintenant c'est entre lui et moi et comme tous me monde le sait, personne ne sort vainqueur d'une guerre contre Eric Bischoff ! Maintenant dégagez de là et revenez la semaine prochaine pour le prochain show !

Le show se conclut sur la musique du patron qui rentre en coulisses très énervé. En espérant retrouvé très vite qui à violé kidnappé SoCal Val et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:31

Résultats rapides :

John Cena win the IBR
Jeckles The Jester def Dolph Ziggler
Alberto Del Rio def Randy Orton
Chris Jericho def Shiima Xion
Brodus Clay (w/Paul Heyman) def April Lee
CM Punk (w/Ace Steel) def Tyson Kidd



Qui à fait quoi ?

Intro : Paco
SERIES COMPETITORS : LKS
SINGLE MATCH : MC
WHO DID IT? : LKS
SINGLE MATCH : MC
UNDER DISGUISE : LKS
SINGLE MATCH : MC
THE CHAMP IS HERE ? : CéCé
SINGLE MATCH : MC
EAT THAT DEFEAT : Paco
MAIN EVENT : LKS
I WILL FIND YOU AND.. : MC
Pics : Paco & BK
Com's : MC
Lecture : Captain Igloo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #03 - September 09, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #03 - September 09, 2013   DEN #03 - September 09, 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #03 - September 09, 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Show-
Sauter vers: