Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEN #02 - September 02, 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:00

Et bah voilà, nous sommes déjà au second show, et pour marquer le coup (et oui il faut bien fêter ça, c'est pas tous les jours qu'une fédération fête son deuxième show!), nous allons inaugurer l'humour dans l'introduction aux shows ! On change de voix off, on change de sujet, on change tout !

LE PHÉNOMÈNE DE L’ANNÉE, BÉBÉ CECE.

DEN #02 - September 02, 2013 Dur_du10
Dur dur d'être un bébé !

Et bien oui, on l'annoncez déjà depuis deux semaines, Bébé Cécé est bien arrivé à la Wrestle DEN. Alors oui, on s'en fiche royalement de lui, la seule chose qu'on veut qu'il fasse c'est être actif et utiliser son perso, mais parlons quand même du personnage. Selon plusieurs rumeurs, Bébé Cécé aurait des origines extraterrestres et aussi des origines Dalek. Son obsession pour Doctor Who l'a fait dire beaucoup de conneries, mais passons. Son seul succès, et surtout son seul don est de pouvoir être aussi bon en RP que Djmarco ! Impressionnant, non ? A part ça, on peut noter que Cécé n'a une vie nullement intéressante, et depuis qu'il est arrivé dans la discussion Skype du staff, il se mange des headshots à tout bout de champ. Dur dur d'être un bébé !

L'INCONNU AU BATAILLON, IL NOUS FILE LA CHAIR DE POULE.

DEN #02 - September 02, 2013 10
Coucou, tu veux voir mon pen...nez rouge ? Hahahaha.

Jeckless The Jester. Sérieusement, quelqu'un a déjà entendu parler de ce type ? Personnellement, il me fait grave flipper. Avec sa tête toute blanche contrastée par ses dents jaunes, j'ai l'impression que ce gars va me sauter dessus, surtout qu'après chaque dernier mot de sa phrase il est obligé d'ajouter un rire diabolique. Et dans tous les sens du terme. Il me rappelle un certain Paco, jeune, fringuant, blanc, belge. Un pédophile, qui a réussi à manipuler des milliers de gens grâce à sa technique nommée par beaucoup "Paco Effect". Et drôle de coïncidence, Paco est le boss de ce forum ! Depuis quelques temps, on dit même qu'il s'absente souvent. Est-ce pour contrôler son personnage de clown pédophile  ? Non, en réalité, c'est une blague, Paco est un belge tout à fait normal, même si il paraît qu'il fait une overdose de frites. Une seule question me vient alors à l'esprit: Coucou, je peux voir ton nez rouge ?

#LICKMYMIDDLEBOOT.

DEN #02 - September 02, 2013 Assclo10
Assclown va, tu n'as pas de middle boot !

Dernièrement, sur Twitter, on a pu lire une conversation plutôt sympathique entre le sexe non identifié Zema Ion ainsi que la légende de la lutte, ou le vieux papy croulant de la lutte c'est vous qui voyez, Chris Jericho. En gros, Ion a fait des avances à Jericho. En même temps, comment on ne peut pas être impressionné devant tant de rides talent ! Zema a donc demandé à Chris de lui faire une petite gâterie, notamment d'astiquer ses trois bottes. Comment ça j'ai dis astiqué ?! Je voulais dire de lécher ses trois bottes ! Bah oui, on peut pas dire le terme pour le sexe masculin étant donné que Ion est encore un sexe non identifié ! Bref, Jericho a bien évidemment refusé, même si il aimerait bien écouter du One Direction ou autre Justin Bieber avec son Jésus personnel. (il est pas très angélique en tout cas, le cochon!)

DEN #02 - September 02, 2013 L_idol10
L'idole de Chris Jericho, et le meilleur ami de Zema Ion en ce qui concerne les conseils capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:01

♯ Diamond Dallas Page - Welcome everyone, it's me, it's me, it's D...D...P ! Accompagné encore une fois du professeur Mike Tenay

♯ Mike Tenay - Bonsoir Diamond et bonsoir à tous ! Ce soir les débuts des World Series et d'après ce qu'on me dit l'arrivée d'un de nos lutteurs dans un instant.

Le show s'ouvre d'une bien belle manière.. Oui, une arena avec des fans et deux has-been aux commentaires, j'adore.. Oh, un wannabe arrive !

SEAGULLS OVER RHINOCERUS

DEN #02 - September 02, 2013 1378142862-entr-callihan

Il fait son chemin vers le ring.. Déjà le premier combat ? J'ai pas l'impression, il prend le micro des mains de Jeremy Borash qui n'a pas le temps de l'annoncer.

♯ Sami Callihan - Est-ce comme ça que l'on traite le futur du business à la Wrestle DEN ?! Je gagne le plus beau combat de la soirée et que se passe-t-il ?! On me boycotte, pas de Sami Callihan dans les DEN World Series ? C'est une honte, c'était l'erreur à ne pas faire parce que maintenant, la colère de Sami Callihan va se déverser sur la compagnie entière ! Il est temps d'ouvrir les yeux, ce ne sont pas ces Tyson Kidd, Shiima Xion ou Big E Langston qui devaient être dedans mais moi, moi et seulement moi !

Callihan fait les cent (sangs ? (a) ) pas dans le ring en tournant en rond puis il reprend, encore plus furieux alors que le public réclame Eric Bischoff.

♯ Sami Callihan - Ce soir, on me met face à Jigsaw.. Soyons sérieux, je vaux mieux que ça, j'aurais du être dans votre Main Event pour frapper de nouveau ! Mais aucun problème, il aura le même sort que mes adversaires de la semaine passée, je vais gagner et prouver que Bischoff me censure et m'empêche de porter cette fédération comme cela devrait être ! J'ai écris l'histoire du circuit indépendant puis je me sentais partis pour un grand avenir.. Mais je ne veux pas qu'on se foute de moi ici aussi, je ne me laisserais pas faire et je n'hésiterais pas à faire souffrir qui que ce soit se posera sur mon chemin !

Il fait une pause alors que certains se mettent à chanter EC-DUB EC-DUB ! Les boulets, faut chanter CZ-DUB !

♯ Sami Callihan - Bande de clochards, arrêtez de parler du passé, c'est comme si vous parliez de Paul Heyman ! Ce détritus qui a lancé son truc inhumain sur moi ne mérite rien de plus que la pendaison et je crois qu'il est temps qu'il prenne une bonne correction, ça arrivera rapidement ! Maintenant, contemplez le mec qui ruinera vos DEN World Series.. Sami Callihan !

Le public le hue et scande les noms de CM Punk, Tyson Kidd ou encore, April Lee.

♯ Sami Callihan - So, let the little Jig' come on the ring and get his butt slaped like a little bitch !

DEN #02 - September 02, 2013 1378145039-seg-callihan

Well.. Enough Said !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:01

Currently in the ring, from Bellefontaine, Ohio he is DEN's Craziest wrestler. SAMI CALLIHAN !

ROCK THE CASBAH

DEN #02 - September 02, 2013 1378145401-entr-jig

Introducing now his opponent, from Bermudas Triangle, weighted at One hundred and seventy-three pounds. JIGSAW !

Début de match plutôt tranquille pour l'arbitre, Jigsaw ne veut pas de confrontation physique et se sert de sa rapidité pour maintenir Callihan loin de lui, il se sert également des cordes lorsque Sami parvient à s'approcher de Jigsaw. Ce match se poursuit encore quelques minutes avant que les deux hommes ne commencent à ne plus suivre les instructions de l'arbitre. Après s'être battu pendant quelques secondes en dehors du ring afin d'en profiter pour récupérer des kendo sticks. Lorsque l'arbitre voit le début de combat avec ses mêmes armes il décide de faire arrêter le match.

The refreree of this match, just informed me that the result will be a double Disqualification !

♯ Mike Tenay - C'est pas comme ça qu'il va taper dans l’œil de Bischoff.

♯ Diamond Dallas Page - En attendant il a bien tapé sur son adversaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:01

Après cette double disqualification pour commencer la soirée, il est maintenant temps de passer à l'affrontement entre Suicide et Mr.Anderson. Cependant, on va d'abord faire un petit tour en coulisses, où l'on retrouve April Lee, assise sur un caisson en métal.. Mais elle ne va pas rester seule bien longtemps, puisque Brodus Clay et son manager Paul Heyman arrivent devant la frêle April. Les deux ont des choses à dire à la Crazy Chick.

♯ Brodus Clay - Oh mais c'est... April Lee. Hi, sweetie. Toi et moi nous avons des choses à se dire.

♯ April Lee - Je n'ai rien à foutre de ce que tu vas me dire, gros tas. Tu devrais plutôt pensé à aller enfiler ta tenue, pour vérifier que ce n'est pas trop petit pour ton fat ass.

♯ Brodus Clay - On voit que tu as le sens de l'humour, sweetie. Cependant, je n'aime pas les filles comme toi. Les filles hautaines. Les filles prétentieuses et capricieuses. J'aime le funk. Je n'aime pas me prendre la tête.

DEN #02 - September 02, 2013 1378145663-seg-heyman

♯ Paul Heyman - On ne va pas passer par quatre chemins, April. Abandonnes. Abandonnes les World Series. Entre nous, on sait tous que tu n'as aucune chance.

♯ Brodus Clay - Tu ne devrais pas venir embêter les hommes, sweetie. Sous mes airs de nice funky, je fais mal, très mal. Et quand tu te prendras mon fat ass dans la face, crois moi que tu vas le sentir passer.

♯ April Lee - Vos menaces n'ont aucun effet sur moi. Je ne suis pas comme toutes ces filles qui viennent se trémousser dans le ring. Regardez un peu ce que j'ai fais subir à CM Punk la semaine dernière. Tu peux être 10 fois plus grand ou 10 fois plus gros que moi, je n'en ai rien à faire.

♯ Paul Heyman - Listen to me, little girl. Je vais être clair cette fois-ci. Tu ne veux pas abandonner ? C'est ton choix. Mais ne viens pas pleurer quand Brodus t'auras briser tes côtes fragiles, et ta nuque frêle. Ce n'est pas un hasard si les femmes n'ont jamais eu une place importante dans le wrestling business.

♯ Brodus Clay - On t'aura prévenu, sweetie. T'as intérêt à être funky si tu ne veux pas finir en bouillie.

DEN #02 - September 02, 2013 1378145663-seg-lee

Sur ces mots, Brodus Clay et Paul Heyman s'éloignent, laissant une April Lee pensive, et plus que jamais anxieuse à l'idée d'être sur le ring en même temps que cette machine. Mais, elle a donner sa parole pour les World Series, et ce soir, son challenge reste plus abordable, puisqu'il s'agit de Randy Orton.

♯ Diamond Dallas Page - Vu la tête qu'elle vient de faire, je pense qu'elle à peur... Ou pas.

♯ Mike Tenay - Cette petite a du cran, attention au retour de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:02

COMING ALIVE

DEN #02 - September 02, 2013 1378146165-entr-suicide

Introducing first from Somewhere. Weighted at two hundred and fifteen pounds. He is Suicide !

FEEDBACK

DEN #02 - September 02, 2013 1378146165-entr-anderson

And his opponent, from Green Bay Wisconsin. Weighted this morning at two hundred and fourty two pounds. He is Mister Anderson !

Le match commence entre Mister Anderson et l'homme masqué Suicide. Les deux se font face et se font un contact pour commencer remportée par Mister Anderson et ce dernier exécute un headlock. Suicide réussit à se défaire de Mister Anderson en le balançant dans les cordes. Le match est bon dans l'ensemble, Mister Anderson domine de peu, mais l'homme masqué sait quand même répondre avec des coups de poings. Au bout de cinq minutes de lutte les deux sont mis KO par une double clothesline qui les a mis au sol. L'arbitre compte...

Alors que l'arbitre compte les deux hommes qui sont au sol, les fans redoutent le no contest tellement la double clothesline était terrifiante. L'arbitre est au compte de six et quand tout d'un coup une musique se déclenche et c'est celle de Sami Callihan, ce dernier arrive avec une chaise et il se précipite sur le ring avec un sourire narquois. L'arbitre préfère fuir ainsi que de faire sonner la cloche. Sami voit que Anderson essaie de se relever et lui met un coup de chaise dans le dos, Mister Anderson souffre dans le dos. Sami lui fout de multiple coup de chaise dans le dos. Puis quand il voit Suicide, il le prends et pose la chaise par terre. Sami Callihan exécute son finish qu'est le Stretch Muffler sur la chaise. Suicide est KO. Sami Callihan se met à rigoler en regardant Mister Anderson et Suicide qui sont inconscient.

DEN #02 - September 02, 2013 1378154158-att-callihan

♯ Mike Tenay - Il est déjà de retour ? Mais ce type est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:02

♯ Diamond Dallas Page - Décidément que de draw ce soir, on se croirais au début de la NWO lorsque la WCW laissait ses matchs se terminer ainsi pour hyper ceux qui s'opposeraient à cette énorme faction dont moi.

Après cet affrontement entre le Green Bay Loudmouth Mr.Anderson et Suicide, il est temps de passer au premier match de la soirée comptant pour les DEN World Series. Attendez, pour l'instant, on se dirige dans le parking, une limousine noire arrive.

DEN #02 - September 02, 2013 1378146446-seg-limonoire

C'est le tout nouveau manager et mentor de CM Punk, Ace Steel, qui en sort ! Ce dernier commence à saluer les techniciens, tout en se dirigeant vers les loges. Soudain, il tombe sur Alberto del Rio, l'adversaire de la soirée de son client.

♯ Alberto del Rio - Look at this, this is Mr. "I don't have a name and I'm the spokesman of the self-proclamed Best in the World".

♯ Ace Steel - Recevoir ces paroles de la part d'un inconnu fait toujours plaisir, enchanté de te connaître, Alberto.

♯ Alberto del Rio - Je n'ai pas besoin de ton hypocrisie, j'ai déjà tout ce qu'il me faut en la matière. Alors comme ça Punk a décidé de te garder sous la main ?

♯ Ace Steel - C'est plutôt moi qui l'ai obligé à m'accepter en tant que son nouveau manager.

♯ Alberto del Rio - Laisse moi te dire une chose. Si tu interviens dans notre match ce soir, je me ferais un plaisir de t'éliminer. Tu ne pourras plus être le manager de Punk ni de quiconque. De toute façon, tu n'es qu'un fardeau de plus à porter pour lui, tu ne lui sers à rien, tu es juste là pour rappeler à tout le monde d'où CM Punk vient: d'un endroit crasseux avec des personnes comme toi, des hommes sans talents.

♯ Ace Steel - Personne ne le voit, mais Punk a besoin de moi. Vous pouvez tous cracher sur moi, me critiquer sur ma carrière, au fond, je sais ce que je fais. Ça fait des années et des années que je suis dans le wrestling business, et j'en sais bien plus que certaines personnes.

Ace Steel regarde alors Alberto del Rio, et le laisse seul. Le Mexicain commence alors à sourire. En tout cas, l'animosité sera au maximum pour ce soir !

♯ Mike Tenay - Ce "Ice" Steel est plus une sangsue qu'autre chose.

♯ Diamond Dallas Page - Ace Steel plutôt Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:03

♯ Mike Tenay - C'est ce que j'ai dis.

The following contest is given for one fall and it's for the Block A !

LET'S LIGHT IT UP !

DEN #02 - September 02, 2013 1378149524-entr-lee

Introducing first from Union City New Jersey, she is the only women in DEN's roster. The Pocket Rocket April Lee !

VOICES

DEN #02 - September 02, 2013 1378149524-entr-orton

And her opponent, from St.Louis Missouri. He is The Viper, Randy Orton !

Certains fans se plaignent encore d'avoir une femme en face d'hommes dans le ring et cette dernière répond avec un magnifique balancé de cheveux à la Maryse avant de baffer Orton. Un match plutôt équilibré se lance alors, mais Randy domine de par sa taille comme ce sera souvent le cas. April réussi à se sortir des prises d'Orton justement grâce à sa taille et évite un dropkick avant de porter un roll-up. L'arbitre tape trois fois au sol et déclare la jeune femme vainqueur !

DEN #02 - September 02, 2013 1378149524-win-april

The winner of this match, April Lee !

♯ Diamond Dallas Page - Qu'elle surprise ! Cette jeune femme à du cran, je le redit et je suis fier de m'annoncer fan d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:03

Et malgré toutes les menaces de Brodus Clay et Paul Heyman, April Lee remporte son premier match à la Wrestle DEN face à Randy Orton ! La Crazy Chick en veut, et elle le montre ! Pendant qu'elle quitte le ring, et Randy également, les spectateurs ont le droit à une vidéo sur le titantron.

DEN #02 - September 02, 2013 1378149424-prom-circu

♯ ??? - This is soooooo funny. J'avais oublié à quel point c'était autant divertissant que de porter mon Jokeslam. Malgré ça, je trouve que ça manque de saveur. Je trouve qu'il manque une pointe de folie. Le cirque n'est plus ce qu'il était, depuis que je l'ai quitté.

L'homme prend une pause, soupirant.

♯ ??? - Mais je ne vais pas revenir. C'est un simple retour aux sources, pour voir ce que le cirque est devenu sans moi, sans le séduisant clown des ténèbres. J'ai ma réponse: c'est devenu fade, hahahaha. Mon agenda est encore vide, mais il sera bientôt rempli, ce qui est fort dommage car j'aurais tellement aimé revenir ici. Mais ma place est dans le ring, et je vous promets que les superstars de la Wrestle DEN vont passer un mauvais quart d'heure hahaha. Jeckless The Jester arrive à la DEN, et savez vous ce que je vais faire ? La chose la plus amusante... Porter mon Jokeslam.

DEN #02 - September 02, 2013 1378149424-prom-circutwo

♯ Jeckless The Jester - Hahahahahahahaha.

♯ Mike Tenay - Je hais les clowns

♯ Diamond Dallas Page - Quinze pour cent des personnes atteintes de coulrophobies ou peur des clowns sont des enfants d'alcooliques.

♯ Mike Tenay - Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:03

ROCK STAR

DEN #02 - September 02, 2013 1378150204-entr-xion

Introducing first, from Manilla, Philippines. Weighted at one hundred and seventy pounds. He is Shiima Xion !

BED OF NAILS

DEN #02 - September 02, 2013 1378150204-entr-kidd

And his oppenent, from Calgary, Canada. Weighted at one hundred and ninety four pounds, he is TYSON KIDD !

Un match très rythmé entre les deux hommes, aucun des deux ne se jaugenet et ils foncent tout de suite dans le tas. Un combat équilibré et très aérien avec très peu de séquences au sol, les cordes sont souvent solicités par les deux hommes. Xion prend beaucoup risque tandis que Kidd le contre sans arrêt. Xion fait monter Kidd sur les cordes et tente une Superplex mais, Tyson retourne la prise avec un Superplex vers l'extérieur qui laisse les deux hommes complètement K.O., ils ne purent parvenir à se relever au compte de l'arbitre.

It's a draw, by double count out.

♯ Diamond Dallas Page - Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre.

♯ Mike Tenay - Qui a dit ça ?

♯ Diamond Dallas Page - Arrête l'humour Mike ce n'est pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

♯ Diamond Dallas Page - Parlant de cette expression on retrouve de nouveau April Lee pour mon plus grand plaisir.

Après ce beau match entre les deux hommes, on se retrouve en backstage avec April Lee et Dolph Ziggler.

DEN #02 - September 02, 2013 1378150600-seg-ajdolph

♯ Dolph Ziggler - Salut April, félicitation pour ta victoire.

♯ April Lee - Salut Dolph, que me veux-tu ?

♯ Dolph Ziggler - Je venais juste te féliciter, je t'ai trouver très forte, plein de panache et de vigueur. Tu es une très grande lutteuse je peux te le garantir !

♯ April Lee - Dolph.. je ne te connais que trop bien, la seule personne que tu vantes c'est toi-même ou une femme que tu veux mettre dans ton lit. Alors, tu peux prendre la porte.

♯ Dolph Ziggler - Mais non je ne suis pas comme ça voyons..

♯ April Lee - Si. Tu es un hypocrite, imbu de ta propre personne qui pourrait même vendre sa mère pour avoir une place au soleil, tu n'as de considération pour personne et tu considères les femmes comme des jouets. Désolé de t'apprendre que tu es un beau..

♯ Dolph Ziggler - NE ME PARLE PAS COMME CELA, APRIL !

♯ April Lee - Ohlala, le grand méchant Dolph est fâché. Désolé de te dire cela, mais même la compagne de Tyson Kidd est plus masculine que toi. Tu n'as aucun talent, tu n'es qu'une pale copie de ce qui a déjà été fait. Mister Perfect Wanna Be.

Dolph est fou de rage et décide de s'en aller en claquant la porte.

DEN #02 - September 02, 2013 1378150600-seg-april

♯ April Lee - Qu'est-ce que les hommes ont avec moi aujourd'hui ?

♯ Mike Tenay - C'est ce que j'appelle se faire castrer en beauté.

♯ Diamond Dallas Page - Tu es un habitué ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

SOMEBODY CALL MY MOMA

DEN #02 - September 02, 2013 1378151432-entr-clay

Introducing first from Passadena California. Accompagnied to the ring by Paul Heyman and weighted at two hundred and sixty three pounds. The Funkasaurus Brodus Clay !

I NEED FIVE

DEN #02 - September 02, 2013 1378151432-entr-bige

And his opponent, from Tampa Florida. Weighted at two hundred and sixty pounds. He is Big E Langston !

Un match entre deux masses qui se promet énorme. Une confrontation tendu à lieu entre les deux et une bataille féroce opèrent pendant tout le combat. Big E parvient à soulever Clay qui lui retombe douloureusement dessus, Clay tente alors un Headlock mais, Big E résiste et se relève avant de projeter Clay contre les cordes, mais se fait surprendre par un Running Headbutt, mais Big E est bien plus résistant que ça, il provoque Clay mais se fait avoir grâce à un Running Crossbody qui lui donne la victoire.

DEN #02 - September 02, 2013 1378151438-win-clay

The winner of this match is The Funkasaurus Brodus Clay !

♯ Diamond Dallas Page - Tout ça me rappel les affrontements entre Vader et John Tenta (RIP) que de beaux matchs de bourrins.

♯ Mike Tenay - Et c'est moi qui suis sensé être le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

Après ce match, nous retrouvons Chris Jericho en backstage avec un membre du staff.

♯ Chris Jericho - Et c'est donc ainsi que nous accueillons la plus grande star de l'histoire de ce business.. Chris Jerichooooo !

Une pause avec un énorme sourire..

♯ Chris Jericho - Personnellement, je préfère quand je m'introduis moi même, je me trouve plus talentueux que certains.. Fin, tous. Après tout, je suis l'inventeur de la lutte, des promos, des costumes sur le ring, des talk show host. J'ai tout fait en premier avant les autres, je suis devenu Undisputed Champion avant n'importe qui, j'ai battu Austin et The Rock la même soirée, chose inédite ! J'ai écrit l'histoire, je suis détenteur du record de championnat Intercontinental, également un six time World Heavyweight Champion.. On m'a donné en charge l'évolution d'un jeune lutteur qui a ensuite gagné sa promotion avant de gérer son propre clan.. Tu vois, Wade Barrett ?! Au fond, je suis le vrai it-factor, je suis awesome.. Je peux dors et déjà annoncé.. That the end of the world as you know it is near !

♯ ??? - Tu n'en as pas marre de te répéter tout le temps, sérieux ?

La caméra se tourne vers la voix et cette voix est celle de Xion.

DEN #02 - September 02, 2013 1378155654-seg-xion

♯ Chris Jericho - Tu devrais avoir honte d'interrompre le grand Chris Jericho, kid.

♯ Shiima Xion - Je suis la Superstar of this century alors j’interromps qui je veux, oldman.  

♯ Chris Jericho - Je croyais que tu te donnais un genre sur Twitter, mais enfaite tu es encore plus stupide en vrai.

♯ Shiima Xion - Par delà tes succès, tu as eu beaucoup d'échecs, Christopher. Tu te vois toujours dans le passé, tu n'es plus rien, rends toi à l'évidence, pauvre vieux. Tu en as fini avec ce business, tes derniers retours ne t'ont rien amenés et ont encore moins amenés au business de la lutte. Moi, on m'a confié une division à un moment de ma jeune carrière et j'ai déjà écrit l'histoire, comme je le ferais ici, mais sans toi !

♯ Chris Jericho - Ce n'est pas un petit con comme toi qui va me guider mes pas ou encore oser critiquer ma carrière. J'ai tout accomplis, à ton âge, j'étais déjà au top tandis que toi, à mon âge, tu ne pourras jamais te vanter d'avoir la plus grande carrière EVER .. Parce qu'elle sera toujours mienne.. Et que toi, tu seras déjà retraité à l'image d'un Jamie Noble, fatigué par les défaites.

♯ Shiima Xion - Défaite ? Attends, ça veut dire quoi ça ? Ce n'est pas dans mon vocabulaire, je fais partie d'une autre planète, je suis ici pour..

♯ Chris Jericho - Alors c'est à ça que ressemble une coiffure à Mars ?

Sounds like a headshot ?!

♯ Shiima Xion - Ferme là ! J'en ai marre. Tu ne connais rien de la mode Christopher, regarde à ton arrivée à la WWE, tu avais un poulpe sur la tête ! Non, tais toi, ne m'oblige pas à te défaire dans la seconde et demi qui arrive ! Sur Twitter, tu as bien trop fait ton malin, tu n'imagines pas le talent que j'ai en moi, tu m'as clairement réveillé et j'hésiterais pas à mettre un terme à ta carrière ! Je suis le Personal Jesus !

♯ Chris Jericho - Tu finiras cloué, tu le sais ?

♯ Shiima Xion - Stop ! Tu dépasses les limites. S'en est assez. La semaine prochaine, c'est toi et moi dans le ring ! Et avec ma place dans les DEN World Series en jeu ! Après ce combat, on verra bien qui pourra se vanter, hasbeen !

Xion part énervé alors que Jericho garde un énorme sourire en regardant la caméra.

DEN #02 - September 02, 2013 1378155654-seg-y2j

♯ Chris Jericho - Jamais je n'aurais espéré des débuts comme ça.. Mais moi au moins, j'ai un nom prononçable.

Une rivalité nait-elle ? Choc des générations la semaine prochaine ?!

♯ Mike Tenay - God..

♯ Diamond Dallas Page - En réalité, je crois que c'est Chris Jericho..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

♯ Mike Tenay - Passons maintenant au dernier match de la soirée qui sera surement le plus technique.

CULT OF PERSONALITY

DEN #02 - September 02, 2013 1378151432-entr-cmpunk

Introducing fist from Chicago, Illinois. Weighted at two hundred and twenty pounds, he introduces himself as the Best in the World , he is CM PUNK !

REALEZA

DEN #02 - September 02, 2013 1378151432-entr-adr

And his opponent from San Luis Potosi in Mexico, weighted at two hundred and thirty nine pounds, he is ALBERTO DEL RIIIO !

Les deux hommes se jaugent rapidement et CM Punk remporte l'épreuve de force. Il entame une séquence de Mat Wrestling dont Del Rio se sort rapidement, Punk prend appui sur les cordes et porte le Suicide Dive. Il ramène son adversaire sur le ring et se fait avoir à son propre piège. Del Rio reprend le contrôle du match avec une série de kick, il ne laisse plus de répit à son adversaire et tente le pinfall après un Enzuigiri, 1.. 2.. Nearfall ! Le Best in the World se fait malmener et Del Rio travaille l'épaule de son adversaire longuement. Ace Steel tente de remotiver son poulain qui revient dans le match grâce à un High Kick bien placé dans la tempe, il enchaîne avec des multiples kick, projette son adversaire dans les cordes.. SHINING WIZARD ! Il part pour le Bulldog mais, Del Rio le rattrape pour une Back Suplex with bridge 1.. 2.. CM Punk kick out ! Del Rio n'en peut plus, il ne peux plus attendre et tente son fameux SuperKick mais, Punk esquive, et envoie un High Kick ! Del Rio reste debout et Punk crie « It's Clobbering Time ! » avant d'envoyer son GTS pour la victoire.

DEN #02 - September 02, 2013 1378151438-win-punk

The winner of this match ... CM Punk !

♯ Mike Tenay - Quel match ! Quelle fin de show ! Merci de nous avoir suivi et merci DDP d'avoir été à mes cotés !

♯ Diamond Dallas Page - De rien Mike ! N'oubliez pas la semaine prochaine nous aurons deux matchs pour les World Series avec Brodus Clay contre April Lee et CM Punk contre Tyson Kidd !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

Un main-event de folie encore une fois ce soir, mais le show n'est pas terminé. Nous retrouvons Eric Bischoff et SoCal Val dans le bureau du patron, rien à voir avec ce que vous pensez bande de cochons puisque les deux discute de la fédération.

DEN #02 - September 02, 2013 1378151994-seg-socal

♯ SoCal Val - Bon monsieur Bischoff, les premiers chiffres sont extrêmement satisfaisants. La salle était pleine la semaine dernière et nous avons reçu beaucoup d'offres de partenariats avec notamment des marques de soda, de nourriture ou encore de vêtements. Quant à John Cena son arrivée à booster les marchandises des autres lutteurs, notamment CM Punk, Miss April et même Brodus Clay ! Puis nous venons de lancer une collection "I hate Cena and I'm Proud" en différents coloris et en différentes tailles. Concernant le rating télévisé nous avons battu pas mal de série de seconde zone et nous très proche de la concurrence directe, nous pouvons donc dire que tous se passe pour le mieux.

♯ Eric Bischoff - Très bien que de bonnes nouvelles. Je vois que mes... Nos choix portent leurs fruits actuellement. Et je suis content de voir que mes placements me rapportent gros. Je suis également surpris par cette petite lutteuse du New Jersey dont je n'ai plus le nom. Tu as eu raison sur ce coup, par contre que ce soit le Mexicain, Punk ou encore Heyman j'ai eu les meilleures idées du monde et même si se gros porc de Paul m'énerve au plus haut point, il fait du rating donc pour le moment je ne peux pas me plaindre, même si beaucoup de points peuvent être améliorés. Sinon je suis très content de ton tr...

Tout d'un coup la lumière se coupe, plusieurs secondes de crainte et de questionnement. Lorsque la lumière revient, Eric Bischoff est en sueur et pense que rien n'est arrivé, mais lorsqu'il cherche SoCal Val cette dernière est introuvable. Il cherche dans tous les sens, se retourne encore et encore avant de rester les yeux grands ouvert. En effet un message écrit en rouge sang ...

DEN #02 - September 02, 2013 1378151977-vengeance

Le show se conclut donc ainsi, Valérie n'est plus là. Bischoff a les cheveux encore plus blanc et un silence de cimetière règne alors nous nous retrouvons la semaine prochaine avec peut être la suite de ce qu'il vient de se passer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:05

Résultats rapides :

Chris Jericho def Dolph Ziggler & Jeckless The Jester in the dark match
Jigsaw draw Sami Callihan
Mr Anderson draw Suicide
April Lee def Randy Orton
Tyson Kidd draw Shiima Xion
Brodus Clay (w/Paul Heyman) def Big E Langston
CM Punk (w/Ace Steel) def Alberto Del Rio



Qui à fait quoi ?

Intro : TS
Death Machine's anger : Paco
SINGLE MATCH : MC
The Funk Monster and the sweet girl : TS
SINGLE MATCH : Cécé
Tacos en acier ? : TS
SINGLE MATCH : MC
Promo Jeckless : TS
SINGLE MATCH : LKS
Reunite again ? :  LKS
SINGLE MATCH : LKS
DEN App : Cécé/Paco
MAIN EVENT : LKS
Terror in DEN  : MC
Pics : Paco
Com's : MC
Lecture : Les Roms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #02 - September 02, 2013 Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - September 02, 2013   DEN #02 - September 02, 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #02 - September 02, 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #03 - September 09, 2013
» DEN #02 September, 2 2013
» DEN 06 September 30.
» DEN #06 September 30
» DEN #05 23 September

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Show-
Sauter vers: