Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd   DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:47

La cuillère de bois pour le Mexicain ? Dernière chance pour le Canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd   DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:39

Bonsoir à tous et Bienvenue à la Den Wrestling. Nous retrouvons un homme, surement l’un des plus grand perdant de la fédération. Oui, grand perdant, parce que même dans la défaite, il pousse ses adversaire dans leur retranchement.

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Wrestlemania-28-philippe-christophe_4zxgd_640x360_22l0o9

 Alberto Del rio | Encore une défaite c’est inconcevable ! Comment ai-je pu perdre contre ce minable de Chris Jericho ? J’ai pourtant dominé tout le match, j’ai enchaîné mes prises  sur ce moins que rien, je l’ai mis à terre. Mais au dernier moment, il est parvenu à me surprendre. C’est vraiment typiquement canadien ! Vous n’avez donc aucune fierté ? Tout ce que vous êtes-vous l’avez volé au américains ! Vous n’êtes que des parasites qui s’approprient les inventions des autres, rien de bien ne vient du canada.  Qui plus est votre modèle est déjà tellement pitoyable, les américains et leur McDonalds ou autres KFC se ruinent la santé, deviennent gros et ne vivent pas au-delà des 65 ans. Et vous vous voulez leur ressembler ? Vous reprenez leur coutume, leur malbouffe, vous allez même jusqu’à reprendre leur monnaies que vous appelé le dollar canadiens. Vous leur cirer les bottes, dans le seul  espoir qu’un cas de guerre, ils puissent vous défendre.  Que vous puissiez vous cacher derrière leurs blindés et pleurer comme des petites filles en attendant qu’ils sauvent vos fesses de buveur de sirop d’érable ! Eso me loco ! Ça me rend fou de voir votre opportunisme. Ceci m’amène à Tyson Kidd, ce jeune homme qui ne se content pas de profiter des américains. Oh que non, il profite  encore du nom de sa famille pour pouvoir avoir une carrière en dehors du Canada.  Heureusement qu’on n’est pas tous comme lui, sinon vous auriez devant vous Dos Carras Jr, et non pas Alberto Del Rio. Moi, j’ai su me hisser au-dessus de ma famille, je suis devenu bien meilleur que tous mes ancêtres, sans parler du fait que ce sont les américains qui sont venus me chercher au Mexique pour lutter dans leur fédération et non l’inverse. Ce n’est pas tonton Bret qui m’a ouvert les portes de la cour des grands. Je me suis battu pour être là où je suis aujourd’hui et ce n’est pas un gosse de riche qui va prendre la place. Je vais te renvoyer au temple de la famille hart pour continuer à cirer les bottes de Bret. Because It’s Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
the blackstar.

the blackstar.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2013

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd   DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:09

Il était un homme. Une destinée. Un héritage.

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Eminem10

KIDD - Je vais vous compter une histoire.

Une histoire ? Père Tyson... raconte une histoire.

KIDD - C'est l'histoire d'un homme qui n'avait peur de rien, débutant dans un donjon ayant sorti de grands lutteurs et qui les envoyait tous valsé un à un. Le génie de sa génération, voilà comment certains l’appelait, the New Excellence of Execution le surnom dont Tokyo Joe se vantait. Cet homme c'était moi. Je n'ai rien à envié au plus grand, je ne me compare pas eux, je ne veux pas être comme eux, je veux voyager sur ma propre route, créer ma propre voie, je ne suis pas le chemin des autres légendes, je veux créer ma légende.

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Eminem13

KIDD - Alberto Del Rio.. est sur ma route. Mais, dieu seul sait qu'il n'est pas un adversaire à ma hauteur, un beau parleur mais il n'a rien prouvé ici à la DEN. J'ai accompli bien plus que lui, je suis reconnu bien plus que lui et je fais peur bien plus que lui. I'm the next big thing in Wrestle DEN pendant que lui n'est que la piñata dont on se sert pour faire monter les gens dans le main-event. Il n'est qu'un faire-valoir, un douchebag, un punching-ball tandis que moi je suis celui qui donne les coups dans le sac de frappe. He is not in my league.

Je sais pas si t'as compris.. punching-ball/celui qui tape.

KIDD - Ce n'est qu'un combat de plus pour me mettre en jambe avant Gold Rush. Mais, ce n'est pas mon premier rodéo. Alberto Del Rio, Big E Langston, April Lee, Randy Orton, Brodus Clay. Peu importe qui est-ce qui se trouvera en travers de ma route j'écraserais n'importe quel microbe de WrestleDEN. J'enverrais Alberto Del Rio dans la pègre mexicaine, pour qu'il voit ce peuple qu'il renie. S'il était aussi riche qu'il le prétendait pourquoi des villages entiers au Mexique crèvent de faim et lui "la fierté du Mexique" ne fait rien pour les aider ?! WHY ?! TELL ME WHY !

DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Eminem14

KIDD - Kidd is runnin' ! And Alberto Del Rio, can't rock with me !

Lks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd   DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN 07 Tyson Kidd vs April Lee
» DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd
» DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd
» DEN #02 - Tyson Kidd vs Shiima Xion
» DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: