Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd   DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:30

Qui sera le dernier à accéder au demi finale ?
Revenir en haut Aller en bas
D.E.V.I.L.

D.E.V.I.L.


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2013

DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd   DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:33

DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd 310

WHOA! défaite contre Punk.. misérable booker! but WHATEEEEEEEEVEEEEEEER! cuz' The way to Jericho's (Y2 Jericho) glory has begun!

Josh Matthews.

Ladies and gentlemens, my guest of this time.. Chris Jericho!

Chris Jericho.

J'ai perdu contre cet hypocrite d'imposteur.. so what? Tout le monde l'as vu cette arbitre à commis une erreur d'arbitrage. Et c'est donc pour cette raison. Que le seul et l'unique Best in the World est .. Chris .. JERICHOOOO! je vais faire face à qui? Tyson Kidd? WOAW! même sa meuf à plus de couilles. Come on assclown, bring your ass in this ring! jusqu'au match contre Punk, j'empiler les cadavres. La semaine dernière, sa n'as pas étais le cas. Mais pas grave, Punk! on va se retrouver plus tard. Et ceux juste parce que, ce match contre Tyson Kidd va être qu'une remise en forme, crois moi, junior! lors de DEN #6 ta présence sur l'histoire de la lutte va être marqué, ta plus grande fierté va s'écrire, ta carrière va S'ECRIRE, parce que tu va avoir le privilège de perdre contre The king of Bling-Bling .. Y2J .. CHRIS JERICHO! Alors comme sa petit, on essaye de prendre exemple de Chris Jericho? ASSCLOWN! Je suis hilare lorsque je me rends compte que tu fais tous pour tenter d'être dangereux, que tu fais tout pour te faire passer pour ce que tu n'est pas. Mais malheureusement pour toi, les masques vont tomber et ton imposture comme celle de Punk va être réduite à néant et je vais révélé ce que t'est, you freakazoïd! qu'une simple marionnette qu'on utilise comme on le souhaite. Tu ne sais penser que de la lumière que la société t'as enseigner, voilà la preuve que t'es personne en dehors de sa, que t'égale pas Chris Jericho, himself!Bref. Junior, kid(d), youngster .. ? whatever who the hell you are, cause things are going to be never .. neveeer .. EEEEEEVEEEEEEER .. be the same .. AGAIN! 


Dernière édition par D.E.V.I.L. le Dim 29 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the blackstar.

the blackstar.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2013

DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd   DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:53

DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd M110
KIDD - Plus que quelques heures. Plus que quelques heures et mon rendez-vous avec mon destin. Ma route vers le demi-finale des World Series, personne ne m'attendait loin de là. Je n'étais pas un des favoris mais, il ne faut jamais sous-estimer un élève du Donjon des Harts. D'ailleurs mon prochain adversaire a subi la même formation que moi, un homme que j'admirais à l'époque, mais ce temps-là est complètement révolue. A présent il ne m'inspire que du mépris, la moquerie, il n'est plus utile dans ce business, n'est qu'un simple boulon qui s'est égaré dans le grand mécanisme qu'est le wrestling business. Cet homme dont je vous parles est Chris Jericho. Calm down dude. Cet homme est un homme étrange, qui traite tout le monde d'hypocrite à tout va alors qu'il est le plus grand des hypocrites, qui lâche toujours "assclown" "junior" ou autre pour se donner un style. Take a rolling chair daddy and get out of my ring ! Au fond, tu n'es qu'un vieux croulant qui essaie de prouver qu'il en a encore sous le pied. Dès qu'il y a un bon adversaire devant toi tu n'arrives à rien, tu perds tout simplement pour la simple et bonne raison que Chris Jericho est d'une autre époque, il peut gagner quelques combats grâce à l'expérience mais face à une tête d'affiche c'est une autre histoire, ça coince et c'est une défaite qui se profile ! Ce n'est pas mon premier rodéo, loin de là ! Actuellement, je suis dans une forme olympienne, Jericho tu ne peux pas me battre, tu ne m'arrives pas à la cheville ! You can't rock with me ! 'Cuz Kidd is runnin'.
Time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd   DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN 06 Chris Jericho vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: