Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Empty
MessageSujet: DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)   DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:59

Deux lutteurs confirmés contre deux superstars en devenir. Le présent ou le futur ? Faîtes-nous rêver !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)   DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:43

ACE STEEL. > Désormais, les gens comprennent qu'il n'y a rien de mieux que le Old School CM Punk. La semaine prochaine, ce sera un vrai carnage, le CM Punk hargneux, ayant la rage de vaincre, montera sur ce ring pour planter son genou dans la face d'un gamin encore trop immature pour lutter ou coucher avec Natalya ainsi qu'un gros tas qui balance son soi-disant funky ass alors que je ne vois que de la graisse.

Ace Steel prend une pause, puis reprend.

ACE STEEL. > Spike facts.
Revenir en haut Aller en bas
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)   DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:53

Dans les coulisses de la DEN, quelque peu avant l'édition numéro 4 du show.

DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Brodus13

« BRODUS CLAY »
Ah, les filles ! Ca fait vraiment du bien de vous revoir ! Vous savez, mon dernier combat, je l'ai gagné pour honorer le funk, mais avant tout et surtout pour vous les filles. We're a family, we're tied up !

Mal à l'aise, Cameron lui répond.

« CAMERON »
Justement, Brodus...

« NAOMI »
On aimerait te parler justement de nous.

« CAMERON »
Tu sais, on voit que tout se passe bien pour toi ici, que tu es heureux et franchement, ça nous rend heureuse nous aussi. Mais sérieusement, Paul Heyman... Je veux dire, il aurait très bien pu nous séparer la semaine dernière ! Si tu n'avais pas remporté ton match face à AJ, j'ose à peine imaginer ce qui aurait pu se passer...

« NAOMI »
Ouais, une semaine sans toi, c'était déjà long, c'était beaucoup moins fun alors imagine qu'on aurait du rester loin les uns des autres encore plus longtemps. Ca ne nous était jamais arrivé de nous séparer jusqu'ici, et Paul est arrivé, et voilà qu'on doit se quitter si tu ne gagnes pas ton match. Je ne veux pas être de mauvaise augure Brodus, mais Paul est...

« BRODUS CLAY »
Paul est quoi ? Vous êtes sérieuses les filles ? Paul est génial ! C'est un vrai génie ce mec, c'est le cerveau le plus actif que je connaisse et vous savez que je connais pas mal de gens chez qui ça bouillonne pas mal. Il est venu me chercher, il est venu nous chercher et depuis qu'on est tous ensemble, de quoi peut-on se plaindre ? D'avoir été séparé une petite semaine ? Come on ! Paul savait ce qu'il faisait. Il savait que j'allais gagner. AJ Lee ? Sérieusement ? Vous savez que j'vous aime de tout mon cœur les filles, mais vos petits mots me font penser que vous avez un instant douté de ma victoire. Vous aviez vraiment peur ? Vous avez vraiment eu des doutes ? Vous n'aviez pas totalement confiance ? Paul, lui, a eu confiance en moi ! Il a eu confiance en nous tous, car s'il pensait que vous n'étiez pas capable de supporter l'attente, jamais il ne vous aurait éloigné ! Alors qui est à blâmer dans cette histoire ? Oh eh puis vous savez quoi ? J'veux plus entendre parler de ça. J'veux pas qu'on se prenne la tête. Faut qu'on marche tous ensemble, qu'on coordonne nos pas pour ne pas fausser la danse, comme on a toujours su le faire ! Paul n'est qu'une personne de plus, il faut juste l'accepter. Je n'vous oublie pas pour autant mes amours.

Embarassées et en même temps plus détendues, les filles répondent.

« CAMERON »
T'as raison Brodus... Excuse nous.

« NAOMI »
Ouais, on est vraiment désolée. On voulait pas...

« BRODUS CLAY »
Aaaaaah, peu importe ! On va de l'avant maintenant, tous dans le même rythme !

« ??? »
Tiens, tiens, tiens. Comme c'est mignon.

Une voix d'homme bien connue dans les coulisses se fait entendre. Cette voix, teintée d'ironie, est celle de Tyson Kidd accompagné de Natalya.

DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Kidd_b10

« TYSON KIDD »
Mon futur partenaire d'un soir accompagné de ses funkettes. En plus de cela, j'ai l'homme en tête du block A. Quel chance phénoménale on m'offre là, tu n'as pas à t'en faire Brodus, je suis remis de mon combat contre Punk mais laisse moi te dire que CM Punk est MA cible alors ne te mets en travers de mon chemin.

Tyson Kidd prend un ton ironique qui n'a pas l'air de plaire tant que cela à Brodus.

« NATALYA »
Tu n'auras même pas besoin de faire bouger ce corps immense que tu as, et Paul Heyman ne se donnera pas la peine de beugler pour t'encourager à chaque minute. Tyson fera le travail, toi tu seras juste là comme une sorte de... faire-valoir.

« TYSON KIDD »
Je n'ai absolument rien contre toi tu sais mais.. je ne suis pas vraiment content d'être en équipe avec toi. J'en ai marre de voir tous les Heyman Guys en travers de ma route, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Recadrer le portait de CM Punk, faire équipe avec Brodus Clay.. j'en ai plus qu'assez. Et puis, au fond tout le monde sait que je n'ai pas besoin de toi pour envoyer AJ Lee jouer au jeu vidéo dans sa chambre, j'ai perdu contre CM Punk a cause d'une erreur qui ne se reproduira plus. Et je les exécuterais tous les deux dans la plus grande excellence donc ne t'avises pas de te faire avoir si tu devais rentrer en cours de match.

« NATALYA »
Je ne me fais pas tellement de soucis, comment une telle masse peut tomber face à cette jeune fille. Tu n'auras qu'à faire ce que tu as fait récemment, détruire AJ Lee. La malmener, la faire souffrir, lui faire regretter toutes ses paroles et ses agissements. Lui faire regretter sa passion pour le wrestling business.

« TYSON KIDD »
Quoi qu'il arrive, nous ne serons pas amis donc autant bien nous entendre tout de suite tu ne crois pas ? Tu pourras dormir sur tes deux oreilles, Cameron et la femme aux fesses anormalement énormes n'aurons même pas besoin de s'inquiéter de ce qui va t'arriver. Ne vous en faites pas, je prends le relais. De toute façon, ce n'est pas mon premier rodéo.

« NATALYA »
I think somebody will call her mama, no ?

« TYSON KIDD »
Yes, Nattie. And Kidd is runnin', and this, that's funk !

Les deux funkadactyls semblent avoir un mot à redire suite à cette intervention.

DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Brodus14

« NAOMI »
Et si la femme aux fesses anormalement énormes se bouger ses fesses pour régler le problème de ta coiffure anormalement affreuse, hein ?

« CAMERON »
Ou plutôt ce qu'il te reste de cheveux. Pour qui tu t'es pris là ? Tu veux savoir quel effet ça fait une paire de claques données en rythme ?

« BRODUS CLAY »
Wow, calm down girls ! I got this. Eh, Tyson, Nattie. C'est sympa de venir jouer les grandes personnes avec nous mais votre intervention était pas des meilleurs. Que tu te permettes de me donner des conseils ou me dire que tu vas te charger de tout, bla bla bla, c'est okay. Je sais que c'est faux et que je vais devoir prendre les choses en main mais bon, si ça t'aide à avoir confiance en toi et à hausser ton niveau, pourquoi pas ? Mais que tu manques de respect à mes deux amies ici présentes, that ain't funk lil' boy. J'crois que t'as pas compris un petit détail. Punk t'a battu, mais t'es toujours capable de ramener ta grande gueule et d'être sûr de pouvoir le battre. Moi, la p'tite AJ, je l'ai choqué à vie en lui faisant comprendre qui est le patron ici ! J'ai fait bouger mon corps avec le sien et elle a pas apprécié la danse ! Alors ton relais, tu peux te le garder. On n'a pas besoin de ça sur la planète funk. Tu sais quoi, tu devrais prendre exemple sur ta copine là. Elle semble plus sensée que toi. On sera pas amis comme tu dis, et si on est amené à se rencontrer un jour, j'me ferai un plaisir de t'emmener pour une danse toi aussi. Mais en attendant, ouais, on doit s'entendre et faire taire deux corps dénués de rythme. Et c'est exactement ce qu'on va faire. If Kidd is runnin', Brodus is dancin' and that is what we call a mix of excellence !

Brodus arrache un sourire narquois à Tyson qui fait signe à Natalya de le suivre pour partir. Naomi et Cameron continuent de regarder Tyson d'un regard noir, alors que Brodus les emmène et part à son tour. Brodus Clay & Tyson Kidd vs. AJ Lee & CM Punk sera funky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) Empty
MessageSujet: Re: DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)   DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #3 Brodus Clay vs April Lee
» DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd
» DEN 07 Tyson Kidd vs April Lee
» DEN #05 Brodus Clay vs Spriting 7-Up
» DEN #02 - Brodus Clay vs Big E Langston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: