Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEN #05 April Lee vs Big E Langston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 April Lee vs Big E Langston Empty
MessageSujet: DEN #05 April Lee vs Big E Langston   DEN #05 April Lee vs Big E Langston I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:51

Deux anciens meilleurs amis, un seul des deux ira en demi finale, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

DEN #05 April Lee vs Big E Langston Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 April Lee vs Big E Langston   DEN #05 April Lee vs Big E Langston I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:43

Cette semaine difficile de faire long , entre le boulot et le déménagement je dois vous avouer que le NS de mon adversaire ne me donne pas envie de faire plus.

♯ April Lee - Cette semaine j'affronte mon ancien meilleur ami et après avoir affronté Brodus Clay, je sais que je peux montrer que la taille n'est rien. Clay a eu de la chance, cette fois-ci je serais plus vigilante et je gagnerais. Cette place en demi finale c'est énorme pour moi, cela représente presque quinze ans de sacrifice pour enfin devenir une vraie championne du monde. Je ne laisserais personne me voler cette place et encore moins celui qui aurait du être là pour m'épauler quand j'avais besoin de lui. Ce lundi lors de DEN 05 je ne laisserais aucune pitié à Big E Langston !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
 
DEN #05 April Lee vs Big E Langston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN #02 - Brodus Clay vs Big E Langston
» DEN #4 Big E Langston vs Randy Orton
» DEN #4 April Lee & CM Punk (w/Ace Steel) vs Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman)
» DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee
» DEN #02 - April Lee vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: