Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Circus Speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:07

Voici mon tous dernier speech  : Je sais que je ne speecherais pas toutes les semaines a cause de mes études superieur mais j'aimerais vos avis et conseils pour que je m’améliore dans ce domaine pour que mes futures speechs sois excellent ou un peu mieux merci.

Circus Speech  762586571


Voix Off : Voici le plus mystérieux des catcheurs actuels de la Den Wrestling, Jeckles The Jester. Jeckles va serrez la main de quelques fans. Jeckles va prendre un micro. Jeckles rentre dans le ring et s’assois. Jeckles prend la parole.


Circus Speech  585979282




Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la foule) Salut, hahahaha. Lundi dernier, j’ai était le premier clown de l’histoire de la Den Wrestling a débuté et à gagner le jackpot lors d’un show (Jeckles s’applaudit). Cela est normal car j’avais les bons numéros avec moi hahahaha.  Mais j’ai un message à passer à Dolph Ziggler. Ziggler te souviens-tu de moi. ? Ziggler te souviens-tu de moi ? Car moi oui Hahahahahaha. Ziggler au lieu de détester The Jester, tu devrais l’aimer car je suis le seul à avoir exhaussée tes prières de vacances mais je n’ai pas exhaussé ton augmentation de salaire car je l’ai fait pour moi hahahaha.  Maintenant tu dois être sur orbite, mal en point, Houston nous avons un problème pour Mr Dolph Ziggler hahahahahaha. Mais mon pauvre Ziggler je ne vais pas te ridiculiser encore une fois car je vais te remercier de m’avoir malmenée comme ça j’ai pu verser des larmes de joie et te récompense en jouant avec ta gorge. Sincèrement du fond de cœur coupe en deux merci Ziggler hahahaha. Sauf que j'ai une surprise pour Dolph Ziggler et mes futurs adversaires dans le ring. Laisser moi vous présenter les cadeau du Jester hahaha.



Voix Off : Jeckles fait un tour sur lui-même et regarde la foule. La foule semble applaudir le Jester. Jeckles souris et applaudit le public avant de rire puis il reprend son speech.


Jeckles The Jester :  Hahahahahaha , les cadeaux du Jester sont sympa mais empoisonner car il ne sont que des droleries qui feront reveiller les morts hahahaha. Sauf que  j’ai besoin d’un compagnon ou plusieurs compagnons de jeu pour jouer dans le ring lors des shows et des PPVs . Je n’ai pas de préférence, tous me convient hahahaha. J’aime jouer le mort, pleurer et rire et applaudir les exploits de mon compagnon de jeu dans le ring pour lui faire plaisir. Mais j’aime en échange jouer avec la gorge de mon compagnon de jeu et lui porter un Jokeslam pour mon plus grand plaisir et le récompenser de ces efforts hahahaha. Je sais que les bons comptes font les bons amis mais je suis désolé j’effectuerais le compte en ma faveur en toute amitié hahahaha. Sauf que vous ne serais pas perdant car voici les cadeaux que vous gagnerais en signe d'amitie mortuaire hahahahaha. Votre premier lot de consolation est une carte de membres et de fidélité au vaincu de Jeckless. Elle vous permettra d’avoir votre photo souvenir avec moi pour vous montrer qu’on a passé un bon moment ensemble dans le ring hahahaha. Votre second lot de consolation est une visite à l’hôpital payé par la Den Wrestling  hahahaha. Après avoir joué avec votre gorge, grâce à mon Jokeslam, vous allez manquer d’air donc il est nécessaire que vous allez a l’hôpital vous régénérer en oxygène avec des bouteilles d’hélium hahahaha. Votre troisième lot de consolation est un voyage tous frais payés par Hell Air Lines pour avoir un voyage en enfer hahahaha. Ne vous inquiète pas j’ai prévu vos valises des vêtements chauds, des bouteilles d’eau vides et des pots de crème solaire vide pour que votre voyage sois le plus agréable qui sois hahahaha. Vous voyez vous êtes des perdants chouchouter hahahaha.  Sauf Vous vous demandez qui sera le premier chanceux à jouer avec moi. C’est le GM et le Chairman de la PWE qui décide. Cela peut être n’importe qui, il passera un bon moment dans le ring et en convalescence hahahaha. Je suis excité, excité, excité d’être a nouveau dans un show de la Den Wrestling en Dark Match ou Show normal pour m'amuser et amuser les filles et les garçons hahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver  dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha


Voix Off : Jeckles pose son micro au milieu du ring. Jeckless se relève. Jeckless sors du ring. Jeckles va prendre un bain de foule. Puis Jeckles retourne en coulisse tous en applaudissant le public. Le public applaudit Jeckles et dit qu’il est génial et qu’il retourne dans le ring pour plus d’action.




Circus Speech  314577173
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:13

Déjà essaye de nous prévenir quand tu vois que tu ne pourras pas assurer, comme ça pas de soucis Wink
Les couleurs ici sont mieux que le rouge sang un peu "dégueulasse" du début.

Premièrement évite les parenthèses dans ton speech pour les actions, met les plutôt en blanc et en italique entourée de deux étoile par exemple. Pour l'orthographe je ne pourrais pas te dire parce que moi même j'ai des lacunes à ce niveau, cependant tu as un personnage différent qu'on voit peut sur des efeds et même si j'étais très sceptique au tout début j'ai vraiment commencé à apprécié ce personnage, qu'on ne peut pas vraiment juger puisqu'on ne le connais pas. Faire ce que tu as fait en 15 minutes c'est déjà très bien, n'oublie qu'une IBR sert à se mettre en avant , en tous cas c'est bon, si tu arrives à trouver le temps pour nous tu as de quoi devenir quelqu'un de très important ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:24

Je te remercie de m'aider. 
Niveau orthographe , j'ai des lacunes mais j'essaye de faire ce que je peux pour ne pas en faire.
Les couleurs rouge et violet , c'est moi qui aime utiliser ça pour le speech pour différencier le lutteur et ces actions. Pour les parenthèse j'appliquerais ton petit truc qui peut être plus clair .
Je fais toujours des promos sur Jeckles et ses matchs car c'est toujours comme ça les speechs de Jeckles dans le circuit de la norcal wrestling. Donc cela est plus facile pour moi a l'utiliser.
Tu penses que je peux devenir Main Eventeur ici? Avec ce que je fais , je n'ai jamais était loin , j'ai était Jobber a la GRW / WWE  et Mid-Carter a la PWE.

Apres tu ne connais pas Jeckles , c'est un moyen de le connaitre ou de s’intéresser a l'indy Backyard que je regarde mais bon je ne fais pas de pub car je ne fais qu'utiliser et jouer mon lutteur favoris . Circus Speech  493710486 Mais en tous cas content que Jeckles te plaise , il serrais en train de rire et de t'applaudir Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:26

Tu sais que ce sois FIP/USA/D et donc ici vu que c'est l'enfant en quelque sorte, tout le monde peut atteindre le ME suffit de le vouloir. Je t'encourage à continuer autant que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:11

Circus Speech  607348910

Voix Off : LA caméra a un problème... Nous avons un souci de retransmission pour le segment Promo de Jeckles The Jester, The New Freak Born. Le thème musicale du Jester est lancé pour patienter quand soudain la caméra arrêter ses émissions intempestive. Nous voyons Jeckles qui est prêt devant la caméra. Donc Nous sommes en coulisses avec Jeckles The Jester. Jeckles salut la caméra et rigole. Jeckles reprends son souffle et commence son speech.

Circus Speech  793548461

« The Freak » Jeckles The Jester : Hahahaha. Il est temps de poser grelot sur table pour jouer nos propres règles de jeu. Il est temps de détruire l’impossible et les rêves qui ne sont que des cauchemars, il est temps de basculer dans le coté doux et profond des ténèbres hahahahahaha. Il est temps de changer ces sentiments vis-à-vis des autres, il est temps de ressentir la pitié, la tristesse ! Il est temps de souffrir, de se purifier l’esprit par des douces pensées d’atrocité et d’obscénité afin que notre âme sois la plus sainte possible hahahahahaha. Il est temps que mes farces soient de plus en plus féroces afin que la machination et moi-même et les petits enfants soient heureux de regarder la DEN Wrestling car c’est la naissance d’un nouveau Jester hahahahahahahaha. Je sais que tout le monde semblent être dans un labyrinthe ou dans une cage avec moi et mes jeux. Mais ils ne savent guerre que mes jeux sont là pour réveiller les êtres mortuaires et condamnés à l’enfer hahahahaha. Il faut réchauffer le paradis avec la chaleur de l’enfer car l’enfer permettra de faire un arc en ciel terrifiant qui symbolisera le jour d’halloween hahahahahaha.  Tous le monde scandera Freak Freak Freak pour rendre l’éloge funeste au cirque de CarnivalVille et à moi le Jester, Jeckles hahahahahahahaha.  Ah ce moment la mal triomphera du bien, Cela est tellement excitant que j’ai envie de jouer avec les gorges de mes prochain adversaires  pour que cette prophétie de la machination du Jester se réalise dans les plus noirs désirs possible hahahahahahahaha. Il est temps que la fiction dépasse la réalité car je suis un Jester et j’aime ça hahahaha.

Circus Speech  742856254

Voix Off : Jeckles regarde fixement sa main, puis il sourit. Jeckles se mit à rire et soupire d’une joie immense, l’admiration qu’il a pour le Jokeslam et la machination du Jester. Jeckles reprends son souffle et continue son speech.
 
« The Freak » Jeckles The Jester : Est-ce qu’il existe des manières juste de s’amuser à la Den Wrestling ? Oui car je suis le joker de la DEN Wrestling pour s’amuser car il n‘y a rien de mieux que de sentir votre gorge dans le creux de ma main me rends heureux, cela me donne envie de pleurer de joie hahahahaha.  Mes adversaires peuvent trembler de peur car je serais encore plus noir qu’avant, je jouerais plus avec vous dans le ring car j’aime tirer les ficelles dans le ring sur mon pantin vivant hahahahahaha. Cela est juste car ce n’est que les règles du jeu hahahahahahahaha. L’ambiance qui s’installe autour du Freak Jeckles est excellente car elle fait régner le chaos et damnation des fans hahahahaha.  Il ne faut pas sous-estimer le règne noir du paradis car vous pourriez aller dans un enfer agréable à vivre. De plus je sais à quel point mes adversaires me prenne pour fou mais ils ne savent à quel point cela fait du bien d’être un plaisantin fou qui ne fous que le bonheur d’être un Jester pour le public qui est fan de cirque hahahahaha. Mes premières victimes sont la tag team Under Déguise. Vous êtes une équipe de super héros qui n’as pas de pouvoir donc vous pourrez utiliser vos gadgets contre moi, ils seront inefficace. Car vous savez quoi ? Vous savez quoi ? Je suis un fou plutôt un Jester qui a  aussi des pouvoirs de celui de donner des Jokeslams hahahahahaha. Donc si Under Déguise vous chercher votre Kryptonite vous êtes tombé dans le bon cirque car votre prochain numéro sera votre dernier acte de votre dernière aventure hahahahahaha.  Je n’aurais qu’une chose à dire j’ai de l’adrénaline à revendre car dans mes veines coulent l’action du cirque donc cela risque d’être un excellente amusement avec Ryback. Ryback sera mon assistant dans ce match j’espère que Ryback seras en forme car il sera la fausse au lion pour détruire Under Déguise hahahahahahahaha.  Jeckles gagnera le plus beau des cadeaux, celui d’avoir était le dernier Jester à avoir joué avec Under Déguise, Bye Bye Den Wrestling Hahahahahaha.
 

Voix Off : Jeckles rigole et applaudit la caméra. Jeckles reprends son souffle et salue la camera. C’est sur ces images que se conclue le segment.

Circus Speech  349131623
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:52

Alors encore une fois je trouve ta production de bonne qualité, pas loin d'un RP d'ailleurs. C'est vraiment plaisant de voir quelqu'un prendre son pied comme ça avec un personnage. Après j'vais pas me répéter, tu hypes bien ton gars, manque juste de parler du match en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:31

Ben figure toi que j'avais pas trop d'idées pour parler du match avec mon lutteur x) 
Donc j'ai improviser ce petit speech promo de Jeckles. Ben je sais que ma lacune en orthographe est toujours la mais j'essaye de faire de moins en moins de fautes. Apres j'essaye de faire un Jeckles un peu plus sombre ténébreux qui est assez fou , machiavélique mais pour divertir la foule donc  tous en conservant son statuts de Face car j'aimerais le monter en Top Face ^^

Ps : Jeckles est mon lutteur favoris depuis plus de 3 ans , c'est normal que je joue très bien mon rôle vis a vis de sa gimmick etc... Mais vu que Jeckles est un lutteur qui prends tous a la plaisanterie , c'est un personnage drole et redoutable a jouer donc je pense continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:05

Oh tu sais ça veux rien dire. Je suis fan de HHH depuis 10ans et Punk depuis 7, mais j'ai jamais su être bon avec eux, j'm'en sors mieux avec des lutteurs/lutteuses un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 8:39

Ben Apres les lutteurs WWE / TNA ont des gimmicks a rallonge donc après tu peux en choisir une qui te conviens mais bon il est toujours difficile de choisir Wink 
Moi j'aime bien le " Freak Jeckles The Jester " et le " Golden Boy " Dylan Drake j'ai déjà jouer les deux personnages et je m'en sortais bien car ils utilisent la même gimmick durant plusieurs année donc c'est simple Very Happy 
Mais pour Jeckles j'ai un dossier images / promos / matchs sur un disque dure pour te dire que pour je travail et je m’intéresse beaucoup a ce lutteur ^^ Mais après j'ai appris connaitre sa gimmick etc donc ça va j'arrive a gérer sans soucis mon perso. En revanche j'ai galérer pour le jouer sur 3 ans mais maintenant j'arrive a le jouer correctement donc je pense que cela n'est pas dure c'est juste une question d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:30

Alors là je ne peux être que d'accord avec toi ! Si j'devais faire ce que tu fais je prendrais quelqu'un comme Colt Cabana ou Archibald Peck par exemple. Après comme je te le dit, on sent que tu maitrises ce gars et malgré ce que j'ai pu dire au début, on tient là un personnage très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:52


Voix Off : Malgré que le thème du Jester est jouer dans la salle. Nous sommes en coulisses. Nous sommes dans la loge du plus mystérieux et lugubre  catcheur actuel de la Den Wrestling, The Freak Jeckles The Jester !  Jeckles prépare sur un tableau secret ces prochains tours pour le cirque de CarnivalVille et ces futures prochaines victimes du Jokeslam dans le ring de la Den Wrestling. Quand soudain, une feuille de papier passé en dessous de la porte de la loge du Freak.  Jeckles se retourne et arrête ces plans de stratège noire ramasse la feuille en question. Jeckles lis «  The Freak Interview ». Jeckles rigole et applaudit l’admirateur secret qui lui a donné ce message. Jeckles s’assois et commence à lire les questions avant d’y répondre.

Circus Speech  419563471


«   The Freak  » Jeckles The Jester : Hahahaha Salut les petits enfants, c’est encore moi encore une fois, Jeckles  *Jeckles salue la caméra* Salut hahahaha. Je suis si content car j’ai reçu une lettre d’admiration de l’interviewer, je voulais dire lettre de question pour une interview hahahahaha. Cela est tellement que l’on a  de l’affection pour moi que l’on préfère trouver un séduisant ténébreux jeune homme pour interviewer le Freak Jeckles The Jester.  Mais qui est bon dans ce domaine pour m’interviewer *Jeckles réfléchis* Il n’y a que moi pour faire ça hahahahahaha. Que me réservent les questions ? Que me réservent les questions ? Que me réservent les questions ? Une surprise, peut-être des bonbons ou des farces hahahahahahahaha. Ok Jeckles commençons cette garde à vue qui me porte préjudice avec l’interrogatoire hahahahahaha. Concentre-toi Jeckles, il faut être sérieux hahahahahaha.  *Jeckles lis la question * Que penses-tu de Brian Kendrick, ton partenaire pour affronter encore une fois Under Déguise ? *Jeckles réfléchis* laissez-moi pensez à propos de cela. Brian Kendrick, Brian Kendrick, Brian Kendrick n’est qu’un homme pathétique qui ne sait que parlais de lui-même.  Dans le show de la Den Wrestling, il parlait de lui-même comme une pièce manquante pour faire triompher la Den Wrestling au sommet, il se trompe car les hypocrites dans leurs genres sont ceux qui servent au cirque pour se faire catapulter grâce au canon. J’ai envie de cela pour qu’il prenne la poudre d’escampette hahahahahahahaha. Chaque semaine, chaque show, chaque semaine, chaque show, Brian restera le parfait clown de la Den Wrestling car il ne changera pas physiquement et mentalement. C’est qu’on horreur les fans de la Den Wrestling j’espère qu’il ne sera pas dans mon camp car je pourrais lui apprendre à être un bon pantin car je dois lui tirer les ficelles hahahahahaha. Hèlas cela est un doux rêve  car il est avec moi pour combattre les Under Déguise lors du prochain show de la Den Wrestling. Je ne pouvais pas espérer meilleurs  lamentations à mon égard hahahahahahahaha. Pour Brian Kendrick son nom rime avec argent et triomphe. Pour moi il ne rime qu’avec pauvreté et honte hahahaha.  Brian Kendrick peut être mon coéquipier sauf que si ce dernier est mauvais dans le ring, je m’occuperais de son cas en allant demander la garantie au service après-vente de la Den Wrestling car ce jouet sera défectueux hahahahahahahaha. La seule raison qui me pousse à faire équipe avec Brian c’est que grâce à cela, je peux jouer dans le ring mes numéros mortuaires pour faire rire et adore le catch et le cirque de CarnivalVille aux fans de la Den Wrestling. *Jeckles souris puis devient furax* En tous cas j’espère que Kendrick ne feras pas de tort a ma machination du Jester et à mes règles du jeu dans le ring sinon. Brian, je te promet que tu vas te tordre de rire et de souffrance après avoir eu le Jokeslam si tu n’es pas un bonne apprenti avec moi , le freak Jeckles  The Jester hahahahahahahahahaha.
Voix Off : Jeckles commence à rigoler de ces paroles et s’applaudit car Jeckles est heureux de sa petite comédie. Jeckles regarde sa main car Jeckles sais que le Jokeslam a envie de participer à ses actions. Jeckles reprends son souffle avant de reprendre son interview.
Circus Speech  389059774
«   The Freak  » Jeckles The Jester : Allez Jeckles un peu de sérieux et passons à la question suivante malgré que j’aime les paroles que tu as dites hahahahahahahaha. * Jeckles lis la question * Jeckles que penses-tu de ré-affronter les Under Déguise lors du prochain show de la Den Wrestling. Ce que je pense des Under Déguise *Jeckles est furieux avant de commencer à rire* Doucement Jeckles, doucement Jeckles, il ne faut pas s’enflammer au paradis hahahahahaha. Les Under Déguise sont deux marionnettes extrêmement jolies que l’on n’a pas envie d’abimer ni même de sortir de leur emballage pour qu’il conserver leur bel et doux éclat hahahahaha. Sérieusement Ces deux super héros sont des cadets qui sont complémentaires cela est d’une tâche difficile pour les battre mais amusante car cela est toujours un travail dur et salissant de jouer dans la cours des grands hahahahahahahaha. Sauf que ces deux super héros sont aussi de supers magiciens car ils ont réussi à disparaitre du ring la semaine dernière face à moi et la semaine prochaine ils réapparaissent devant moi, ceci est un beau spectacle de magie, bravo au Under Déguise ils devront m’expliquer leur morbide tour de téléportation pour que je le propose à mon cirque hahahahahahahahahaha.  Devrais-je avoir peur des Under Déguise * Jeckles commence à rire pendant de longues secondes * Cette blague aura le mérite d’être applaudit pour avoir animé le Jester que je suis hahahahaha. Car ce n’est pas moi qui a peur d’aller frapper aux vestiaires des autres lutteurs dans les coulisses pour avoir des bonbons ou des combats dans le ring car cela est un jeu rudement amusant hahahahaha. Mais ce qui me fait peur par-dessus tous  c’est moi-même  car seul, les blagues d’un Jester peuvent lui faire peur hahahahahahahaha. Sauf que je suis heureux de jongler encore une fois avec les Under Déguise car la semaine dernière Ryback a presque tous fais dans le ring, il a haché menu les deux lutteurs avant de me les servir en entrée. Mon ventre et la Machination du Jester n’est pas rassasier de ces deux lutteurs. Donc Under Déguise fut notre entrée la semaine dernière maintenant, ils avancent dans la chaîne alimentaire en devenant notre plat de résistance hahahahahahahaha.  

Voix Off : Jeckles commence à rigoler de ces paroles et s’applaudit car Jeckles est heureux de sa petite comédie. Jeckles retire son chapeau et commence a devenir plus sérieux pour la dernière question. Jeckles reprends son souffle avant de reprendre a la dernière question son interview. Sauf que Jeckles lis la question et déchire la feuille de papier.
Circus Speech  540717408
«   The Freak  » Jeckles The Jester : J’aime ce que tu dis Jeckles, cela est très intéressant comme propos car cela réchauffe mon cœur terni par l’enfer hahahahahahahahahaha. Pensez-vous vraiment que le Freak ne peut pas être fou pour divertir les fans ou lui-même ?  Le Jester que je suis, est fou car il est prêt à donner à un challenge à n’importe dans n’importe quel situation tant que je peux passer un bon moment dans le ring.  J’aime ça car je sais que pour moi, le plus beau des cadeaux de noël que je peux donner est la peur d’halloween hahahahahahahahahaha. Pour moi, Jeckles est le meilleur des catcheurs qui puissent faire régner le gentil chaos dans la Den Wrestling hahahahaha. Devrais-je représenter les fans de la Den Wrestling ? Oui car je suis un Jester. Ce Jester aime faire la justice des fans en jouant avec les gorges des méchants mais cela est un jeu difficile à avaler pour eux hahahahahahahaha. Mais je n’espère qu’une chose que la Machination et moi-même soyons triste et de malheur dans le ring pour donner le meilleur enterrement possible à notre adversaire pour qu’il repose en paix hahahahaha Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver  dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole et lance ces confettis de papier. Jeckles salue la caméra, c’est sur ces images que le segment se termine.
Circus Speech  6858147110
Ps : En espérant que j'ai répondu au critère qui n'étais pas bon et en espérant que le speech sois de qualité et qu'il sois dans vos attentes.  
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:00

Whaou ce que tu fais est tellement bizarre, une fois limite face et après beaucoup plus sombre. C'est vraiment génial. Continus à speecher comme ça, t'as selon moi la plus belle gimmick de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:07

C'est vrai que ta gimmick est vachement travaillée et pourtant c'est un lutteur quasi inconnu donc c'est une très bonne chose ce que tu fais avec. En tous cas nous on apprécie de bosser avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:15

Je tiens a vous remercier pour les critiques positives , cela me fait plaisir.
Pour la gimmick , je fais juste un Rank Up. C est a dire que j essaye de faire évoluer mon personnage en le faisant aimer du public etc..
Jeckles est le catcheur le plus fou dans cette Fédération j ai une réputation a tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:21

Et tu t'en sors très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:37

Avec les futures speechs et les futures promos de Jeckles , je tenterais de vous surprendre car pour moi j'ai encore quelques cartes a jouer pour essayer d'atteindre la perfection avec mon lutteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circus Speech  Empty
MessageSujet: Re: Circus Speech    Circus Speech  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circus Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LittleQueen's speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: Flood :: Galleries :: Speech & RP-
Sauter vers: