Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LittleQueen's speech.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet Sky † LittleQueen

Velvet Sky † LittleQueen


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2013

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:31

Le premier show de la WTP venait de passer, les premiers champions venaient d'être révélés. Néanmoins, il restait toujours le grand titre, le WTP Championship était toujours vacant. C'était le titre le plus convoité, tous le monde le rêver. Après tout, quoi de mieux qu'être couronné premier champion de cette si belle fédération.. ? D'ailleurs, un lutteur bien connu du publique voulait absolument ce titre. Il le mérite plus que n'importe qui après tout. Il a toujours était habitué à la gloire et au succès, mais cette fois si il doit se battre pour gagner, et il compte bien devenir le king de cette fédération.. Le grand champion tant respecté.. Ce lutteur est ici, présent dans l'arène. Il s’apprête d'ailleurs à faire son entrée.. Une lumière blanche s'allume pour se poser sur le scène et une musique démarre..

♪ I HEAR VOICES - RANDY ORTON THEME SONG.
LittleQueen's speech. 1376586592-sans-titre-1

Randy Orton ✖ Gloire.. Succès.. Voilà se que je mérite. Pour ceux qui me connaissent pas, mon nom est Randy Orton. Hier soir, le premier show de la fédération a eu lieu, mon commentaire ? J'en ai aucun à faire, puisque je n'ai rien suivis, puisque je m'en fous pas mal du succès des autres. Mais une chose m'intéresse.. Le titre de la WTP, il est toujours vacant. Et pourquoi ? Parce qu'aucuns d'entre vous ne mérite ce titre. Vous êtes tous des incapables, pas un pour rattraper l'autre. Je pense que je suis le seul ici qui mérite la gloire. Je l'ai connue à la WWE et je la connaîtrais ici ! Comme le dit mon surnom, je suis un prédateur. Je me suis toujours battu pour avoir ce que je veux et être ici aujourd'hui. Oui, j'ai bien changé pendant ces derniers mois, la WWE m'avait donné le rôle du gentil lutteur, qui devient expert des matchs par équipes, qui ne vise plus aucun titre. Mais je ne veux plus de ça, la WWE c'est le passé et non mon futur !

Randy marque une courte pause, la foule en profite pour le huer comme jamais.

Randy Orton ✖ Hé, quoi ?! Vous êtes énervés, mécontents ? Haha, no hate ! Je ne fais que dire ce que je pense et ce que je veux ! Vous voulez savoir ce que je pense de vous ? Attention, ça risque de blesser vos petits coeurs fragiles.. Mais je m'en fous complètement. Il fut une époque ou je vous "adoraient", pourquoi ?! Parce que je me servais de vous simplement pour être au sommet ! Bande d'imbéciles, vous croyez vraiment que quelqu'un vous aimes ? Je fréquente les autres lutteurs, et ils pensent la même chose que moi ! Vous êtes gras, vous gueulez comme une bande de singes, vous servez à quoi ? A nous faire gagner de l'argent.

Le publique hue encore plus le jeune lutteur, il ce reçoit même un gobelet en pleine face ! Randall se mit à rigoler, visant le gars qui lui avait lancé son verre.

Randy Orton ✖ A ce que je vois, la vérité ça fait mal. Désolé mon petit bichon gras, mais si tu arrêtais de manger comme un porc tu aurais plus de force et donc tu m'aurais peut-être fait mal.. Quand on a un physique et une habitude comme la tienne ont se fait tout petit, un gros corps pour un petit cerveau.. La nature est mal faite. Vu te comportement, t'es le genre de gars qui vient voir un show de catch juste pour une chose, les divas ! Tu baves, les siffles, les mates. C'est triste de voir à quel point t'es pathétique mon gars. T'es aussi le genre de mec que si tu m'vois dans la rue, tu vas me demander une photo et un autographe, pas vrai ? Bref je m'éloigne, je n'ai pas que ça à faire, parler de toi.. Si je suis ici c'est que pour une seule et unique chose, le titre principal ! Je l'aurai, je serai votre champion, le plus grand lutteur de l'histoire de cette fédération !! Je défis n'importe qui, j'ai bien dis n'importe qui. Big Show, Mark Henry, The Shield, je me ferai un plaisir de les écraser un par un ! Don't forget me, i'm the next WTP Champion !!!

[PS : Mon premier speech avec un garçon, soyez indulgents.. J'en posterai d'autre avec des lutteuses qui seront beaucoup mieux. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:36

Comme il est dit dans la description on ne te commentera que les speechs d'ici Wink
(Oui on est chiant et on en est fier LittleQueen's speech. 493710486)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Velvet Sky † LittleQueen

Velvet Sky † LittleQueen


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2013

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:38

Je viens de le faire maintenant, il n'était pas destiné à un autre forum, j'ai juste imaginée un contexte. LittleQueen's speech. 493710486
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:40

Autant pour moi x)

C'est pas mauvais, mais je sens pas Randy Orton parlé, mais plutôt toi. C'est aussi mon problème d'ailleurs c'est à dire que le lutteur devient "nous" et ça dénature le speech. Mais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Velvet Sky † LittleQueen

Velvet Sky † LittleQueen


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2013

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:41

Merci Razz Après tout c'était ma première fois.. Et sûrement ma dernière. LittleQueen's speech. 1344461736
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:45

Bah après il faut prendre des lutteurs avec qui tu te sens bien, pour ça que je prends toujours April
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Velvet Sky † LittleQueen

Velvet Sky † LittleQueen


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2013

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:46

La personne avec qui je speech le mieux c'est Layla, mais j'aime bien essayer de nouvelle personne parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:50

OK ^^ tu as raison tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:52

Le truc a savoir avec Orton c'est qu'il est a la fois Narcissique mais aussi irrespectueux en heel c'est classique a vrai dire donc la construction est simple ;)mais pour un premier speech tu t'en sort vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:10

Tu es partie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





LittleQueen's speech. Empty
MessageSujet: Re: LittleQueen's speech.   LittleQueen's speech. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleQueen's speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circus Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: Flood :: Galleries :: Speech & RP-
Sauter vers: