Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats de DEN #03

Aller en bas 
5 participants

Qui a kidnappé la charmante SoCal ?
- Eric Bischoff, lui même
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap25%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Paul Heyman, son double et les cheerleaders
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- April Lee, la jalouse
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- CM Punk et Ace Steel, en soif de sang
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tyson Kidd, insatisfait de Nattie
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap38%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
- John Cena, déçu de Bella
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Shiima Xion, qui doit se refouler
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chris Jericho qui n'est pas satisfait de Xion et Bieber
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- SoCal Val, elle s'ennuyait
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap37%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
- Autres (Précisé)
Résultats de DEN #03 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #03 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 8:49

Super introduction, j'ai vraiment adoré les blagues sont super bien placés. Chapeau Paco.

Alors déjà le premier segment pas de Voix off, c'est juste la base du segment les gars ! Heyman sort de nul part et annonce Brodus comme ça c'est pas réaliste. Tyson Kidd qui parle plus que les autre, je pense pas que ce serait arrivé si LKS avait pas fait le segment, faut faire attention à ça et ne pas trop mettre en avant son personnage , le segment est pas mauvais en soi, mais peut mieux faire.

J'passe les matchs vu que je les ai faits.

Le deuxième segment c'est pire, pas de voix off et un Bischoff mal joué. Y'a moyen avec son personnage d'avoir une bonne dizaine de lignes en plus et de faire un segment intéressant, la c'est plat.

Pareil pour le 3ème, pas de Voix off, un truc plat sans saveur et en plus de ça y'a rien niveau quantité. J'veux bien qu'on fasse court, mais quand même y'a un minimum !

Passons au segment de Cena, DDP à tout dit c'est chiant, le personnage est encore plus plat que dans la réalité et ne me sortez pas l'excuse que c'est le début ou j'sais pas quoi ce segment est mauvais.

Ah enfin un vrai segment ! J'espère que tout le monde le lira, parce que tout est là ! Une voix off, des répliques assassines et un vrai hype. On voit que le brodel est inspirant et c'est ça qu'on veut avoir.

3ème victoire pour Punk, qui le mérite. Et un dernier segment que j'ai fait donc je ne le commenterais pas. Par contre les bookeurs va falloir sérieusement vous mettre au boulot parce que sinon vous aller faire comme la peste, vous aller fuir Paco et moi même attendons beaucoup plus de vous et le seul qui s'en sort à peu près pour le moment c'est TS donc à vous de vous sortir les doigts du cul ou de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
» Black-Kry © «

» Black-Kry © «


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2013

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:52

Atchoum, Louis 16 et le poisson ! XD Bon, je ne vais pas trop me moquer d'eux parce que ça serait moyen de ma part surtout venant de moi. C'est une intro sympa, pas trop longue, mais qui reste plaisante. Derrière ce texte, je peux distinguer que tu représentes bien la personne faignante pour booker un match ou un segment et ça nous ait déjà tous arrivé. :)Après, c'est beau de rêver surtout quand il s'agît de voir John Cena viré de la WWE ou de Lewandowski qui débarque chez les Spurs. Il n'existe que les jeux pour créer ce genre d'événement. Merci à eux !

Un segment qui démarre mal. Une phrase venant d'un commentateur et hop on passe directement à la venue de Paul Heyman. C'est pour le moins court et surtout surprenant. J'aurais préféré voir quelques lignes de plus pour Paul Heyman afin de mieux présenter son client, mais bon c'est déjà pas si mal que ça. CM Punk qui dit vouloir bien partager le titre de « Best in the World » avec Ace Steel, really ? Je pense que le fait de nous avoir saoulé avec son « I am the Best in the World », ce n'est certainement pas pour le voir partager ce titre avec un autre. Enfin c'est un point qui me choque même si ce n'est qu'un simple détail. Les « que tu es » venant de Tyson Kidd ça fait très « rue » selon moi. Cependant, son texte est globalement accrocheur. C'est d'ailleurs l'un des seuls points positifs que je retiens de ce segment.

Jeckles a l'air sympatoche. Son style est bien mené. 4/5 lignes pour une petite promo c'est suffisant, mais j'espère qu'on le verra un peu plus tout en gardant son côté « amuseur » et « mystérieux ». Juste une chose à rajouter, c'est la couleur choisie pour Jeckles, elle est horrible !

Un segment moyen sur Bischoff. Il répète ce que les gens pensent déjà et surtout on apprend rien de plus sur cette affaire sauf qu'il semble mécontent et que tout le monde est suspect selon-lui. Au final rien de croustillant à se mettre sous la dent. Un truc aussi, c'est le « J'ai l'impression que je n'ai pas fini d'entendre parler de cette histoire », j'ai envie d'ajouter que c'est quand même normal au vu de l'ampleur de cette affaire. C'est tout de même une de ses employés, non ?

Une promo sur une toute nouvelle équipe. Pourquoi pas. Le segment est pas mal du tout. Pas de voix-off, puis d'un seul coup le nom de Jigsaw apparaît alors qu'il était avec des ???. Une petite phrase explicative en plus aurait été sympa, mais j'ai quand même bien aimé ce segment en backstage. Les deux hommes semblent déterminés après ce qu'ils pensent subir. L'union est donc un choix parmi tant d'autres, mais qui peut être tout aussi intéressant. Je suis impatient de voir ce qui leur est réservé.

C'est vachement court pour un segment de la part de John Cena. Trop court même. Franchement, j'ai l'impression que ce segment à été plus bâclé que travaillé. C'est vraiment dommage.

Pas convaincu par les dires de Paul Heyman. Cependant, le book du match est cool.

Ça c'est un putain de segment ! L'utilisation de Zema est carrément génial. C'est LE segment de ce show pour moi du moins pour l'instant. Un texte peut être trop long comparé à tout les autres segments, mais il y a de l'intensité, de bonnes répliques, puis c'est attrayant. 1pt pour la personne qui a fait ce segment !

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais le fait de parler de réseau de diffusion avant du cas Socal Val, ça fait vraiment de Bischoff un véritable connard ! XD Franchement, j'aurais préféré voir le deuxième paragraphe à la place du segment backstage sur Bischoff car il est bien plus intéressant que l'autre. Après, c'est vrai que là aussi on apprend rien et que sa répète ce qu'il a déjà dis auparavant au cours de ce même show, mais il faut faire un choix. Finalement, je dois dire que le segment de fin est très bon. Bien mené lui aussi. Bravo à celui qui la fait.

Pour conclure, je trouve qu'il y a un manque d'intensité dans quelques segments et ça se ressent réellement. Ca n'empêche pas de voir du bon boulot de votre part, mais honnêtement comment il se fait qu'il n'y est pas de voix off ou que les commentateurs ne disent qu'une seule phrase lors d'un long segment ? Peu d'idées ou manque réel de motivation ? En tout cas c'est un show coup-çi, coup-ça, mais je tiens à rajouter que les book's sont bien car ils ne sont pas vachement long et bien sûr l'essentiel y est, donc bravo à ceux qui s'en sont occupés. Bonne chance et bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:54

Black Cry Quote : Jeckles a l'air sympatoche. Son style est bien mené. 4/5 lignes pour une petite promo c'est suffisant, mais j'espère qu'on le verra un peu plus tout en gardant son côté « amuseur » et « mystérieux ». Juste une chose à rajouter, c'est la couleur choisie pour Jeckles, elle est horrible !


La Gimmick de Jeckles est toujours la même depuis 6 ans personne ne s'en lasse jamais donc tu n'as pas a t'en faire. La couleur Violet / Noire pour ces affaires tu devras t'y habituer car il ne porte que ça. Malgré a ces débuts les couleurs étaient rouge et noir.


Je suis désolé de ne pas avoir speecher car par manque de temps a cause de mes devoirs d'etudes supérieur je suis déborder de devoir le week end mais je vais essayer de trouver un moyen de poster un speech pour participer , j'en suis encore désole mais la victoire fait plaisir.


C'est un excellent show cela m'amuse a lire le show car il me fait oublier les petits soucis que j'ai encore donc continuer comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «

» Black-Kry © «


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2013

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:05

Jeckles The Jester a écrit:
La couleur Violet / Noire pour ces affaires tu devras t'y habituer car il ne porte que ça. Malgré a ces débuts les couleurs étaient rouge et noir.
J'ai oublié de préciser que c'était la couleur du format d'écriture choisie qui n'est réellement pas de mon goût et non sa propre tenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:10

Jeckles, on t'attend dans l'IBR, on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:25

Black Cry Quote : J'ai oublié de préciser que c'était la couleur du format d'écriture choisie qui n'est réellement pas de mon goût et non sa propre tenue. Résultats de DEN #03 Icon_wink

Ah excuse moi j'ai compris la tenue mais bon la taille d'ecriture importe peu tant qu'il y a un show Very Happy

Sir Paco Quote : Jeckles, on t'attend dans l'IBR, on compte sur toi Résultats de DEN #03 Icon_wink 

Je tenterais de faire ce que je peux mais en étude supérieur , les devoirs sont prioritaires tous comme les leçons et après le temps qu'il me rester pour les e-fed est limité mais je vais tenter de faire quelque chose mais cela n'est pas gagner car je ne sais pas ce que mes cours me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:04

Entre le mardi et le dimanche je pense que tu peut trouver 5-10 minutes pour nous Wink
Pour les RP ça sera autre chose en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:24

Pas de commentaire sur l'intro ou mon segment évidemment.
Commençons alors par le commencement. Un manque de voix-off qui me dérange énormément.. J'aime bien les voix-off car ça met dans l'ambiance. Un petit "Le public est chaud pour le début du show, mais ils sont interrompus par le theme song d'une des pointures de DEN !" aurait suffit. Mais là, ça me plait pas. Sinon, comme j'ai déjà dit, le contenu en lui même me plait, c'est ce qui était attendu.
Confrontation Zig/Jeckles, c'est un bon moyen d'envoyer Ziggler ailleurs. Jeckles est amusant, j'aime bien.
Pas de voix off de nouveau, bien dommage. Eric Bischoff assez mal joué hélas. Ca manque de profondeur, pas assez fouillé à mon goût.. C'est un segment du boss est c'est assez négligé.
C'est cool mais assez court et sans voix-off, encore, de ce fait, Jigsaw arrive comme une fleur.
J'ai pas aimé le Cena qu'on a eu là, limite, par le manque de travail dans ce segment, il paraîtrait presque déjà décrédibilisé.
Segment final.. J'aime beaucoup l'intervention de Bischoff, le point qu'il fasse passer le business avant sa secrétaire, j'apprécie, c'est lui, c'est Easy E. Par contre, quand April puis Heyman prennent la parole, je suis pas super fan. Heyman passe pour un troll à certains moment, manque de "sincérité" dans ce qu'il dit.. Un segment passable +. La fin avec Bischoff, j'aime bien ça de nouveau, tu le gères bien mon petit MC. Wink

Au fond, le show m'a déçu, des détails importants ont été oubliés, et c'est pas à refaire. Je sais pas si c'est un manque de motivation et d'implications ou autre chose mais j'attends mieux à l'avenir..


Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats de DEN #03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #03   Résultats de DEN #03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de DEN #03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de DEN #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: Réactions-
Sauter vers: