Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats de DEN #01

Aller en bas 
+3
Fallen
TS is SxE.
Eric Bischoff
7 participants

Qui sera le premier DEN World Supreme Champion ?
-Alberto del Rio
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-April Lee
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Big E Langston
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Brodus Clay
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap25%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
-CM Punk
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap25%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
-Randy Orton
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Shiima Xion
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap0%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tyson Kidd
Résultats de DEN #01 I_vote_lcap50%Résultats de DEN #01 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:54

- On commence bien le show avec une jolie intro, d'ailleurs j'ai appris que c'est Bischoff qui a instauré le principe des pay-per-views.
- Victoire surprenante de Jigsaw, on pourrait le voir bien vite dans le midcard durable où pourquoi pas plus.
- Victoire surprise de Callihan, mais ça m'étonnerait que Clay se laisse voler comme ça.
- J'ai bien aimé le segment de Bischoff, d'ailleurs j'aimerais beaucoup voir un choix de Bischoff vs. Clay.
- Certes tu t'es bien défendu, mais je suis le Best in the World MC. Résultats de DEN #01 493710486
- Dommage, je parle du ring et il est en backstages. Résultats de DEN #01 493710486
- Victoire de Big E Langston, il va faire mal dans les semaines à suivre.
- Joli interview de Kidd.
- L'outsider gagne à chaque fois !
- On termine avec un très bon segment, un brawl d'enfer.

Un bon show pour débuter la Wrestle DEN, je regrette l'absence de relecture pour la mise en page ou les fautes d'orthographes, mais ça c'est ma faute j'aurais pu le faire. Bref, bravo à tous les bookers, l'aventure est loin d'être terminée.

PS: Que ceux qui ont mis Tyson Kidd se dénoncent ! Résultats de DEN #01 493710486
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 35

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:57

Comment ça?! Je gagne un match et ne suis même pas dans la course au titre? This is bullshit What a Face 

Plus sérieusement, un premier show qui donne envie!
Jigsaw qui crée la première surprise de la soirée et Callihan la deuxième.
L'association Brodus Clay/Heyman débute fort bien mais je pense que Brodus aurait du reprendre sa gimmick de monstre pour cette association. Une feud vs Bischoff pourrait nous donner de bien beau segment au mic.
Ca me fait et fera toujours bizarre de voir une lutteuse se confronter comme ça aux hommes (MC sait très bien pourquoi) mais un beau match, la belle AJ est on ne peut plus capable de vaincre quiconque ici, sauf Punk apparemment x)
J'ai pas compris ce que le segment de Suicide fait en plein milieu comme ça alors qu'il s'est fait détruire plutôt dans le show par contre?
Langston peut être celui qui créera la surprise dans le tournoi je pense.
Sacré main event pour une première. Kidd est certes un outsider comparé aux deux autres mais sa victoire ne me surprend pas plus que ça. Il est très talentueux et sera un homme dangereux dans le futur.
Très bon segment final, un bon brawl pour terminer un show ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:51

Je vais d'abord répondre, j'ai voté pour Kidd et le segment de Suicide remplace un segment de Ryback qui s'est perdu bref.
Une intro ou on apprend beaucoup sur notre boss, très bien écrite j'ai apprécié la lire et puis mon titantron qui apparait c'est kewl quoi !
Dommage que les commentaires du premier segment ne soient pas en phase avec ceux que j'ai fait on a donc deux fois l'annonce de l'opener.

Pour le segment de Punk je le trouve un tout petit peut court, il me manque quelque chose pour le rendre plus intéressant et je trouve que Punk se laisse trop facilement convaincre. Après c'est un début et y'a toujours moyen d'aller plus haut (cf Tina Arena)

Je dois vous avouer que le segment de Brodus j'ai pris plaisir à le faire et j'espère que RXS appréciera la façon dont j'ai tourner la chose. Si ce n'est pas le cas et quelque soit le lutteur n'oubliez pas que nous sommes aussi là pour vous écouter.

J'me suis pas si mal débrouillé pour un premier match je trouve.

Au départ le segment de Kidd devait faire apparaitre plus de monde et même si je regrette que ça ne soit pas le cas, c'est tout de même bien de mettre en avant celui qui pour moi est le plus "gros" outsider de la fédération

Alors j'ai juste kiffer faire le dernier segment et j'espère que vous prendrez plaisir à le lire ce fut un bon premier show et on est pas loin d'avoir atteint notre rythme de croisière !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:13

Hop. Blueprint 3 dans les oreilles, et on s'lance dans le show.
L'intro est plus historique qu'autre chose, mais bon c'est un background logique à la création de DEN. Bischoff devrait parler plus "intelligement" dans le sens où il devrait sortir des phrases plus subtiles pour dire ce qu'il dit. Fin j'le trouvais un peu trop direct pour le personnage. SoCal Val j'l'aime pas, mais bon, faut bien quelqu'un pour prendre le rôle qu'elle a. J'me prononcerais pas maintenant sur elle, j'attends de voir la suite pour juger. Le segment de Punk, j'le trouve un peu plat par contre. Fin Punk est sur ses gardes, puis il change vite d'avis on va dire, puis un peu trop court ouais. Le segment avec Brodus Clay, il est cool. C'est ce que j'veux jouer avec Brodus, et ça c'est cool, donc bien vu MC, t'as tout compris sur ce que j'veux. Par contre Heyman, il est plus mal joué. Trop agressif, pas assez mesquin, pas assez subtile. Y'a des restes de la D. là dedans, et Heyman ici il sera pas pareil Résultats de DEN #01 493710486.
Le segment de Suicide, je sais pas trop quoi en penser. Il est plutôt basique, fin pour moi il a été fait à la va vite quoi. M'enfin je sais pas ce que vous lui prévoyez. Le segment pour hype Kidd, cool. Ca rend mieux Natalya qui parle de Tyson, plutôt que Tyson qui parle de lui-même. Ca fait plus vrai, on y croit plus quoi, parce que c'est quelqu'un d'autre, qui est proche de lui qui le dit. Par contre, on s'en fout un p'tit peu que c'était un coureur de jupon. Builder le lutteur sur ses capacités, ses qualités ou quoi, osef du reste si vous voulez hype le bonhomme. Et le dernier segment, ben là bizarrement, j'trouve Bischoff mieux joué. SoCal Val, va falloir que j'm'y fasse mais bon, elle me tapera plus sur le système au bout d'un moment. J'trouve son rôle de "secrétaire annonceuse" pas trop mal. Mais le p'tit bémol, à moins que j'ai mal lu ou quoi, c'est que dans le brawl final, c'est tellement le bordel que, ben on oublie des lutteurs. J'pense à Brodus et Big E. On dit qu'ils se battent et qu'ils se mettent tarif sur la gueule, mais après on les zappe total avec l'autre tarée de AJ ( Résultats de DEN #01 493710486 ) et ça aurait donc pu être mieux joué.
Pour un premier show, c'pas mal. Si vous arrivez bien à déceler ce que chacun veulent faire de leurs persos, d'ici le PPV, ça devrait être sur une pente ascendante j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:55

J'aime ce genre de commentaire sérieux pour Heyman je t'avoue que j'ai pas trop suivis ce que tu as fait donc je suis preneur pour quelques conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:50

Alors, dans l'ensemble, j'ai bien aimé. le segment d'ouverture nous présente bien le truc, un bishoff plus que convaincant, même si à mon goût, il manque de l'arrogance et de l'antipathie. Par contre pour SoCalVal, je peux pas. ça fait potiche, il lui manque une vraie personnalité. 

Et du côté des résultats, vous avez peut être trop jouer sur les outsiders. un ou deux je suis le premier à dire oui, mais tout les match sont remporté par des outsiders ( à part Cm Punk) désolé MC Smile.Je trouve que ça fait l'effet inverse et pas très crédible. Le seul qui est vraiment bien vendu, c'est Tyson Kidd, avec son segment qui nous rappelle qui il est, ce qu'il veut ect... vraiment classe !  


Donc Homme du show : Tyson Kidd
Surprise du show: Aj Lee qui utilise une chaise pour débarraser le ring 
Déception du show: SoCalVal
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:17

J'aime bien ton concept de l'homme du show, surprise du show et déception du show. Razz
Ça va nous permettre par exemple de remédier à l'utilisation de SoCal Val. Smile
Revenir en haut Aller en bas
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:22

Y'a plus de comm' sur un show ici que sur tous ceux de la D. Chaud Résultats de DEN #01 4177621063.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:56

heyman & co. a écrit:
Y'a plus de comm' sur un show ici que sur tous ceux de la D. Chaud Résultats de DEN #01 4177621063.
Je plussoie.. Résultats de DEN #01 493710486
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats de DEN #01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de DEN #01   Résultats de DEN #01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de DEN #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de DEN #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: Réactions-
Sauter vers: