Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio   DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:39

Main-event de feu pour ce "premier" show et c'est le groupe B qui le clôture !
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio   DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:22

De retour en coulisses après le premier show, CM Punk est en train de ranger ses affaires dans son sac. La semaine prochaine, direction Iglewood en Californie, au Grand Western Forum pour la première vraie édition de DEN Wrestling ! Punk s'apprête à quitter l’arène, quand il se fait rattraper par celui qui l'a accompagné lors de son match plus tôt dans la soirée, Ace Steel.

DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Cm_pun12

ACE STEEL. > Wait a minute, kid.

CM PUNK. > Encore toi, Chris. Pendant sept longues années tu as été introuvable et désormais tu réapparais comme par magie, et tu me suis partout où je vais. Je vais me lasser, à force.

ACE STEEL. > Ne sois pas arrogant comme ça, Phil. Je venais juste te demander si je n'avais pas raison de t'accompagner lors de ton match ce soir. Ça ne t'as pas rappelé les bons moments ?

CM PUNK. > Je n'ai pas de temps à perdre, expliques clairement tes intentions.

ACE STEEL. > Que dirais-tu de remettre ça à la semaine prochaine ? Que dirais-tu du retour des Second City Saints ?

CM PUNK. >La seule raison pour laquelle je vais accepter, c'est parce que finalement j'aime voir Paul Heyman voir que j'ai trouvé un nouveau manager. Je n'ai besoin de personne pour régner en maître sur les World Series et encore moins pour me lécher les bottes.

ACE STEEL. > Cela n'a jamais été le cas. Tu es un solitaire, Phil. Mais aujourd'hui, je suis là pour te faire comprendre que tu as encore beaucoup à apprendre, même si tu es le Best in the World.

CM Punk regarde Ace Steel en mode vénère, puis continue à ranger ses affaires dans le taxi.

ACE STEEL. > Come on, Phil. Toi et moi savons bien qu'au fond, tu es encore meilleur lorsque l'on te pousse dans tes derniers retranchements. Je suis là pour ça. Je suis là pour ramener le CM Punk qui avait la hargne, la soif de vaincre. Aujourd'hui, tout est facile pour toi. Et je sais que si je te laisse comme ça, tu te reposeras sur tes lauriers et tu finiras par subir de lourdes défaites.

CM PUNK. > Laisse moi te prouver le contraire. Les officiels me font confiance, je ne vois pas en quoi c'est une erreur. I'm the Best in the World. La semaine prochaine, j'écraserais Alberto del Rio. La semaine d'après, j'écraserais un autre membre du groupe B. Aucun facteur n'est présent pour contrecarrer mes victoires.

ACE STEEL. > Alright, Phil. Saches que je ne te lâcherais pas. Je serais là dans le Grand Western Forum, autour du ring. Et si tu es si sûr de toi, alors je verrais certainement ta victoire contre le mexicain.

CM PUNK. > Je l'ai battu des dizaines de fois, pour moi, il reste un lutteur de seconde zone. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je ne joues plus dans la même catégorie que quiconque. Je reste un cran au-dessus. Je reste la voix des sans voix. L'homme du peuple. Je continuerais à suivre la voie que j'ai prise il y a déjà 9 ans, la voie de la raison, la voie de la victoire.

CM Punk prend une pause, et claque le coffre.

CM PUNK. > Et si tu tentes quoi que ce soit, je n'aurais aucun scrupule à te planter mon genou dans la face, comme je vais le faire avec Alberto del Rio.

CM Punk entre alors dans le taxi, laissant Ace Steel seul dans le parking.

ACE STEEL. > I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio   DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:15

Bonsoir à tous et Bienvenue à la Den Wrestling. Cette fois, c’est la bonne, le premier show  a eu lieu et a été riche en rebondissement. Les Outsiders ont montré qu’on pouvait compter sur eux et la plupart des favoris ont déçu.  Mais certain comme Del Rio n’ont ni gagné, ni perdu. Mais ne serait-ce pas encore plus frustrant ? Nous le retrouvons sur le ring avant le début de Den 2.

DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003131294

 Alberto Del rio | Eso ha ocurrido ? La semaine dernière,  a été un véritable échec me concernant. Bien sûr je n’ai pas perdu le match à proprement parler, mais je n’ai pas non plus gagné. Et pourtant mes adversaires m’étaient inférieurs en tout point. Randy Orton pour commencer, ce rejet de la société était juste bon pour cirer les pompes de Vince Mcmahon.  Déjà à ces débuts dans le club de l’évolution, il profitait de la notoriété de ces partenaires pour gagner des petits titres sans intérêt. Il se servait de l’influence de Triple H pour se démarquer des autres rookies. Puis il s’est fait trahir par Triple H, s’en ait suivit des pleurnicheries et autres enfantillage. S’il avait vraiment été un homme, il aurait pris ce passage à tabac comme une mise en garde, le prévenant que le haut de la carte n’était pas pour lui et il serait retourné jouer au Cow-boy avec son père. Mais non qu’a-t ‘il fait à la place, il s’est hissé au sommet avec de l’aide, de la tricherie : Trahison,  Punt Kick, Legacy. Bref c’est un moins que rien, une « pseudo » superstar sans talent qui excite juste les petites filles de 10 ans il ne mérite même pas que je parle de lui.

 Alberto Del Rio | Mon autre adversaire de la semaine passée et tout l’opposé de Randy Orton. Pour la simple et bonne raison que sans cette petite vidéo récapitulative de sa carrière, je ne connaitrai même pas son nom. Ce reportage commenté par sa Puta que es más hombre que mujer, ne voulait absolument rien dire. A quoi bon faire un reportage sur la vie d’un raté ? Vous voyez autant lui que moi, nous avons commencé avec un avantage sur les autres,  nous avons du sang de lutteur dans les veines. Moi je descends du grand Dos Caras, lui est de la famille Hart, mais contrairement à lui, j’ai su faire oublier mon père, lui passer devant et être plus connu que lui. Quand on parle de la famille Hart, la seule chose qui me vienne en tête est un misérable insecte qui s’est écrasé sur le ring.
 
Alors que certains d’entre vous sont choqués par ce manque de respect pour Owen Hart et que les fans présents le huent comme jamais, Del rio reprend son souffle et esquisse un petit sourire narquois.

DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003273970


Alberto Del Rio | Mais arrêtons de nous rappeler du bon vieux temps, parlons de l’avenir, parlons du deuxième show de WrestlDen !  Je dois affronter Cm Punk. Le sois disant meilleur au monde ! C’est facile d’être le meilleur quand on affronte Aj Lee au premier show, mais dois-je te rappeler que tu as failli perdre ce match, tu as presque perdu contre une simple femme, Ces êtres qui sont sur terre juste pour nous faire à manger, laver notre linge et nous procurer du plaisir au lit. Tu aurais dût la laminer Punk, lui faire payer  le fait d’avoir quitté sa cuisine. Mais même pour ça, tu n’es pas assez fort, maintenant je suis obligé de te faire payer l’affront que tu as fait à la gente masculine. Je fais te montrer ce qu’un homme sait faire dans un ring, et par-dessus tout, je fais te montrer ce que le meilleur au monde sait faire. Parce que c’est ta destiné, et que tu ne pourras pas y échapper.
 
Voilà court, net et précis, Del Rio quitte le ring et se dirige vers le vestiaire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio   DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #02 - CM Punk vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEN 07 Alberto Del Rio vs Mr.Anderson
» DEN #05 Alberto Del Rio vs Tyson Kidd
» DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho
» CM Punk - Gallery.
» DEN #05 Chris Jericho vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: