Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the Best in the World strikes again.

Aller en bas 
AuteurMessage
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

the Best in the World strikes again. Empty
MessageSujet: the Best in the World strikes again.   the Best in the World strikes again. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:03

Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! Hier soir, c'était WWE SummerSlam, et ce qu'on peut noter de ce show, c'est certainement le main-event entre Brock Lesnar et CM Punk... qui n'a pas eu lieu ! En effet, le Best in the World n'est même pas apparu, et le main-event a été annulé en panique. A la place, nous avons eu droit à Brock Lesnar contre Randy Orton. Nous devrions avoir quelques explications de la part de CM Punk ce soir. Ou bien maintenant, puisque Cult of Personnality résonne dans l'aréna !

CULT OF PERSONNALITY.
the Best in the World strikes again. CM-Punk-Entrance-588x200

Le Voice of Voiceless arrive sous les réactions mitigées de la foule. Il y a autant d'acclamations que d'huées. Il monte sur le ring, et s'empare d'un micro.

CM Punk. x Yesterday, at WWE SummerSlam, I didn’t come to save you from a clown show. Je n’étais pas là pour remonter le niveau de ce show, je n’étais pas là pour botter le cul de Brock Lesnar. Et j’ai mes raisons. Hier soir, je n’étais pas chez moi, assis dans le canapé à regarder How I Met Your Mother. Non non non, j’étais en compagnie d'une des plus grandes Authority Figure de tous les temps, Eric Bischoff. Et il m’a fait signer un contrat pour que j’apparaisse dans sa nouvelle fédération, la Wrestle DEN. Vous savez très bien ce que ça veut dire. Vous ne me verrez plus à la World Clown Entertainment.

the Best in the World strikes again. Norma312

CM Punk. x You know what it’s mean. If you want to see CM Punk, you see the Wrestle DEN. C’est aussi simple que ça. Je ne vous dirais pas que la Wrestle DEN sera une fédération où seuls les poings et les pieds pourront décider d’une victoire ou d’une défaite, je ne vous dirais pas que la Wrestle DEN possèdera des champions talentueux, et des titres prestigieux. Je ne vous dirais pas que la Wrestle DEN réussira là où la WWE a échoué. Non, je n’ai pas besoin de vous dire tout ça. J’ai juste besoin de dire, qu’il est temps pour CM Punk de montrer toute l’étendue de son talent.

the Best in the World strikes again. Norma313

CM Punk. x Vous voulez voir le Best In The World ? Come on. Vous savez très bien que je ne serais plus bridé à la DEN. Vous saurez enfin qui je suis réellement. I’m not a Heyman Guy, I’m a Wrestle DEN Guy.I’m a Eric Bitch-off Guy.  I’m the Best In The World. Et peut importe les remarques que j’entendrais de Vincent Kennedy McMahon, ou son gendre, I don’t care. Je suis le visage de WWE Monday Night RAW, le visage de la World Wrestling Entertainment. Si ils veulent me garder… Non c’est impossible. Ils ne peuvent pas me garder dans leurs rangs, compter sur moi encore et encore, m’utiliser pour augmenter leur chiffre d’affaire… I refuse ! CM Punk will not stay longer in a cage !

the Best in the World strikes again. Norma314

CM Punk. x Je vais briser la structure de cette cage, et je vais en sortir. Voilà mon plan. La deuxième partie de mon plan est simple… Je vais conquérir la Wrestle DEN. Je vais capturer le titre suprême, faire comme j’ai fais ici, m’emparer de cette compagnie. Je serais la tête d’affiche de la DEN, comme j’ai été la tête d’affiche de la WWE. Mais cette fois-ci, on ne verra plus mon visage sur des affiches pour des spectacles de clown comme WWE SummerSlam, mais pour des shows explosifs. Des shows avec des talents. Des shows qui en donnent toujours plus aux fans.

the Best in the World strikes again. Norma315

CM Punk. x Did I convince you ? Yes ? So, join the Wrestle DEN.
Revenir en haut Aller en bas
 
the Best in the World strikes again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Best in the World strikes again.
» DEN World Supreme Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring :: Promos-
Sauter vers: