Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEN 06 Results !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN 06 Results ! Empty
MessageSujet: DEN 06 Results !   DEN 06 Results ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

DEN 06 Results ! Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Results !   DEN 06 Results ! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:17

Je dois dire que le show est de bonne facture, merci aux peu de personnes qui participent, je vous demande de faire dans vos contact une demande pour qu'on est plus d'inscriptions, parce que je me vois pas finir le show tout seul chaque Lundi soir. Chacun à ses soucis, sa vie etc , mais bordel ça fait trois shows que je termine seul ou avec Paco parce que l'un est malade, l'autre à ceci ou j'sais pas quoi ! Comme par hasard ça n'arrive que le Lundi soir donc voilà on est à la recherche de membre actif et également de staffeux actifs. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

DEN 06 Results ! Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Results !   DEN 06 Results ! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:32

C'est un bon show comme d'habitude car il est toujours de bonne qualité . Même si tu me remercie MC , tu n'as pas a le faire car pour moi il faut participer quand on est inscrit si on veut atteindre les sommets..  Je veux bien aider si j'ai du temps libre mais cela sera quelques fois en cas de dépannage ..
Je suis content de ma 4ème victoire qui me donne une chance d'aller vers les ceintures par équipes. Mais Kendrick peut me remercier car c'est moi qui est tous fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

DEN 06 Results ! Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Results !   DEN 06 Results ! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:02

Jeckles The Jester a écrit:
C'est un bon show comme d'habitude car il est toujours de bonne qualité . Même si tu me remercie MC , tu n'as pas a le faire car pour moi il faut participer quand on est inscrit si on veut atteindre les sommets..  Je veux bien aider si j'ai du temps libre mais cela sera quelques fois en cas de dépannage ..
Je suis content de ma 4ème victoire qui me donne une chance d'aller vers les ceintures par équipes. Mais Kendrick peut me remercier car c'est moi qui est tous fait Very Happy
Fait attention car je peut éditer ce que tu dit ! J'AI LE POUVOIR !!! :p

Sinon Je ne donnerai pas d'avis sur le show on en parle entre nous je suis obliger d'aimer notre travail et le dire ce serai comme me lécher les fesses sans m’être essuyer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN 06 Results ! Empty
MessageSujet: Re: DEN 06 Results !   DEN 06 Results ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN 06 Results !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: Réactions-
Sauter vers: