Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEN #05 IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #05 IBR Empty
MessageSujet: DEN #05 IBR   DEN #05 IBR I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:37

T'es nouveau ou t'as oublié de speecher la semaine dernière, c'est con repasse par ici !
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

DEN #05 IBR Empty
MessageSujet: Re: DEN #05 IBR   DEN #05 IBR I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:51

???
La terre est vaste, il est impossible de savoir si une personne est bonne ou mauvaise au premier regard,le seul détail reste son attitude. Les guerres, les meurtres, les massacres tout cela ne viens que d'une haine que les gens ne peuvent refréner, on nous dit civiliser mais au moindre moment nous n'hésitons pas a cracher sur les gens. Pourquoi cela ? Pour la domination rien de plus , cette domination qui arrive a chaque instant de notre vie, l'innocence de l'enfance, l’amour, l'amitié ou encore la mort. Chaque instant dans une vie il y a cette envie d’écraser un autre tout simplement pour ce sentir fort.

Les gens recherche des sensations forte, de ce faire peur sans cesse mais qu'elle est la véritable peur ? Celle de perdre un proche, être seul ou tout simplement d'être malheureux, tout ces question que l'homme se pose sans cesse résume bien sa peur, qui suis-je, ou vais-je et pourquoi faire...

Je sais qui je suis, ou je vais et pourquoi je suis ici...

DEN #05 IBR 1WELi


Brian Kendrick
Bonjours Citoyens, je suis Brian Kendrick mais je suis certain que mon nom ne vous est pas inconnu. J'ai battu les plus grand, dominer toute les fédération grâce a mes mouvement et mon style plus qu’incroyable, mais je ne suis pas ici pour parlé de mon passé car celui-ci rendrai jaloux toute cette population. J'ai suivis l'actualité de cette fédération depuis un certain temps et les gars ici n'ont vraiment pas le niveau, on ma contacter, pardons... Supplier de signer ici pour remonter le niveau et faire de cette fédération deviennent la plus grande dans le monde !
Vous vous demander sans aucun doute qu'elle est cette ceinture ? Je suis fier de vous dire que vous avez devant vous le premier champion de cette fédération ! Je vous présent The Brian Kendrick championship, officiellement elle ne fait pas encore partie de la fédération mais vue le niveau de l'administration ici ( Very Happy) ce que j'exige je l'obtiendrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #05 IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: