Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réaction de DEN 04

Aller en bas 
+2
» Black-Kry © «
Eric Bischoff
6 participants

Alors ?
Show de merde
Réaction de DEN 04 I_vote_lcap0%Réaction de DEN 04 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du retard déjà ?
Réaction de DEN 04 I_vote_lcap20%Réaction de DEN 04 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
MC est un Dieu
Réaction de DEN 04 I_vote_lcap80%Réaction de DEN 04 I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
La réponse D
Réaction de DEN 04 I_vote_lcap0%Réaction de DEN 04 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «

» Black-Kry © «


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2013

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:54

→ Je ne commenterais pas mon intro.

→ Un bon segment pour hyper les World Series et surtout les affrontements qui vont venir au cours de la soirée. J'ai bien aimé l'utilisation d'Alberto Del Rio. J'ai senti la haine dans ces propos et surtout l'envie de bien faire pour l'honneur de son peuple.

→ Le premier paragraphe annonce la couleur. John Cena a décidé de changer de camps. Son heel turn est peut être acquis, mais tant qu'il n'aura pas agît comme un heel, il ne sera pas crédible. Cependant, j'espère que cela se fera avec le temps, c'est à dire lentement car c'est assez difficile de voir un John Cena heel.
Lors du deuxième paragraphe, j'ai trouvé que celui-ci est déterminé à prouver ses dires au plus vite. Il a de l'envie, il a surtout une bonne évolution de son comportement en heel.
Ryback qui arrive et qui le remet dans le droit chemin. Sa promet une belle rivalité entre les deux hommes.
Un très bon segment !

→ Il y a du potentiel dans ce paragraphe car, les dires de Jeckless sont intéressants. Cependant, il y a vraiment trop de fautes et ça gâche le segment qui a été produis. Dommage.

→ Heyman qui en rajoute beaucoup et qui devient mielleux tout d'un coup. Ça cache quelque chose. « Paul a toujours un coup d'avance ». Je ne serais pas étonné d'apprendre que le « méchant » dans cette histoire, ce soit lui, à moins qu'il ne souhaite quelque chose pour sa contribution. En tout cas, s'il fait ça, c'est sûrement pour une bonne raison. C'est là aussi, un très bon segment. Heyman est bien utilisé.

→ « Ce qui a fait de moi le grand lutteur que je suis et tout cela grâce à Ace Steel. » Je ne le vois en aucun cas partager le fait qu'il soit un grand lutteur avec un autre, à moins de le voir « heel », mais certainement pas en « face ». Ensuite, j'aurais préféré que les retrouvailles entre les deux individus soient plus tendu après leur passé commun à la WWE, mais ça ce n'est qu'un détail. Un segment bien écris, mais que j'apprécie pas tellement dû aux deux raisons que j'ai expliqués plus haut.

→ Très bon segment entre Ion & Anderson. Ce dernier vient de déclarer la guerre entre les deux en écrasant la bouteille sur la tête de Zema. Leur match qui aura lieu la semaine prochaine promet d'être intéressant. Bien écris et une bonne présentation. Pas mal !

→ Randy viré sans faire de fracas ? Je suis choqué ! Bon Heyman qui amène les preuves, c'est clair qu'il a quelque chose derrière la tête.

→ Un show supérieur au précédent avec des segments d'assez bonnes qualités. Bien joué les bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:29

Une intro que j'ai bien apprécié, drôle et clashante. Reste à bien travaillé pour que ce soit parfait.

Le premier segment est bien écrit, je dois avouer que vous avez eu le droit à 4 des meilleurs de cette fédération, même si il manquait Clay et moi Réaction de DEN 04 493710486 ADR est mis en avant et j'apprécie ça parce que DEX le mérite amplement.

CéCé tu sais que le "ç" existe ? Désolé, mais on me l'a assez reproché pour que je ne le fasse pas maintenant. Sinon le segment de Cena est intéressant vraiment. Le personnage prend forme et on voit qu'il sera différent, à travailler encore.

C'est vrai que les fautes ça gâche un peu, mais c'est de notre faute car on aurait du corriger et faire attention d'ailleurs je pense que le staff va encore changer

Heyman et Bischoff qui s'allie ? Sérieux j'ai du mal à y croire. Par contre bon segment vraiment, c'est là ou on voit que notre gueulante à vraiment servie.

Contrairement à BK je trouvais que le fait que April et Punk s'entendent plutôt bien après leur passé difficile montrait à quel point les deux étaient assez intelligent pour oublier ça. Bon segment encore, à voir ce que ça va devenir.

Très bon segment entre Xion et Anderson, je sens le "Loser leaves DEN" venir, Xion devrait apprendre à la fermer ça va lui couter son job !

Bye bye Orton ! Et pourtant je sens que cette histoire n'est pas finie, on a toujours pas de nouvelles de SoCal ...

Meilleur show que la semaine dernière, on est sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:42

Le 1 er segment est vachement bien conçu, mais le segment final de Randy, j'ai pas aimé, on dirait que ça arrive comme ça sans prévenir, sans preuve.... Sinon de bon match, malgré le Big E vs Randy ( pas de votre faute). Bon je perd, mais je commence à m'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:43

T'en fais pas mon Suisse ça va pas durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:14

On va dire que sur ce show, vous avez été capable du pire comme du meilleur. Vous commencez à bien utiliser Heyman, on sent le petit côté manipulateur, fin stratège, tout le délire, et c'est cool. Pour moi en tout cas. Bischoff commence à devenir classe aussi. Y'a des personnages comme ça que vous commencez à bien cerner, mais par exemple des gars comme Anderson ou Orton, j'les ai pas trouvé plus spécialement bien joué que ça. J'trouve aussi que le tout manque de colle. On n'a pas forcément un tout, mais des trucs emboîtés les uns dans les autres. Fin ça manque de lien avec les shows précédents et tout, j'trouve. Certains segments, comme celui de Jeckles par exemple, aurait pu être mieux amené et on aurait, enfin, j'aurais bien aimé savoir quelles sont les preuves qu'à Heyman par rapport à Orton. A moins que vous ne gardiez ça pour la suite ? Enfin voilà en gros mon comm' sur ce show. Pas trop le temps de tout détailler, donc j'espère avoir été clair dans ce que j'ai dit. Sur un plan personnel, donc avec mon perso, chui pas mécontent. J'pense être le mieux placé ici donc j'vais pas me plaindre. Mais sur un plan plus grand, j'ai encore faim après ce show malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:41

Désolé d'être une merde en Orthographe..  Moi quand je lis un show ou je lis ou faire un speech , je ne vois pas truc " scolaire " car il est fait pour m'amuser avant tous et l'erreur est une humaine car on peux pas être bon partout.. Mais je remercie Paco d'avoir mis mon petit segment; c’était sympa.

Après je suis content de ma nouvelle victoire même si elle est en Dark Match..
Niveau show je trouve qu'il est meilleur que le précédent car Je sens qu'on utilise mieux les persos etc.. En tous cas j'ai hâte de voir la suite de plus je trouve sympa les storys , les segments qui sont mis en place , chapeau a la Team.

PS : Est ce que je peut prendre une manageuse pour Jeckles ? car je ne sais pas ou le demander..
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:24

Pour les fautes, c'est à nous de vérifier donc pour moi tu n'as pas vraiment à te reprocher cela (quoi que un tout petit peu quand même Réaction de DEN 04 493710486 )
Pour la manageuse on y réfléchit, si tu as des idées proposes les par MP à Paco ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:45

Pour moi la manageuse de Jeckles est une personne de son entourage qui a jouer le rôle de sa manageuse de 2009 à 2010 lors de la conquête du APW Universal Heavyweight Championship.

De plus je sais très bien jouer le rôle de Jeckles vu que je le joue depuis 3 ans cependant moi j'ai juste besoin d’améliorer un peu l'orthographe mais je fais de mon mieux car pour ce cours la date de depuis 3 ans.. Mais après pour moi , je sais ce que j'ai a faire avec Jeckles il ne faut pas s'en faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:56

Comme tu le sens, nous on est ouvert à tout, mais faut juste nous expliquer qui serait cette personne si tu veux la faire intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:03

Ne t'en fais pas je prévois pas mal de chose pour Jeckles et j'espere qu'elle plairais dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de DEN 04 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de DEN 04   Réaction de DEN 04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de DEN 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: Réactions-
Sauter vers: