Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEN #04 16 Septemeber

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:00

Welcome le peuple de la DEN pour un show qui me semble vraiment de bon augure. Aujourd'hui, nous n'avons pas grand-chose sous la main mise à part un chien qui rêve de monter en grade dans le domaine de la politique, un muet qui raconte une blague « C'est deux enfants qui déballent leurs cadeaux devant leur famille quand tout à coup, l'un des deux se met à parler à l'autre enfant «Tu as vu, j'ai beaucoup de cadeaux, moi !» quand l'autre lui répond calmement, mais directement «J'ai peut être qu'un ou deux cadeaux, mais moi, je n'ai pas le cancer». Hahaha sacré muet ! Un bon farceur celui-là ! J'oublie, hier matin, j'ai vu deux aveugles discuter de peinture, cinéma et théâtre. On vit dans un monde assez bizarre, mais ces individus sont de sacrés farceurs !

Bref, aujourd'hui, je me suis posé la question en voyant de petites choses sur Facebook. Dans ce réseau social, plusieurs personnes possèdent des « amis » que l'on pourrait plutôt considérer comme des « contacts » entre nous. Bon, en fait, j'ai pris un profil au hasard et ça donne un truc de ce genre: Une jeune fille de 18 ans possède selon sa liste, 4 mères, 2 pères. Elle est mariée à 3 filles et 1 mec et possède 27 frères et soeurs ainsi que 4 enfants. Y a pas un petit soucis ? 18 ans et déjà 4 grossesses. Bien sûr et mon zizi mesure 25cm au repos tant qu'on y est, non ? Une chose est sûre grâce à Mark Zuckerberg tout devient possible.

Bon, c'était vraiment pas drôle, mais fallait bien que je trouve un sujet ou du moins plusieurs petits sujets pour former un texte plutôt sympatoche ou minable pour les autres. J'ai oublié de rajouter les enfants qu'un jour les flemmards domineront le monde d'une manière ou d'une autre, mais pas demain car, la flemme. En gros c'est un peu mon cas, moi aussi j'ai la flemme de tout faire, mais il faut bien faire quelque chose pour recevoir une récompense. Même si ce texte est assez court, j'espère qu'il vous aura plus. Passez une bonne soirée !

Ah tiens pendant que je rédige ce petit commentaire, ma femme fait la bouffe. Moi, je sirote un bon pastaga tout en rédigeant un texte. L'apéritif a été inventé par l'homme pour que la femme ait le temps de mettre la table. Pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:00

Les fireworks explosent, la foule est surexcité, c'est l'heure de DEN #04 ! Les fans scandent « We Want SoCal » « Vengeance » ou encore « Cena Sucks » tandis que nos commentateurs sont comme chaque semaine aux rendez-vous prêt pour une soirée de folie !

♯ Diamond Dallas Page - Déjà la quatrième édition pour la fédération et cette soirée s'annonce riche en beau combat mon cher Mike !

♯ Mike Tenay - Eh oui, d'ailleurs Jeckless the Jester a remporté l'Invitational Battle Royal plus tôt dans la soirée. Ce clown ne me fait pas vraiment rire, au contraire..

♯ Diamond Dallas Page - Quel trouillarde, on m'a dit qu'il était une petite star dans les fédérations où il est passé. En parlant de star, voyez qui voilà..

BREAK THE WALLS DOWN !

DEN #04 16 Septemeber 1379361942-seg-jericho

♯ Chris Jericho - WELCOOOOOME TO THE WRESTLE DEN IS... JERICHO !

Le public le hue mais, Jericho ne peut s'empêcher de sourire. Il fait les quatre cents pas avant de reprendre la parole.

♯ Chris Jericho - Where is planet Mars ? Where who can find a great oppenent for Chris Jericho ? Nowhere ! Vous, autant que vous êtes dans le public ou même devant votre télé, vous passez votre temps à acclamez CM Punk ou encore Tyson Kidd. Qui est le premier à avoir déclaré qu'il était le meilleur au monde ?! Me ! Because i'm the best in the world in what i do ! Qui est-ce qui est sorti du donjon des Harts pour ensuite faire son trou dans le wrestling business ? Me ! Me ! Me ! And always me ! Tout ses lutteurs que vous acclamez ne sont que des pâles copies de Chris Jericho, j'ai battu Shiima Xion pour me faire une place dans les World Series et je compte bien les remporter !

Le public ne peut s'empêcher d'huer Jericho qui leur lance un simple sourire narquois.

♯ Chris Jericho - Crier, crier à vous en éclatez la voix mais cela ne changera absolument rien ! Pourquoi ?! Parce que quoi qu'il arrive, je suis ce qui se fait de mieux dans ce business et..

♯ Ace Steel - CM Punk va remporter les World Series.

CULT OF PERSONALITY

DEN #04 16 Septemeber 1379362375-seg-punk2

♯ Chris Jericho - Mais qui est-ce qui arrive ?! the Best in the World ?! Wow, i'm so excited.. assclown. Que penses-tu faire en venant ici et me couper pendant que je parle. T'apporter plus de fame ? Mais, tu ne m'impressionnes pas, des comme toi et des biens meilleurs que toi j'en ai battu des dizaines ! The Rock, Triple H, Shawn Michaels et j'en passe. Je les ai tous mis à terre, pendant que toi tu as battu qui.. John Cena ?! Jeff Hardy ?! Brock Lesnar ? Oh wait, tu t'es fait détruire par l'écurie Heyman depuis quelques temps maintenant et un des poulains d'Heyman va surement te démolir ce soir. You're really the best in the world, junior !

Punk et Ace Steel rentrent alors dans le ring. Une confrontation musclé à lieu entre Ace Steel et Jericho rapidement écourté par Punk.

♯ CM Punk - Je t'ai battu toi. Et à plusieurs repris même, tu ne te souviens pas tu as la mémoire courte ?! J'ai prouvé depuis bien longtemps que je suis le Best in the World ! Tu es d'une autre époque, tu n'as plus rien à faire dans ce business ! Tu as battu Shiima Xion dans les World Series ?! Comme s'est impressionnant, Shiima Xion waaw. Tu n'arriveras pas à Gold Rush tu peux en être sûr, je serais toujours sur ta route et quoi que tu dises, quoi que tu ne fasses tu finiras à terre aussi rapidement que tu t'es relevé du lit de ta maison de retraite. Retourne sur tes scènes de concert et laisse les grands lutteurs tels que moi faire le boulot, papi.

Jericho pousse alors Punk et un brawl débute avec Ace Steel ainsi que CM Punk contre Chris Jericho. Les trois hommes attérissent dans un coin, mais Y2J s'en sort plutôt bien tandis qu'un homme bien connu fait son apparition.

BED OF NEILS

DEN #04 16 Septemeber 1379362375-seg-kidd

Kidd décide de rester sur la rampe pendant que les trois hommes se sont arrêtés net.

♯ Tyson Kidd -Vous me faites bien rire, c'est tellement pathétique ce que vous faites. Vous avez l'air de trois gamins en train de se disputer pour le dernier biscuit. C'est dommage Chris que tu n'es pas eu à m'affronter, sinon tu ne te serais même pas retrouver sur ce ring en train de parler des World Series et autant dire que cela nous aurait fait des vacances.

♯ Chris Jericho - Tu n'es qu'un petit idiot, Tyson. Rappelle toi que tu es mon cadet et que tu me dois le plus grand respect ! Tu n'as même pas été capable de battre Shiima Xion alors je ne vois pas comment tu penses avoir une chance contre moi, kid.

Kidd relâche un léger sourire, mais Ace Steel est visiblement très remonté.

♯ Ace Steel - Vous oubliez quelques choses bande de putain de canadien. CM Punk est actuellement au top du Block B ! Il a 4 pts, et est sur une pante ascendante. Il n'est même pas à son apogée qu'il est déjà le meilleur au monde, autant dire qu'il est intouchable. Autant dire que ce n'est pas une relique du passé ou encore un gamin qui s'est fait arnaqué par son coiffeur qui pourrait l'atteindre ! Vous ne pouvez que vous asseoir devant sa domination ! Vous n'êtes rien comparé au Best in the World !

♯ Tyson Kidd -Steel.. Steel.. Steel. Explique moi quand est-ce que tu pourrais la fermer. C'est horrible comme tu es ennuyant, même les prises de paroles d'un sourd muet me captive plus que toi.

Steel lui lance des come on et Kidd ne se fait pas prier. Mais, alors qu'il s'apprête à engager l'offensive un autre thème les interrompt.

RELEAZA

DEN #04 16 Septemeber 1379361941-seg-adr

♯ Alberto del Rio - Les Américains et les Canadiens..

Del Rio n'a même pas fait une phrase complète qu'il se fait déjà huer par le public, il sourit en secouant ses mains l'air de rien et décide de balancer son écharpe au sol ce qui a le don de calmer toute l'assemblé. Il prend un ton plus sérieux.

♯ Alberto del Rio - Tout ce temps, bande de primate. Vous n'avez pas cesser de traiter le peuple mexicain comme des moins que rien, ce qui vous servent les tacos, les buritos ! Mais tout cela est fini ! Plus jamais mon peuple ne subira d'affront et je m'y engage ! Le Mexique a une réelle culture, un peuple avec une histoire, un peuple supérieur aux votres ! Et je suis la fierté de mon peuple ! Je suis Albertooooooooooooooooooooo del Rioooooooooooooooo la fierté du peuple mexicain !

Le public n'en a que faire, tandis qu'Alberto avance vers le ring pas à pas avant de se retrouver près des cordes.

♯ Alberto del Rio - Peu importe ce qui se passera dans vos World Series, j'arriverais quoi qu'il arrive au top de l'échelle car je suis tout simplement destiné pour cela ! Ce n'est pas vous 4, bandes de singes qui allait y changer quelque chose !

Del Rio se décide finalement à rentrer dans le ring et.. brawl ! Le brawl commence et tout le monde tape sur tout le monde. Tout cela est incontrôlable on ne peut même pas distinguer une personne sortant du lot tellement tout le monde en prend pour son grade. Au final, tout le monde se retrouve debout à se fixer dans les yeux ! Wrestle Den numéro 4 et bel et bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:01

♯ Diamond Dallas Page - Le prochain match avec deux hommes en pleine rébellion.

The following contest is given for one fall !

MY TIME IS NOW

DEN #04 16 Septemeber Eafq

Introducong first, from West Newburry, Massachusetts. Weighted at two hundred and fifty one pounds, mesuring six feet inch. He is John Cena !

SEAGULLS OVER RHINOCERUS

DEN #04 16 Septemeber N1f3

And his oppenent, from Bellefontatine, Ohio. Weighted at two hundred pounds, mesuring five feet eleven. He is Sami Callihan !

Une rencontre plutôt musclé et hargneuse entre les deux hommes qui ne lâchent absolument rien. Ils ont visiblement quelque chose à prouver et ont peut le voir car chacun enchaîne les phases de domination du combat. Mais, l'expérience de John Cena parle dans le combat qui arrive à maîtriser son adversaire à plusieurs reprises. Il évite beaucoup la prise de finition de Callihan qui est au bord du gouffre mental. Il s'énerve sur l'arbitre qui ne peut bien sûr rien y faire. Cena éxécuté alors son enchaînement fétiche avant de lancer un You Can't See Me au public avant de placer son Attitude Adjustement !

And the winner of this match, is John Cena !

♯ Diamond Dallas Page - We can't see him !

♯ Mike Tenay - Malheureusement, moi je suis obligé de voir votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:01

Le match vient de finir et nous retrouvons John Cena sur le ring qui a quelque chose à nous dire on dirait.

DEN #04 16 Septemeber 0yyt

♯ John Cena - Et cela sera comme sa chaque semaine..

John Cena a l'air plus que sûr de lui et prend un air limite hautain.

♯ John Cena - Chaque adversaire qui se présentera devant moi, devra subir ma fureur. Ma frustration. Mon agacement, j'en ai plus que marre de lutter pour des jeunes qui ne comprennent rien à ce que je fais. Marre d'être commandé par tout le monde, marre que le public me dicte mes actes et d'être le bon samaritain. Maintenant, John Cena combat pour John Cena. Peu importe si une personne n'est pas contente avec ce que je dis, il en sera ainsi et pas autrement. Comprenez qu'après plusieurs années de bons et loyaux services j'en ai marre d'être hué partout pour aucune raison ! Vous voulez une raison de me huez, maintenant vous allez en avoir !

Cena s'énerve de plus en plus mais réussit à se contrôler après avoir lâché un bon soupir.

♯ John Cena - Il n'y a aucun adversaire à ma taille dans cette fédération, tout le monde craint le grand John Cena. Le tombeur de nombreux grand lutteur qui n'a jamais reculer devant rien et qui a affronté tout ses adversaires la tête haute. Mais, ils auront encore plus peur du nouveau John Cena. Celui qui ne laisse, aucun répit à ses adversaires, qui les détruit tous autant qu'ils sont en lambeau. Qui en fait des confettis et qui n'a aucun égal. Je ne respecte personne car personne ne me respecte, j'ai compris au bout d'un moment que lutter pour que les gens soit heureux cela ne sert complètement à rien. Si je lutte, c'est pour remplir le contrat juteux qui m'a été proposé et juste pour démolir. Pour rien d'autre.

Cena se retourne et. .oh mon dieu.. c'est RYBACK ! RYBACK IS BACK !

DEN #04 16 Septemeber 1379361943-seg-ryback

Il attaque John Cena ! Ryback le rue de coup et Cena tente de se défendre en vain mais le mal est déjà fait ! Il est mise à terre puis se fait mettre à mal, personne n'intervient pour le défendre, Cena est seul au monde. Il protège son corps mais cela ne sert à rien, son agresseur le balance dans le coin et réitère une nouvelle fois son acte en envoyant Cena dans le coin opposé. C'est une véritable agression en direct ! Une mise à mort ! Il n'y va pas de main morte et..

♯ Ryback - Il est temps que quelqu'un rétablisse l'ordre dans cette fédération. Que quelqu'un calme les ardeurs de certain lutteurs qui se sont déjà crus au dessus de tout le monde. Personne n'est au dessus de Ryback ! Je suis l'autorité suprême, je décide de la démolition ou non d'une personne. Personne n'y échappera, personne ne pourra passer au travers de mes filets et je dis bien personne.

La foule est bouche-bée, personne ne dis rien surement effrayé par Ryback.

♯ Ryback - Je traquerais la moindre peste dans cette fédération. Je traquerais le moindre renégat de cette fédération, se croyant au dessus de la Wrestling Machine, Ryback ! Protocol Ryback is actived.

Ryback balance son micro au sol laissant Cena se faire raccompagner ! Ryback est là et il ne compte pas passer inaperçu !

♯ Diamond Dallas Page - Ce mec est bon ! Putain ce mec est bon !

♯ Mike Tenay - Goldberg était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:01

ROCK STAR

DEN #04 16 Septemeber 1377552332-entr-xionDEN #04 16 Septemeber 1378146165-entr-anderson

Introducing the team number one, frome Phillipines and Green Bay Wisconsin. They are Shiima Xion and Mr.Anderson !

ROCK THE CASBAH

DEN #04 16 Septemeber 1377552330-entr-jigsawDEN #04 16 Septemeber 1377552332-entr-suicide

And introducing now their opponents , from none of your businnes. Jigsaw and Suicide , they are UNDER DISGUISE !

Match par équipe totalement déséquilibré, d'un coté une équipe qui s'entend très bien avec Jigsaw et Suicide et deux autres qui ne s'entendent pas du tout. Anderson veut faire le match seul et se fait surprendre par la rapidité des changements entre Jigsaw et Suicide. Il parvient à arriver vers Xion qui finalement se retire et regarde son "partenaire" se prendre un double dropkick suivi du DOA pour la victoire des Under Disguise.

The winners of this match, Jigsaw and Suicide !

♯ Diamond Dallas Page - Les rocks stars ça ne partagent pas le succès.

♯ Mike Tenay - Toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:01

Alors que nous venons d'avoir droit à un super match, nous nous retrouvons à .. CarnivalVille !

DEN #04 16 Septemeber 1379362016-seg-jester

♯ Jeckles The Jester - Tous le monde a besoin de changer d’air même si cette air est étouffant hahahahahaha.  Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent de moi mais moi et la machination du Jester gravite autour d’eux pour les dorloter de peur hahahaha.  The Freak est devenu le cupidon noire de l’amour du catch donc venez voir le nouveau numéro du Jester, Jeckles hahahahahaha.

Jeckles se mit à rire et à applaudir devant la caméra.


♯ Jeckles The Jester - Mais tout le monde se demande pourquoi le clown des ténèbres a quitté le cirque de CarnivalVille pour les Rings de la Den Wrestling ? C’est simple les petits enfants hahahaha. Même si CarnivalVille a son propre cirque et son propre magasin de jouets,  leurs jouets ne sont pas rares car je m’ennuie en jouant avec eux tandis que les jouets à la Den Wrestling  sont tellement rares qu’on a envie de jouer avec leur gorge pour que leur tête fracasse le sol ring et que le Jokeslam soit heureux de faire souffrir ses jouets en devant son Punchingball hahahaha. Les lutteurs de la Den Wrestling faite attention car le Freak Jeckles est à la recherche de nouveaux compagnons de Jeux sauf que ces jeux sont mortels pour vous hahahahahaha. Préparez-vous et réjouissez-vous  car noël est en avance et votre cadeau seras un cadeau de sympathie qui caresseras vos doux rêves de cauchemars et votre magnifique gorge pour mon plus grand plaisir hahahahaha

Tremblez jeunes impuissants, je rend l'antenne, je tremble aussi !

♯ Mike Tenay - Ce gars là me fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:01

♯ Diamond Dallas Page - J'hésite fou ou barge ?

[center]Les images reviennent tout juste et nous nous retrouvons en backstage avec l'autre gros porc.. Fin, Paul Heyman, excusez moi. Il est déjà entrain de se lancer dans un monologue alors que nous prenons son speech en cours de route.

DEN #04 16 Septemeber 1379361942-seg-heyman

♯ Paul Heyman - Avez-vous vu ce qui est entrain de se passer ? Nous entrons dans une nouvelle ère ! Je me ferais une joie de l'appeler "Funk Era" ! Cela signifie tellement de choses, vous savez au fond, j'ai permis à la WWF de devenir ce qu'elle est devenue par la suite avec ma création, quand je leur ai cédé.. À Gold Rush, ma création dominera le business. Peut-être le connaissez vous déjà.. BRODUS CLAY ! Le Funk est à la mode maintenant et épaulé du plus grand manager de l'histoire de ce business, Brodus Clay deviendra le premier DEN World Supreme Champion. Je suis le seul à pouvoir créer les chefs d’œuvres de ce business, je suis Paul Heyman non ?

Il continue de marcher et s'arrête devant le bureau d'Eric Bischoff..

♯ Paul Heyman - C'est là que les choses intéressantes débutent.

Toc, Toc, Toc ! Paul entre dans le bureau sans attendre la réponse d'Easy E.

♯ Eric Bischoff - Que me vaut l'honneur de ta présence alors que je suis occupé à la recherche de ma secrétaire ?

♯ Paul Heyman - Écoute Eric, je sais très bien qu'entre toi et moi, c'est énormément tendu et ce depuis des années mais il est temps de passer à autre choses et d'enterrer la hache de guerre, tu ne penses pas ?

♯ Eric Bischoff - Nous n'avons jamais été de réels amis et à vrai dire je ne sais pas comment je pourrais faire confiance à mon plus grand ennemi ? Je te rappelle à quel point tu es une ordure ? Tu n'as jamais hésité à trahir les tiens.

♯ Paul Heyman - Il faut mettre nos querelles de côté. DEN est à mes yeux ce qui existe de plus important dans le monde de la lutte maintenant. Il faut oublier nos différents et nous devons nous unir pour retrouver SoCal Val et continuer à faire grandir cette compagnie. En réalité, nous ne sommes pas les plus grands ennemis, il existe un homme que nous haïssons tout le deux plus que quiconque.. Et les ennemis et mes ennemis sont mes amis.

♯ Eric Bischoff - Soit peut-être que tu n'as pas tord.. Admettons que j'accepte l'idée de notre association, qu'est ce que tu pourrais m'apporter concernant cette enquête ?

♯ Paul Heyman - Sincèrement, j'ai longuement étudié le dossier et je pense avoir une piste..

♯ Eric Bischoff - Très bien.. Caméraman ? Sortez d'ici.

DEN #04 16 Septemeber 1379361942-seg-bischoff

Le caméraman s'exécute, laissant les deux hommes discuter entre eux.. Allons-nous découvrir qui est l'auteur du kidnapping ?

♯ Diamond Dallas Page - Bischoff ou l'art de bosser avec ses ennemis !

♯ Mike Tenay - Pour mieux les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:02

The following contest is given for one fall !

VOICES

DEN #04 16 Septemeber 1377552331-entr-orton

Introducing first from St Louis Missouri. He is the Viper RANDY ORTON !

I NEED FIVE

DEN #04 16 Septemeber 1377552330-entr-bige

And his opponent, from Tampa Florida. Weighted at two hundred and sixty pounds. He is Big E Langston !

Les deux hommes se regardent pendant quelques secondes avant de partir dans une preuve de force. Langston prend le dessus pendant un court instant avant qu'Orton ne sorte du ring. Les deux hommes s'affrontent alors en dehors du carré et l'arbitre est obligé de les compter à l'extérieur. Arriver à 10 il fait sonner la cloche et déclare le match nul

This match end with a DRAW !

♯ Diamond Dallas Page - Y'avait un match là ? Désolé je textais April.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:03

♯ Mike Tenay - Je pensais que tu préférais les jeunes ?

Après ce draw, on se retrouve dans les coulisses avec deux personnes qui se connaissent plus que bien.

♯ CM Punk - Tiens donc qui voilà. Ma partenaire d'un soir et celle qui fut un temps ma plus fidèle allié.. April Lee.

♯ April Lee - Pourquoi est-ce que je me doutais que tu allais me ressortir cette histoire. J'espère juste que tu es passée à autre chose car je n'ai pas envie de perdre parce que tu aurais pitié de moi et que tu jouerais au chevalier servant. J'ai déjà mon bon vieux Link qui occupe ce poste alors tu peux passer.

♯ CM Punk - Tu n'as vraiment pas changé. Tu es irrécupérable, toujours dans tes jeux vidéos. Mais, tu ferais mieux de t'y éloigner. Je ne veux pas perdre parce que tu as été perturbé par ta partie en cours ou du fait que tu as oublié de sauvegarder une autre de ces conneries.

♯ April Lee - Ne t'en fais pas pour ça, tu auras juste à faire le travail et maitriser Tyson Kidd comme tu l'as fait la semaine dernière. Ce sera également l'occasion de prendre ma revanche sur Brodus Clay, il est temps qu'il voit de quel bois je me chauffe réellement. Qu'il n'est pas bon de me prendre à la légère et surtout de rabattre le caquet de gros porc de Paul Heyman. Excuse-moi c'était quand même ton ancien manager et tu es tout de même un Heyman Guy.

♯ CM Punk - Je fus.. un Heyman Guy. Mais maintenant, je suis revenu au source. Ce qui a fait de moi le grand lutteur que je suis et tout cela grâce à Ace Steel. Ne t'en fais pas pour les insultes que tu portes à l'égard d'Heyman, je les partage également voir même un peu plus. Ce gros lard devra aller se chercher un nouveau poulain après que l'on ait envoyé Brodus Clay à la mort aux côtés de ses Funkettes.

Les deux rigolent en pensant à la scène mais, reprennent un ton plus sérieux ensuite.

♯ April Lee - Faudra tout de même faire attention à Kidd. Il impressionne de semaine en semaine et si sa vanité ne l'aurait pas emporter sur lui. Il aurait peut-être pu te river les épaules qui sait ?

♯ CM Punk - Cela ne serait pas arrivé. Kidd n'aurait pas gagné, ne t'en fais pas. Tant que je suis là, notre équipe ne craint rien. Après tout, tout le monde rêverait d'avoir comme coéquipier the Best in the World.

Punk s'en va laissant AJ Lee seul.

DEN #04 16 Septemeber Gd5t

♯ April Lee - On verra bien.

♯ Diamond Dallas Page - Cette équipe risque de faire très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:03

This next match is a tag team match, scheduled for one fall !

MISERIA CANTARE

DEN #04 16 Septemeber 1378151432-entr-cmpunkDEN #04 16 Septemeber 1378149524-entr-lee

Introducing the team number one with Ace Steel, from Chicago Illinois and Union City New Jersey. The team of CM Punk and April Lee !

BED OF NAILS

DEN #04 16 Septemeber 1378150204-entr-kiddDEN #04 16 Septemeber 1377552330-entr-clay

Introducing now their opponents with Paul Heyman. They are Tyson Kidd and Brodus Clay !

Un combat qui aura duré pendant environ une dizaine de minutes, Tyson Kidd s'est confronté à April pendant un long moment avant que Punk ne vienne et que Brodus Clay ne fasse le ménage. Clay et Punk vont finir par s'affronter en dehors du ring, laissant Tyson Kidd et April Lee finir le match qu'ils ont commencés. Après avoir esquivé un spear d'April , Kidd applique le Sharpshooter pour la victoire.

The winner of this match Tyson Kidd and Brodus Clay !

♯ Mike Tenay - Je savais que April était une soumise

♯ Diamond Dallas Page - Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:03

Direction backstage où nous retrouvons les perdants de tout à l'heure.. Anderson et Xion.. Nous retrouvons les deux hommes en backstage en pleine dispute..

♯ Mr.Anderson -C'est ta faute ! Tu n'es qu'un incapable, t'as pas pu suivre Anderson.. Anderson dans ce combat ! Tu n'es que le maillon faible de l'équipe que nous avons formés ce soir. Je comprends qu'ils t'aient virés des World Series, même pas capable de sortir une bonne séquence sur tout un combat !

DEN #04 16 Septemeber 1379361943-seg-xion

♯ Shiima Xion - Arrête un peu, tu n'es qu'un bon à rien ! J'ai porté ce combat, c'est toi qui n'a servit à rien. Jamais je n'aurais perdu contre ces pingouins sous leurs masques. C'est toi ! T'as tiré notre équipe vers le bas et tu nous a coûté le match. Non, tu m'as coûté le match ! Je tenais ma première victoire !

♯ Mr.Anderson -Tu es très mal placé pour me parler ainsi gamin ! Tu es en face d'un ancien World Champion ! Tu n'as aucun droit de me parler comme ça, c'est pas la première fois que tu manques de respect à une légende !

♯ Shiima Xion - Je t'aurais plutôt qualifié comme un vétéran. Ca te convient mieux parce qu'en fait, à part un moment en tant que champion du monde entre deux run d'un mec sous ecstasy, t'as pas fait grand chose.. Ah si, j'oubliais, t'as fait genre t'as la classe dans un clan de motard en laissant pousser ta barbe. Bravo, je te félicite, t'as ciré les pompes à Bubba Ray, un des Heyman guys à qui il ne faut jamais faire confiance.. Encore un trou du cul !

♯ Mr.Anderson -Ne compares pas les Assholes à cette sous-merde ! Tu sais au moins qui je suis ? T'as peut-être besoin que je crie mon nom et que ça résonne dans tes oreilles ?

♯ Shiima Xion - Je crois que je m'en passerais volontiers.. D'ailleurs, si tu pouvais la fermer indéfiniment au lieu de gueuler dans un micro à tout bout de champs pour nous rappeler ton nom, ça me ferait plaisir !

♯ Mr.Anderson -Moi au moins, je n'ai jamais eu besoin d'artifices pour paraître intéressant ! Pas besoin de rendre mes cheveux en l'air, pas besoin de me vêtir d'habits colorés ! J'ai juste besoin de moi, de ma présence pour faire réagir les foules et pour défaire mes adversaires !

♯ Shiima Xion - Intéressant.. T'oublies peut-être que je suis un des plus grands jeunes lutteurs du circuit indépendant. J'ai bien plus d'aptitudes dans le ring que quiconque dans cette compagnie !

♯ Mr.Anderson -Il faudrait peut-être qu'on règle ça une bonne fois dans le ring, tu ne penses pas ?

♯ Shiima Xion - Et pourquoi pas la semaine prochaine déjà ?

DEN #04 16 Septemeber 1379361941-seg-anderson

Shiima Xion ne laisse pas Mr.Anderson le temps d'enchérir qu'il lui crache à la figure. Une bagarre débute, les deux hommes s'échangent des droites. Au final, Anderson s'empare d'une bouteille en verre qui traînait sur une table et l'éclate sur la tête de Xion qui tombe, le visage en sang. Anderson lui crache à la figure avant de partir et de laisser la caméra fixée sur Xion..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:03

REALEZA

DEN #04 16 Septemeber 1377553194-entr-adr

Introducing first from Mexico, ALBERTO DEL RIO !

BREAK THE WALLS DOWN !

DEN #04 16 Septemeber Nwmh

Introducing his opponent, from Manitoba, Canada. He is Chris Jericho !

Un dernier match très technique opposant un mexicain à un canadien dans une fédération américaine. Jericho domine très légèrement en début de match, mais Alberto n'est pas loin de reprendre la main. Les deux hommes se jaugent pendant un bon petit moment, échangeant les taunts et quelques noms d'oiseaux. Del Rio revient dans le match avec des chops qui claquent sur le torse de Chris et qui se font entendre jusqu'à la frontière. Alberto continue sa domination avec quelques kicks dans les jambes, les côtes et enfin la tête du canadien avant de tenter un premier tombé qui s'arrête à un. L'arbitre n'as pas le temps de se relever que Del Rio se fait surprendre par un petit paquet également stoppé à un. Les deux hommes peuvent à tout moment remporter ce match et la moindre petite erreur sera fatale, Jericho parvient à mettre son adversaire à terre après un enziguirri et s'élance pour un Lionsault parfaitement exécuté. L'arbitre tente le tombé, mais ADR lève le bras à deux. Après un échange de droite le Mexican parvient à porter le Cross ArmBreaker, qui sera finalement contrer par Jericho avec son Walls of Jericho ! ADR tiendra du mieux qu'il peut, mais finira par abandonner.

The winner of this match is Chris Jericho !

♯ Diamond Dallas Page - Décidément ADR ne gagne pas.

♯ Mike Tenay - Qui à dit racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:03

Un show qui voit donc Chris Jericho l'emporter, une nouvelle fois. Il libère tout juste le ring après une courte célébration que nous entendons un theme song..

I'M BAAAAAAACK
DEN #04 16 Septemeber 1379361942-seg-bischoff2

Les deux nouveaux alliés marchent vers le ring avec un pas franc. Heyman arbore un énorme sourire, saurons-nous qui a kidnapper SoCal ?

♯ Paul Heyman - Je me permets de prendre la parole pour débuter.. Je veux d'abord que tout le monde ici présent applaudisse cette nouvelle association formée d'Eric Bischoff, le président de Wrestle DEN et moi même, le plus grand manager de l'histoire. Notre association a pour but d'éclaircir l'horizon de Wrestle DEN.. Mais surtout pour trouver le kidnapper de la secrétaire de mon cher ami Eric.

♯ Eric Bischoff - C'est exactement ce que je veux. Retrouver ma collaboratrice et faire payer son kidnapper.. D'ailleurs, Paul et moi pensons avoir trouvé quelqu'un. Comme je l'ai dit, je punirais cette personne comme il se doit. La porte lui sera indiqué !

♯ Paul Heyman - D'ailleurs, j'ai découvert qui en était l'auteur ! Randy Orton, amène toi donc sur le ring qu'on en discute !

Ce n'est quand même pas l'Apex Predator.. Je suis sur le cul quoi !

VOICE IN MY HEAD

DEN #04 16 Septemeber 1379361943-seg-orton

♯ Randy Orton -Pour débuter, j'ai clairement aucune motivation à faire ça ! J'en ai rien à faire de vous deux ou de SoCal Val !

♯ Eric Bischoff - Mais pour débuter, tu vas commencer par retourner à ta place. Quand on t'invite sur le ring, ce n'est pas pour que tu ouvres ce qui te sers de bouche sans même nous avoir saluer. Tu parleras quand nous te donnerons la parole !

♯ Paul Heyman - Joli manque de respect.. Je dois t'applaudir ?! Bon, qu'est ce que tu peux dire pour ta défense ?

♯ Randy Orton -J'ai rien à voir avec cette histoire ! J'ai aucun but à faire ça, je suis seulement un lutteur. J'ai envie de devenir le premier World Supreme Champion, pas de m'attirer les foudres du président en kidnappant sa secrétaire ! Laissez moi faire mon job et trouver le vrai coupable.

♯ Paul Heyman - C'est assez dommage car en fait, ton job tu risques de ne plus pouvoir le faire ici. J'ai apporté des preuves irréfutables à Eric Bischoff, ton employeur.. C'est toi, c'est clair et net !

♯ Randy Orton -Mais..

♯ Eric Bischoff - Maintenant que tu es au courant de ton renvoi, je te demanderais gentiment de te retourner vers les backstages et d'y aller, ramasser tes affaires et ne plus jamais mettre un pied ici.

Orton s'exécute en ayant mis un coup de pied dans les cordes puis en ignorant les fans.

♯ Eric Bischoff - Voici chose faite.. Par conséquent, avec le départ de Randy Orton, un combat restera non-disputé. Il perdra donc par forfait et offrira les deux points à Brodus Clay. Il est ainsi qualifié et finira en tête de son groupe. Il affrontera le second du Block B en demi-finale avant de, peut-être, se diriger vers Gold Rush avec l'idée de devenir le premier DEN World Supreme Champion. La dernière ligne droite est lancée.

Le show se conclut sur ces quelques mots et la poignée de main des deux hommes avec de grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:04

Résultats rapides :

Jeckles the Jester def. some local wrestlers
John Cena def. Sami Callihan
Under Disguise (Jigsaw & Suicide) def. Mr.Anderson & Shiima Xion
Big E Langston drew with Randy Orton
Tyson Kidd & Brodus Clay (w/Paul Heyman) def April Lee & CM Punk (w/Ace Steel)
Chris Jericho def. Tyson Kidd



Qui a fait quoi ?

Intro : BK
Highlight Reel : LKS
SINGLE MATCH : LKS
Meet on the Table : LKS
TAG TEAM MATCH : MC
CarnivalVille : Jeckles
The Alliance : Paco
SINGLE MATCH : MC
A new friendship : LKS
TAG TEAM MATCH : MC
One Night Tag Team Collide : Paco
MAIN EVENT : MC
Your Voice in your House : Paco
Pics : Paco & BK
Com's : Tout le monde
Lecture : Largo Winch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN #04 16 Septemeber Empty
MessageSujet: Re: DEN #04 16 Septemeber   DEN #04 16 Septemeber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #04 16 Septemeber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Show-
Sauter vers: