Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partira... partira pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 35

Partira... partira pas? Empty
MessageSujet: Partira... partira pas?   Partira... partira pas? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:16

Salut à tous! Je vais déjà commencer par prévenir mon absence de ce weekend, je pars avec ma chérie et serait de retour dimanche soir chez moi.


Ensuite je ne suis pas sur de continuer sur l'efed. Nous avons trouvé un nouveau logement et rien que cette semaine j'ai quasi pas eu de temps pour moi. Ca risque de continuer encore au moins un mois comme ça.
Les préparatifs au déménagement (qui se fera au mieux dans 3 semaines), trouver des nouveaux locataires pour notre logement actuel afin de partir plus vite, les "travaux" dans l'autre logement...

Aussi, fin octobre, je commence une formation d'un an qui va me prendre beaucoup beaucoup de temps et d’énergie donc je pense qu'il est plus que raisonnable de m'arrêter ici.
Je ne serais pas rester longtemps mais c'est pas faute d'avoir essayer.

Plein de bonnes choses pour la suite, je continuerais bien de passer voir ce qu'il se passe régulièrement sans forcément participer Wink

A bientôt qui sait! Portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Partira... partira pas? Empty
MessageSujet: Re: Partira... partira pas?   Partira... partira pas? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:00

Bonne continuation pour la suite, bonne chance pour ta formation et sois heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «

» Black-Kry © «


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2013

Partira... partira pas? Empty
MessageSujet: Re: Partira... partira pas?   Partira... partira pas? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:59

Bon courage. Je te souhaite plein de bonnes choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.E.V.I.L.

D.E.V.I.L.


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2013

Partira... partira pas? Empty
MessageSujet: Re: Partira... partira pas?   Partira... partira pas? I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:43

Bon courage pour ta formation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partira... partira pas? Empty
MessageSujet: Re: Partira... partira pas?   Partira... partira pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partira... partira pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: Pour débuter :: Absence-
Sauter vers: