Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Black-Kry © «

» Black-Kry © «


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2013

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:19

Si vous avez quelques VDM qui valent le coup d'être montrés aux autres membres du forum, n'ayez pas peur, on ne vous mangera pas. En tout cas, vous pouvez les mettre à la suite de mon message.

VDM On73
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:36

"Aujourd'hui, au travail, je me suis fait ouvertement draguer par un jeune homme. En quoi était-ce gênant ? Je travaille dans une maternité et le jeune homme en question allait être papa dans les heures qui suivaient. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai découvert la vidéo de mon récent mariage, tournée par ma belle-mère. Elle a inversé les touches "enregistrer" et "stop". Je dispose de 2 h 34 de plans de pieds, fond de sacoche et passage aux toilettes. Le plus beau jour de ma vie, en haute définition, je vous prie. VDM"

"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine et je lui ai donc envoyé un message pour le lui souhaiter. Elle m'a répondu : "C'est qui ? J'ai enlevé les personnes pas importantes de mes contacts." VDM"

"Aujourd'hui, je suis allée voir mon bel ostéopathe pour un problème de dos. Quand il m'a dit "Déshabillez-vous", j'ai répondu machinalement "Avec plaisir". Moment de solitude. VDM"

"Aujourd'hui, mon copain part pour deux semaines en Guadeloupe. M'étant disputée avec lui hier, j'ai décidé de lui faire une surprise en allant le rejoindre à l'aéroport. En me voyant, il s'est dépêché de franchir le contrôle de sécurité. VDM"

"Aujourd'hui, dans la voiture en marche de mon copain, j'ai senti la vitre remonter et écraser douloureusement ma main, qui dépassait par la fenêtre. Il m'a dit : "C'était l'occasion d'enfin tester la sécurité de la vitre électrique de ma voiture. Maintenant, je sais qu'il n'y en a pas." VDM."

"Aujourd'hui, le garçon avec qui je flirte depuis quelques mois m'a enfin proposé un rencard. J'ai hurlé de joie intérieurement, me suis retenue de sauter en l'air, et j'ai accepté tout de suite. Nous sommes donc allés faire ses courses au Carrefour City de la ville. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «

» Black-Kry © «


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2013

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:53

TS is SxE. a écrit:
"Aujourd'hui, le garçon avec qui je flirte depuis quelques mois m'a enfin proposé un rencard. J'ai hurlé de joie intérieurement, me suis retenue de sauter en l'air, et j'ai accepté tout de suite. Nous sommes donc allés faire ses courses au Carrefour City de la ville. VDM"
VDM 1539408109 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: Flood :: Nawak-
Sauter vers: