Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blog #8 Je requiert toute votre attention

Aller en bas 

Qui est le coupable selon vous
Sami Callihan
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
April Lee
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Orton
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CM Punk
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brodus Clay
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul Heyman
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap100%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Dolph Ziggler
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Big E Langston
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_lcap0%Blog #8 Je requiert toute votre attention I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

Blog #8 Je requiert toute votre attention Empty
MessageSujet: Blog #8 Je requiert toute votre attention   Blog #8 Je requiert toute votre attention I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:27

Bonjour à tous, exceptionnellement c'est Eric Bischoff qui vous écrit après une nuit difficile. Comme vous le savez, mas collègue et assistante So Cal Val a été enlevée lors du dernier show se tenant hier soir. La police est déjà sur l'affaire, mais je vous demande votre aider afin de nous donner des pistes de travail. Je vous propose donc les noms retenus par la police et nous même des potentiels suspects dans cette affaire, n'hésitez pas à réagir afin de nous donner votre avis sur cette terrible affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog #8 Je requiert toute votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Life :: Website-
Sauter vers: