Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réactions de DEN #02

Aller en bas 
+4
April Lee | MC
Dex
D.E.V.I.L.
Eric Bischoff
8 participants

Alors, c'est comment ?
- Awesome !
Réactions de DEN #02 I_vote_lcap25%Réactions de DEN #02 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Bien
Réactions de DEN #02 I_vote_lcap25%Réactions de DEN #02 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Moyen
Réactions de DEN #02 I_vote_lcap0%Réactions de DEN #02 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La réponse D
Réactions de DEN #02 I_vote_lcap25%Réactions de DEN #02 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Insuffisant
Réactions de DEN #02 I_vote_lcap13%Réactions de DEN #02 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Archi mauvais mais contre un bol de Chocapic, je monte ma côte !
Réactions de DEN #02 I_vote_lcap12%Réactions de DEN #02 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
D.E.V.I.L.

D.E.V.I.L.


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2013

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:24

Ah, putain l'article news m'as kill :')
- Chris Jericho - Alors c'est à ça que ressemble une coiffure à Mars ?
Epic! but, where is my match? ..
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 4:41

2ème défaite? Vous vous foutez de moi? Bande de rasciste! Tout ça parce que je suis mexicain Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:20

D.E.V.I.L. a écrit:
Ah, putain l'article news m'as kill :')
- Chris Jericho - Alors c'est à ça que ressemble une coiffure à Mars ?
Epic! but, where is my match? ..
Dark match donc pas diffusé Wink

Dex a écrit:
2ème défaite? Vous vous foutez de moi? Bande de rasciste! Tout ça parce que je suis mexicain Smile
Mauvais calendrier j'ai envie de te dire, ça ira mieux la semaine prochaine Smile

Très bonne introduction que j'ai trouvé très drôle personnellement. TS tu as très bien géré ce coup-ci Wink

Un segment de Callihan qui le met bien en avant, un lutteur très bizarre qui va surement faire mal ici.

Pour le segment April/Clay, je trouve April trop trash dans sa première intervention sinon le segment montre bien les intentions de Brodus et Heyman, bien booké encore une fois.

Callihan de retour avec une attaque sur Anderson et Suicide ce mec est fou.

Alors TS désolé, mais Ace Steel pour le moment il est inutile, je pense que tu as une idée derrière, mais là je pense plus qu'il te ralentit qu'autre chose.

Jeckles... Un fou parmi les fous quoi, je sens déjà venir les commentaires hostiles envers lui et pourtant ça peut être un très bon personnage, mais en heel.

Je suis en vu dans ce show Réactions de DEN #02 493710486 , bon segment et le pauvre Ziggler qui se fait descendre en flèche. Bon ça fait partie de la Storyline.

Très bon segment entre Jericho/Xion , on a eu du mal à s'en dépatouiller de celui-là x)

ADR qui perd encore une fois, mais il fait partit de ceux sur qui on compte. Reste deux matchs à chaque lutteurs dans les WS ce n'est pas fini !

Mon dernier segment est un peu court finalement. Mais je me demande qui à pu faire ça Réactions de DEN #02 4072948401

Continuons sur cette voie les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:19

- L'intro gère sa mère. Réactions de DEN #02 493710486
- J'avouerais que je connais pas trop la gimmick de Callihan, mais je l'ai trouvé vachement gentillet. La dernière phrase gère par contre.
- Une Double DQ, c'est pas bien les no-shows !
- Callihan qui vient détruire Suicide et Anderson, sympa !
- Arrêtez de critiquer mon Ace Steel, il entrera vraiment en action pour le premier PPV si vous voulez tout savoir.
- Victoire surprise de Lee, mais j'aimerais bien la voir se faire défoncer de temps en temps sinon c'est pas crédible.
- Jamais deux sans trois...
- April va finir par craquer et avoir sons overdose de gars à force. xD
- Un gros match de brawleurs, les commentaires sont énormes. x)
- Ion/Jericho est la seule feud et elle est vraiment assez cool. Qui plus est l'intensité est grandie par les altercations Twitter.
- Très bon main-event, avec une seconde victoire ! Very Happy
- Segment de fin mystérieux, et qui clot le show sur une note de suspense. En tout cas, y'en a un qui en veut à Bitch-off !

LKS tient toi prêt parce que la semaine prochaine, Kidd is runnin' towards his house !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:37

Franchement C'est un excellent show. Je n'ai rien a dire , Je suis du même que vous deux donc pas la peine de refaire X commentaires similaire. Je trouve que vous exploiter bien mon perso. 
Sauf April Lee/MC que si je mets mon lutteur en heel , la gimmick de Jeckles est simple il ne parle pas donc je me taperais X no speech.. Donc je le conserve Face. De plus Jeckles The Jester est un Top Face du circuit Norcal Wrestling avec la gimmick que j'utilise (en même temps c'est la même gimmick que 2007..) Donc je ne pense jamais le passe en Heel car pour moi Jeckles peut subir des Rank Up ( transformation de gimmick) et cela peut générer un nouveau Jeckles plus dangereux ou gentil.
Concernant les commentaires a l'égard de Jeckles sont toujours les mêmes depuis que j'ai commencer les E-Fed donc je suis habitué a recevoir les critiques assez mauvaise avec mon perso mais bon moi je m'en fiche tant que je prends du plaisir a jouer avec mon lutteur sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:43

Bah c'est pas contre toi, mais la gimmick du mec c'est Tweener voir Heel pas face, ça colle pas. Ou alors y'a un truc qu'on à pas compris. Après comme tu le dis le plus importants c'est de s'amuser Wink

Pour TS, April est au dessus du lot et t'en es jaloux je sais Réactions de DEN #02 493710486
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 29
Localisation : Countryside, IL

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:54

Si tu veux Jeckles agis comme un lutteur assez morbide , voir incompréhensible , ça tu a s du le remarquer mais cela amuse la foule qui l'encourage a poursuivre dans cette voix pour les divertir et cela donne une atmosphère sympathique pour Jeckles car Jeckles s'amuse dans le ring en applaudissant ces adversaires et en rigolant. Les fans aiment Jeckles pour ça car il s'amuse dans le ring tous en faisant plaisir aux fans donc Gimmick Face malgré les propos qu'ils tient lors de promo et speech.
Je sais ce perso est compliqué Smile mais je suis la pour aider si il y a du soucis avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:29

La je comprends mieux et je pense qu'on à de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:40

J'ai jamais critiqué AJ moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 35

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:43

Encore désolé, je me suis déjà excusé auprès de MC, j'ai totalement loupé le coche des promos mais je compte bien me rattraper surtout quand on voit la mise en avant que j'ai eu ici ça serait dommage de tout faire foirer!

AJ Lee va devoir faire attention à elle je pense, sa chance ne peut pas durer indéfiniment.
Ace Steel qui s'impose comme manager de Punk je demande à voir.
Clay devrait revenir avec une gimmick de monstre, j'ai du mal à l'imaginer heel avec sa gimmick funky mais ça a le mérite d'être original.
La feud Jericho/Xion démarre bien! Une feud d'égo ça va donner.
Un bon main event!
Mais qui a bien pu enlever Valérie? Une nouvelle recrue peut être...
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:21

N'oubliez pas d'aller voir le blog d'Eric Bischoff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:22

De toute façon c'est pas à toi de décider sur les shows, nous on à des plans. Vous voulez tout tout de suite attendez un peu bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:26

On peut savoir en quoi on fout en l'air tes plans alors que t'es pas censé en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions de DEN #02 Empty
MessageSujet: Re: Réactions de DEN #02   Réactions de DEN #02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions de DEN #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions aux news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: Réactions-
Sauter vers: