Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EBischoff - Official Twitter Account

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:14





    Eric Bischoff
    @EBischoff Cody, Wyoming

    @EBischoff
    Le lancement d'une nouvelle ère, d'une nouvelle expérience. #WrestleDEN est le futur du monde de la lutte, croyez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: Re: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:45





    Eric Bischoff
    @EBischoff Cody, Wyoming

    @EBischoff
    Plus q'une journée avant notre premier show au #StapleCenter #DEN1

Revenir en haut Aller en bas
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: Re: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:02

@PaulHeyman : Plus qu'une journée ? Eric, je me suis laissé dire que la première représentation de ta fédération se ferait le 25 et... Nous sommes le 25. Serais-tu déjà en retard dans ton programme ? As-tu besoin d'aide ? And oh by the way, nous serons à Los Angeles, au Staples Center... What a trashy place to start the adventure... Toujours aussi mauvais dans tes choix Eric, time passes but things don't change.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: Re: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:37





    Eric Bischoff
    @EBischoff Cody, Wyoming

    @EBischoff
    @PaulHeyman Tu sais que les shows ont lieux le lundi soir et nous sommes lundi, une erreur peut survenir à tout moment. Tu te plains de mes choix, mais en attendant qui à eu le courage de partir à l'aventure et qui est venu réclamé un job ici?

Revenir en haut Aller en bas
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: Re: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:26

@PaulHeyman : Excusez moi, monsieur Bischoff, d'ajouter un nom au roster de votre fédération et, qui plus est, ce même nom qui sera celui qui définira la DEN d'ici quelques temps. J'ai bien peur que vous ne soyez toujours incapable de voir la grandeur lorsqu'elle se trouve devant vous et j'ai bien peur que cela ne se reflète sur cette compagnie... Une erreur peut arriver à tout moment dîtes vous, monsieur Bischoff ? Alors, laissez moi vous donner un conseil. Ne commettez pas d'erreurs avec mon nouveau client, car vous risqueriez de le regretter au plus haut point... It's gonna be... FUNKY !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 68

EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: Re: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:40





    Eric Bischoff
    @EBischoff Cody, Wyoming

    @EBischoff
    @PaulHeyman Ne soit pas si sûr de toi et de ton "talent". Funky n'a pas toujours fait bon ménage avec la lutte mais il aura le même traitement que les autres.. À lui de montrer qu'il mérite sa place dès ce soir sinon il se verra rapidement montrer la porte ! #StaplesCenter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBischoff - Official Twitter Account Empty
MessageSujet: Re: EBischoff - Official Twitter Account   EBischoff - Official Twitter Account I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EBischoff - Official Twitter Account
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J -. Chris Jericho's Twitter Account.
» Sami Callihan on twitter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Life :: Twitter-
Sauter vers: