Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
heyman & co.

heyman & co.


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2013

Presentation. Empty
MessageSujet: Presentation.   Presentation. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:48


Sur le site officiel de DEN.


Presentation. Heyman12

Paul Heyman.
Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. Je sais que les présentations me concernant sont inutiles, mais je juge nécessaire d'introduire l'homme dont le génie a encore frappé. Voyez-vous, mon cher ami Eric Bischoff, avec qui j'ai un passé quelque peu litigieux, vient d'ouvrir sa fédération dont je fais aujourd'hui partie. Eric étant un homme ambitieux et sachant faire fonctionner ce qu'il y'a dans sa tête, il a de suite su qu'il lui faudrait un homme fort, une bête, un monstre, un destructeur prêt à tout pour vaincre... Et pour se vouer à grimper au sommet de la chaîne alimentaire en un temps record. Mais il savait aussi qu'il lui fallait quelqu'un d'assez intelligent, quelqu'un d'assez malin pour aller lui dénicher cette perle, raison de ma présence aujourd'hui à DEN. N'en déplaise à monsieur Bischoff, il a encore du chemin à faire pour atteindre mon niveau de stratégie, de réflexion et de supériorité intellectuel.

Petit sourire de la part de Heyman.

Paul Heyman.
Oh, je vous vois déjà arriver. Il n'y aura aucune surprise, aucun retournement de situation, il n'y aura rien de choquant quant à l'arrivée de ce nouveau lutteur. Nous savons tous d'ores et déjà que ce sera mon client de toujours, BROCK... LESNAR ! C'est vrai. Qui pourrait se vanter être plus destructeur, plus bestial, plus dangereux que la bête incarnée, elle-même ? Eh bien figurez vous que cela existe. Mais vous n'y aurez jamais pensé. Vous vous êtes de suite mis à l'idée que ce serait Brock Lesnar car vous pensez tout savoir, tout connaître mieux que les autres et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles mon nouveau client m'a rejoint.

Presentation. Heyman13

Paul Heyman.
Je ne veux en aucun cas manquer de respect à Brock Lesnar, un homme que j'adore et que j'adorerai jusqu'au bout, mais cet homme... Cet homme a quelque chose de spécial. Un petit quelque chose que l'on ne peut avoir qu'à une seule et unique condition : être né avec. Ce n'est pas quelque chose qui se construit en nous, c'est quelque chose qui se développe, qui grandit et qui donne une toute autre dimension à l'homme. Une dimension que nul ne peut atteindre si l'on ne sait pas de quoi je parle. C'est ce petit quelque chose qui rend cet homme déterminé comme personne. Déterminé à faire mal, déterminé à blesser sans même sourciller, déterminé à détruire et à dominer. Un homme prêt à tout pour gagner et qui ne se vaincra jamais vaincu jusqu'à ce que la fin du combat est marqué. Un homme à la puissance sans précédent, un homme donnant puissance et impact à chacun de ses coups, les délivrant avec de mauvaises, très mauvaises intentions ! Et, si vous me le permettez, laissez moi continuer en disant ceci.

Heyman se racle la gorge avant de reprendre.

Paul Heyman.
Lorsque vous verrez mon nouveau client, vous serez très certainement submergé par un sentiment de frayeur car cet homme est simplement un monstre physique. Mais voyez-vous, les aptitudes physiques ne sont rien sans un mental infaillible et des nerfs d'acier. Vous ne devrez pas seulement lui tenir tête physiquement, mais aussi psychologiquement. Laissez moi vous dire une chose mesdames et messieurs, si je n'avais pas cet homme de mon côté, je ne voudrais pas croiser son regard. Je ne voudrais en rien avoir à faire à lui car croyez-moi, il vous regardera dans les yeux et vous écrasera sans le moindre remord et sans la moindre hésitation. C'est un ancien garde du corps de star international, une brute, un tueur... Je n'ose, à vrai dire, à peine penser à ce qui arrivera à cette compagnie une fois que la bête sera lâchée. J'ai vu dans son regard, lorsque j'ai été lui parlé pour lui remettre les idées au clair, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant et croyez-moi mesdames et messieurs, j'en étais presque pétrifié de terreur...

Pause.

Paul Heyman.
Car il faut beaucoup de volonté, de ténacité pour devenir une superstar dans le monde du catch, mais il faut être prêt à toute éventualités lorsque vous devez protégé une star internationale aimant le danger. Il a du s'exposer aux armes, à des gangs prêt à attaquer et c'est cet homme qui a du tous les repousser ! Alors, lorsque la WWE est venue le voir, il n'a pas pris cela à la légère mais voyez-vous... Il était... Euphorique. Car c'est dans cet environnement qu'il savait qu'il pourrait blesser et faire autant de mal qu'il le veut sans avoir à se soucier des conséquences judiciaires et pénales par la suite. Malheureusement, le danger représenté par cet homme était bien trop grand pour qu'on le laisse s'exprimer en toute liberté. Pour cela, parce que des gens ont pensés que c'était tout ce que tout le monde voulait, on l'a transformé en un... Danseur. Aujourd'hui, il est donc temps de danser ! Il est temps d'avoir un peu de funk en soi ! Puisque c'est ce que vous avez voulu, vous l'aurez ! Let me introduce you to the man who will eradicate what is not funk in this world ! The man that will leed DEN to the top ! The Fankasaurus, the Big BC, BROOOOOOOOOOOOOOOOODUS... CLAAAAAAAAAAAAAAAY !

Presentation. Heyman14

Paul Heyman.
Funk is on a roll !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring :: Promos-
Sauter vers: