Wrestle DEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !

Aller en bas 
+4
Fallen
April Lee | MC
Ryback.
BryanPerfect
8 participants
AuteurMessage
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:17

About you



    Pseudo : Bryan Perfect
    Ancienneté sur les e-feds :Je suis un vieux de la vielle j'ai tout connue compte pour moi un minimum de 10 ans !
    Vos lutteurs/lutteuses préférés : Brian Kendrick, Shawn Micheals, Danielson et Punk niveau lutteuse ces classique AJ, Natalya et Summer Rae car Summer Rae c'est Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 3222296047  
    Êtes-vous grapheur : Je dessine mais pas sur pc sauf si le graph' ce fait autours de paint alors la je te fait le plus beau Stickman du monde 
    Êtes-vous bookeurs :Ah ah Enfin une question qui a du sens ! Oui Camarade le meilleurs que tu puisse rencontré !  



Sinon pour mettre deux trois point, je suis parfait et ce que je dit va das un sens commun c'est a dire le miens :p nan sérieusement le captain MC ma demander si je voulais me joindre a vous, j'insiste sur trois condition.

1)Je ne veut pas d'un lutteur au contraire je suis ici pour empêcher ce forum de tomber dans l’ennui le plus certain, vis à vis de mon expérience sur les forums de lutte a simulation je sais que 35% du forum passe son temps sur la partie "flood" ou bavardage c'est un chiffre trop bas pour moi mon rôle par conséquent et je pense que MC m'appuiera et de vous donné envie d'être actif sans avoir a faire de double post partout car le double post c'est aussi agréable que la *ite d'un curée dans un jeune bourge.

2)J'ai une liberté a prendre des nouvelles pour chaque membre, c'est une habitude que j'ai prit sur d'autre forum et je ne veut pas de remarque sur cela, je sais je pose mes règle alors que je suis nouveau etc... Mais j'aime que tout soit construit et putain que j'aime faire de grande phrase.

3)Je veut une totale explication du fonctionnement du forum, le rôle des membres l'histoire du forum je veut la dissertation demain sur mon bureau avec trois page minimum. Wink

Voila j'ai fait mon Elton John en masculin j'espere que l'on s'entendra tous. MC ne ma dit que du bien j'espere qu'il ne ce trompe pas puis je connais déjà certain d'entre vous.... Et ces ce qui me fait le plus douter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryback.

Ryback.


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:20

MC parle beaucoup pour rien tu sais enfin je pense que tu dois le connaitre.(humour) Non sincèrement , avec le nombre de forum que j'ai fais il faut des personnes comme toi alors pour moi je suis assez d'accord avec lui ;)Sinon bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:23

Ryback. a écrit:
MC parle beaucoup pour rien tu sais enfin je pense que tu dois le connaitre.(humour) Non sincèrement , avec le nombre de forum que j'ai fais il faut des personnes comme toi alors pour moi je suis assez d'accord avec lui ;)Sinon bienvenue a toi.
 Ah ah oui c'est vrai méfions nous du MC il est vicieux. Je ferai du mieux que je peut pour apporter une plus grande activité sur ce forum. Merci sinon c'est gentil et ton image est... Intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Ryback.

Ryback.


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:26

Merci j'avoue avoir un faible pour cette image , mais quand je regarde la tienne y a des choses qui ce sont passer aussi dessus hein ^^ Sinon tu prend pas de lutteur hein si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:28

J'essaye de vendre un maximum de rêve pour tout le monde et rien n'est plus beau qu'un gros afro américain qui ce met de la mayonnaise dessus. Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 3797112059
Pour le moment non, sans doute plus tard si l'envie de speecher et d'entré en compétition me viens mais maintenant je n'en ressent pas le besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:29

MAIS JE VOUS EMMERDE ! Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486
Perfect si je t'ai demandé de venir c'est parce que tu es un peu le présentateur TV qui fait vivre le tout. D'ailleurs je pense que je devrais te trouver un poste dans nos shows genre interviewer ou autre Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Ryback.

Ryback.


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:30

 Du rêve tout cela ^^ enfin bref la ont flood.
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:32

Miss April | MC a écrit:
MAIS JE VOUS EMMERDE ! Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486
Perfect si je t'ai demandé de venir c'est parce que tu es un peu le présentateur TV qui fait vivre le tout. D'ailleurs je pense que je devrais te trouver un poste dans nos shows genre interviewer ou autre Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486
 - Ah ah j''aime cette image, d’ailleurs si tu sent vraiment cette idée sa ne me dérange pas si cela fait avancer certaine storyline et que sa ajoute du contenuuuuuuuuuue ! :p

- Le flood c'est la vie et cela augmente l'activité du forum donc ma mission commence parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

April Lee | MC


Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:34

Ouais y'a une partie Flood toute fraiche pour toi Wink
Je compte sur toi pour aller ailleurs aussi Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:37

 Ah ah tu me connais bien ceci va être ma nouvelle maison :p

D’ailleurs toi tu va te faire draguer par la moitié des cheum en prenant une lutteuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 35

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
the blackstar.

the blackstar.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2013

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:05

Ton titre est nul, ta présentation est nul, même les mouches n'ont pas peur de toi, ton avatar est nul, ta signature est nul.
Oui je suis capricieux, le trois quart de ce que j'ai dis est ironique, et j'ai un sens de l'humour particulier.
Aloha.
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:52

Fallen a écrit:
Bienvenue.
 C'est une insulte a mon génie, un simple " bienvenue" ou est le tapis rouge et les pétasse en string j'exige au moins un cocktail !!
Ah ah merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
the blackstar.

the blackstar.


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2013

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:54

BryanPerfect a écrit:
Fallen a écrit:
Bienvenue.
 C'est une insulte a mon génie, un simple " bienvenue" ou est le tapis rouge et les pétasse en string j'exige au moins un cocktail !!
Ah ah merci Wink
Désolé Maxy-Crazy et Paco ne sont pas là Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 1539408109
Revenir en haut Aller en bas
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:56

Lks. a écrit:
BryanPerfect a écrit:
Fallen a écrit:
Bienvenue.
 C'est une insulte a mon génie, un simple " bienvenue" ou est le tapis rouge et les pétasse en string j'exige au moins un cocktail !!
Ah ah merci Wink
Désolé Maxy-Crazy et Paco ne sont pas là Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 1539408109
 Je me disais qu'il manquer une odeur de corps huiler et de poppers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

TS is SxE.


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KKZ




Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:04

Ah non pas toi Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486

Alllo Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! 493710486
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:38

Y a plein d'anciens que je vois revenir, ça me fait vachement plaisir de revoir des connaissances. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestleden.1fr1.net
BryanPerfect

BryanPerfect


Messages : 210
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:22

Ah ah merci all, j'ai aucune connerie a dire donc je le précise pour faire comme si s'en était une ! Préjudice ! Contrefaçons ! Sodomie ! Heu wait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !   Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est en pleine essor... Hey call me just Perfect bro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Perfect Paradise ☼
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: Pour débuter :: Votre Présentation-
Sauter vers: